Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Contacter un conseiller chez Free

INTERNET : ti_youles, 1 utilisateur anonyme et 278 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Contacter un conseiller chez Free

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°62778
goocyfie
Posté le 22-08-2006 à 16:31:14  answer

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il un numéro de téléphone où on peut contacter des conseillers commerciaux de chez Free ?
 Je ne suis pas encore client chez Free, mais j'y songe... Contacter un conseiller qui saurait répondre à quelques questions pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponse sur le site pourrait m'aider à me décider...  ;)

Merci
n°412793
nadmin
Posté le 22-08-2006 à 16:52:26  answer

Salut,

Jete un oeil à ce sujet :
 http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

@+
n°412794
goocyfie
Posté le 22-08-2006 à 17:03:52  answer

merci !
 mais il y a quand même un problème avec le chat, c'est qu'il faut un login et un mot de passe... ce que je n'ai pas puisque je ne suis pas abonné chez Free...
n°412795
Adeel-fbf
Posté le 22-08-2006 à 20:10:35  answer

ah je voit mais sur le chat c'est que des question d'ordre technique , pose tes question ici je vais te repondre :)

---------------
TOUT SUR LA TELEPHONIE CHEZ FREE http://freephonie.by.free.fr FreeboxSpot Disponible !
n°412796
dams59
Posté le 22-08-2006 à 20:25:01  answer

Adeel-fbf a écrit :

ah je voit mais sur le chat c'est que des question d'ordre technique , pose tes question ici je vais te repondre :)

Adeel-fbf m'a l'air d'avoir des connaissances très pointu sur free, demande-lui conseils, si tu n'as pas de réponse, appelle le 3244 (appelle ce numéro en dernier recours car la durée d'attente est souvent longue , tu vas "taxer" )

@+

n°412797
goocyfie
Posté le 25-08-2006 à 17:51:39  answer

Salut Adeel-fbf,

Voilà mon problème : je suis pour le moment abonné chez Neuf en dégroupage partiel. J'emménage dans un nouvel appart d'ici un mois, et je compte profiter de l'occase pour lâcher Neuf, et prendre la Freebox en dégroupage total.

Jusque là tout va bien. Le hic, c'est que la personne qui occupe l'appart pour le moment a résilié sa ligne FT depuis au moins deux ans (elle a internet par le câble). Je voudrais savoir :
 - quel est le moyen le rapide de pouvoir bénéficier de l'offre Freebox en DT (me faudra-t-il un abonnement FT préalable, etc. ...)
 - environ combien de temps ça mettra (à partir de mon emménagement) avant que je sois raccordé à Free
 - et enfin, combien tout cela peut-il me coûter...

J'espère que ça ne fait pas trop de questions d'un coup ! Merci d'avance pour ta réponse (celles des autres sont aussi les bienvenues ! ;) )
n°412798
dams59
Posté le 25-08-2006 à 19:05:50  answer

goocyfie a écrit :

Salut Adeel-fbf,

Voilà mon problème : je suis pour le moment abonné chez Neuf en dégroupage partiel. J'emménage dans un nouvel appart d'ici un mois, et je compte profiter de l'occase pour lâcher Neuf, et prendre la Freebox en dégroupage total.

Jusque là tout va bien. Le hic, c'est que la personne qui occupe l'appart pour le moment a résilié sa ligne FT depuis au moins deux ans (elle a internet par le câble). Je voudrais savoir :
 - quel est le moyen le rapide de pouvoir bénéficier de l'offre Freebox en DT (me faudra-t-il un abonnement FT préalable, etc. ...)
 - environ combien de temps ça mettra (à partir de mon emménagement) avant que je sois raccordé à Free
 - et enfin, combien tout cela peut-il me coûter...

