Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Contacter Orange par mail

LOGICIELS : michel69 et 100 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Contacter Orange par mail

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
colettef
colettef
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 07/01/2007 à 12:49:27  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,   J'ai adressé un courrier au service clientèle d'orange il y a 2 mois qui est toujours sans réponse ! J'avais une adresse mail que j'ai égarée... Est ce que quelqu'un connait une adresse pour joindre orange par mail sans passer par le formulaire de contact de "mon compte" car on a aucune réponse ? Merci à la personne qui pourra m'aider.

pyth
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 09/01/2007 à 21:14:58  
  1. answer

Je ne peux pas vous aider mais je serais bien intéressé par cette adresse car je voulais leur écrire (voir message intitulé "live-box... coup de gueule" ). Impossible ! le message me revient ! L'adresse que j'ai est
 service.clients.internet@orang​e-ft.com
 J'ai reçu un message (signé Nayla Khawam directrice des relations clients) cette semaine provenant de cette adresse. L'ennui est que lorsqu'on écrit, le message revient : il faut utiliser "mon compte" etc.

---------------
Michel
(Publicité)
hungry
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 10/01/2007 à 15:28:11  
  1. answer

Slt tout le monde ,
 Allez sur ce lien en bas de page http://assistance.orange.fr/contact.php

libellule-ninou
  1. Posté le 11/01/2007 à 14:25:02  
  1. answer

Et bien apparement, il n'y a pas d'autres moyens que de passer par le formulaire de mon compte ou alors il faut téléphoner au 3900, et il faut dire que leur réponse sont assez évasives ou voire pas du tout. De nombreux mails que je leur avais adressé m'ont été retournés et la seule réponse que j'ai eu n'a pas résolu mon problème. Voilà pour ce que je peux dire.

libellule-ninou
  1. Posté le 11/01/2007 à 14:25:33  
  1. answer

Et bien apparement, il n'y a pas d'autres moyens que de passer par le formulaire de mon compte ou alors il faut téléphoner au 3900, et il faut dire que leur réponse sont assez évasives ou voire pas du tout. De nombreux mails que je leur avais adressé m'ont été retournés et la seule réponse que j'ai eu n'a pas résolu mon problème. Voilà pour ce que je peux dire.

(Publicité)
dmicke6
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 14/01/2007 à 21:48:58  
  1. answer

Bonsoir,tente de passer par ici:
 http://www.wanadoo.fr/bin/fram [...] t_mail.php

gigi2210
  1. Posté le 26/03/2012 à 20:16:21  
  1. answer

joindre orange a cette adresse je vient d'avoir 2 moi d'abonnement gratuit sur mon abonement livebox start orange et disponible acette adresse
   service-clients-ftgroupe@servi​ce-clients-eweb.com

gigi2210
  1. Posté le 13/04/2012 à 16:04:36  
  1. answer

[effectivement l'adresse  service-clients-ftgroupe@servi​ce-clients-eweb.com marche trés bien cordialement !

(Publicité)
loulou4520
  1. Posté le 17/04/2012 à 16:04:57  
  1. answer

Bonjour a vous tous, l'adresse service-clients-ftgroupe@servi​ce-clients-eweb.com fonctionne juste parfaitement j'ai envoyée un message en date du 17 avril 2012 il viennent de me recontacter juste a l'instant!! la personne que j'ai eu au téléphone était juste adorable elle ma fait faire des test sur ma conexion et a remis à zeros ma box et ma conexion refonctionne de nouveaux trés bien . il m'a fait en plus 1 moi d'abonnement gratuit . bonne fin de journée .

hanneck59
  1. Posté le 18/04/2012 à 11:04:43  
  1. answer

Hello tout le monde alors pour votre infos l'adresse mail que vous avez en haut service-clients-ftgroupe@servi​ce-clients-eweb.com et l'adresse du service clients car j'ai pris cette adresse hier et en boutqiue on m'a dit on ma dit quelle était bonne !! est en effet j'ai reçus une réponse ce matin suite au mail envoyée hier aprés midi bonne journée a tous .  

hanneck59
  1. Posté le 18/04/2012 à 18:00:22  
  1. answer

je vient d'avoir 2 moi d'abonnement gratuit 80€00 grace au service client mail et je vient de recevoir le sms de confirmation .

(Publicité)
vipboy
  1. Posté le 31/07/2012 à 22:17:29  
  1. answer

Bonsoir a vous tous , je vient de faire un mail a service-clients-ftgroupe@servi​ce-clients-eweb.com et je suis tomber sur une personne trés charmente pour un problème de conexion a internet et ben le problème a était rétablie en moin de 48h00 le conseiller clients ma fait 2 mois d'abonnement gratuit en sachant que le problème perdure deja depuis environ 6 mois a joindre le 3900 qui ne fait rien pour vous aider ! je vous conseille de faire un mail a se service qui j'en suis sur vous satisferas comme il m'a& satisfait . cordialement jonathan .

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Contacter Orange ( pas l'assistance orange ) Délai d'envoi livebox / Activation de ligne Orange
Contacter un conseiller chez Free Comment contacter les F.A.I via internet
Contacter Wanadoo par email ? Piratage d'adresses e-mail chez le FAI ?
Plus de sujets relatifs à : Contacter Orange par mail

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme de reseau 2
conflit adresse ip en ethernet 4
Choix FAI en campagne 26
Choix du navigateur 9
Connexion wifi 2