Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

tiscali: mes contacts n'arrivent pas a me joindre par tel

2 utilisateurs anonymes et 98 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

tiscali: mes contacts n'arrivent pas a me joindre par tel

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
trenkss
trenkss
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 31/08/2004 à 19:46:45  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut,

bonjour,
 mon identifiant est fsdfdsf :non:  
 nom d'utilisateur adsl: gdgdfgfdgfd :non:  
 j'ai souscrit a l'offre adsl+telephone  
 mais voila quand mes contacts me telephonent(que je soit sur le net ou pas) sur mon num tiscali (  :non:  :non: ) ils arrivent pas a me joindre voila ce qui se passe (dans tous les cas je suis chez moi)

1er cas la personne appelle, chez moi ça sonne et je reponds   la tout est bon :love:  

2e cas C EST LE CAS LE PLUS FREQUENT la personne appelle,  dans son combiné elle entend rien aucun bruit de tel sore qu'elle se trouve dans l'obligation d'annuler du coup apres verification du credit sur son portable elle s'aperçoit qu'elle a perdu des unités. De mon coté rien c'est comme si je n'avais reçu aucun appelle

3e cas la personne appelle, ça sonne je reponds mais la personne au bout du fil du coup son compte a ete debité  

J'ai fait le test avec la ligne de france telecom, aucun probleme :love:  
 On nous a dit que c'etait telephone gratuit mais la je comprends comment ça se fait que vous gagner de l'argent, monsieur, madame  a leur ou je vous ecrit je suis dans une colere profonde.
 J'ai appellé le service technique de tiscali au 0 892 95 5000 choix 2 puis 3 mais personne a repondu: votre temps d'attente sera supérieur a ...5min mais 10min plus tard la meme chose j'ai appellé a des heures diverses et j'ai meme contacter le service non client de tiscali et ils n'ont pas ete capable de m'aider
 vous ne pouvez pas vous rendre compte de l'argent que je perds en vous appellant: faites le calcul si vous voulez 0.34€/min *le nombre D HEURE QUE J AI PASSE A VOUS APPELLEZ  ça fait beacoup et c ma facture de france telecom qui risque de couter cher car "tiscali ne prend pas en chareg les num court et speciaux"
 je pesne meme que si personne n'arrive a resoudre le probleme et tant pis si on me taxe je continurais a utiliser la ligne de france telecom
 l'autre fois le proviseur du lycée de mon fils a appellé mais il n'a pu reussir a nous joindre c'est seuleument quand mon fils est allé demandé un certificat de scolarité qu'il a su la nouvelle

j'espere que vous m'aiderez a resoudre ce probleme  
 merci d'avance

pour ceux qui ont la flemme de lire mes contacts n'arrivent pas a me joindre car regardez les 3cas

1er cas la personne appelle, chez moi ça sonne et je reponds   la tout est bon

2e cas C EST LE CAS LE PLUS FREQUENT la personne appelle,  dans son combiné elle entend rien aucun bruit de tel sore qu'elle se trouve dans l'obligation d'annuler du coup apres verification du credit sur son portable elle s'aperçoit qu'elle a perdu des unités. De mon coté rien c'est comme si je n'avais reçu aucun appelle

3e cas la personne appelle, ça sonne je reponds mais la personne au bout du fil du coup son compte a ete debité  

vous savez ce que je peux faire
 j'ai envoyé un mail a tiscali mais en attendant j'aimerais bien savoir si quelqu'un d'autre a le meme probleme
 merci

boogie
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 31/08/2004 à 20:21:46  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je ne suis pas pret de passer au degroupage moi...:D

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
joindre un domaine votre avis sur 9telecom adsl et tiscali adsl
Tiscali continue à me débiter... sbien tiscali ?
ADSL 128, 512, 1024? Tiscali, club-internet...? ADSL tiscali
Plus de sujets relatifs à : tiscali: mes contacts n'arrivent pas a me joindre par tel

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème de partage de fichiers ! 5
acces wanadoo 4
Réseau local + connexion cablé --> marche pas 2
Problème de connexion automatique 1
Impossible de se reconnecter après une déconnexion 2