J'espère que ça ne fait pas trop de questions d'un coup ! Merci d'avance pour ta réponse (celles des autres sont aussi les bienvenues ! ;) )

Salut,
 -si tu passe en dégroupage total, je ne pense pas que tu es besoin de reprendre un abonnement à FT...
 -Le temps, cela dépendra je pense des demandes en cours ;)
 -ben il me semble 30€ par mois pour free et c'est tout , enfin je crois  :fume:

n°412799
Adeel-fbf
Posté le 25-08-2006 à 19:06:26  answer

Alors il ya plusieur methode :

Methode REX : tu branche un telephone sur la prise telephonique , compose un numero quelconque celui d'un ami par exemple , et une voix automatique te donnera un numero auquel tu ajoutera le 0 en debut et tu lance une inscription sur numeri incatif ( NDI )ou alors tu compose ce numero 0899 905 905 (1,34 l’appel puis 0,34 cts la min) un service special pour retrouver le numero de l'ancienne ligne ft.

si c'est ok : http://adslcgi.free.fr/subscri [...] actif.html

2ème methode :

Lance une inscription sans ligne ft les frais d'installation de la nouvelle ligne vous seront facturés 19,99 Euros ;)
 par contre avec cet 2eme methode les delais sont un peu plus long .

si c'est ok : http://adslcgi.free.fr/subscri [...] wline.html

3ème methode :

Ouvre une ligne ft dans ton nouvel appartement (55 euros ) ensuite lance une inscription en degroupage total.

si c'est ok : http://adsl.free.fr/

sinon le delais moyen est d'environ 25 jours mais sa varie enormement

a+

---------------
TOUT SUR LA TELEPHONIE CHEZ FREE http://freephonie.by.free.fr FreeboxSpot Disponible !
n°412800
dams59
Posté le 25-08-2006 à 19:07:59  answer

Adeel-fbf a écrit :

Alors il ya plusieur methode :

Methode REX : tu branche un telephone sur la prise telephonique , compose un numero quelconque celui d'un ami par exemple , et une voix automatique te donnera un numero auquel tu ajoutera le 0 en debut et tu lance une inscription sur numeri incatif ( NDI )ou alors tu compose ce numero 0899 905 905 (1,34 l’appel puis 0,34 cts la min) un service special pour retrouver le numero de l'ancienne ligne ft.

si c'est ok : http://adslcgi.free.fr/subscri [...] actif.html

2ème methode :

Lance une inscription sans ligne ft les frais d'installation de la nouvelle ligne vous seront facturés 19,99 Euros ;)
 par contre avec cet 2eme methode les delais sont un peu plus long .

3ème methode :

Ouvre une ligne ft dans ton nouvel appartement (55 euros ) ensuite lance une inscription en degroupage total.

a+

donc j'avais tout faux  :heink:

n°412801
Adeel-fbf
Posté le 25-08-2006 à 19:08:29  answer

Oui ;)

---------------
n°412802
Baali
Posté le 15-09-2006 à 14:50:45  answer

g un pe le meme pb le truc c que g un code ft de l'ancienne ligne , on m'a di de donner ce code a ft pour avoir l'ancien numero.....
 evidemment ft ne me donnera le numero de la ligne qu'a condition que j'ouvre une ligne (55euro) et que je m'abonne a internet chez eux ....... autrement c MORT !!!!
 d'un autre coté qg appeler le 0899 905 905 et g passe 10 bonne minute a attendre et je n'ai toujours pas de numero (ca fait mal o compte en bank)

donc si g bien compris il suffirai de branche un tel sur la prise et essayer d'appeler qqn pour avoir le numero de ma ligne !!!!

je demande juste confirmation avant d'essayer

merci

---------------
Baali
n°412803
Thebigboss​1
Posté le 16-09-2006 à 20:49:17  answer

Je suis chez Wanadoo jusqu'a Décembre internet + ma ligne Tv et Canal+ le Bouquet, je souhaiterai allez chez free.
 Comment faire? Faut-il faire les démarche sur internet, si oui comment?Et tout cela prendra combien de temps?

Merci d'avance.
n°412804
ewook
Posté le 02-07-2009 à 10:52:08  answer

et coment on fait pour partir de chez FREE sans payer une somme astronomique? je suis allée sur leur site ils disent que c'est 96 euros pour se désabonner... mm pas foutus d'avoir un numéro à appeler alors je dois venir embeter des gens sur des forums.
 donc si vous avez une réponse, un numéro...
 merci     :jap:

n°412805
totoftotof
Profil : Equipe sécurité
Posté le 02-07-2009 à 12:53:37  answer

ewook, Bonjour :hurle:

ne remontez pas de vieux sujets, veuillez créer le vôtre merci
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse