charly-13
|
Salut,
Bon moi si j’ai un conseil à te donner garde ta ligne FT je suis passé par là, crois moi je suis heureux d’avoir pu récupérer ma ligne fixe, chose que tu ne sais pas, si ta box est en panne, il te resteras ton téléphone portable tu vas me dire, mais à quel prix les communications pour appeler l’assistance ce n’est pas 34 cts, ensuite si le neuf et free te proposent le dégroupage et que orange non, là il y a un petit problème car que ce soit le neuf ou free ou les autres, ils passent tous par les bonnes vieilles lignes de FT, alors un conseil teste ta ligne avant sur orange il y a les outils nécessaire chez orange pour le faire depuis ton PC.
Maintenant des sujets comme le tien, il y en à pas mal sur le forum, et je peux te dire que les FAI sont tous pareil, une fois que tu as souscrit le contrat tu le gardes jusqu’à la fin, moi je suis chez orange depuis 10 ans j’ai eu des problèmes aussi, mais à la différence qu’il y a des agences un peu partout ou tu peux par exemple rencontrer des gens et même changer ta box dans l’heure, chose moins évidente avec les autres FAI, c’est vrai qu’au 3900 ce n’est pas toujours des lumières, mais avant de les appeler, regarde si ton problème ne fait par parti de la multitude de dépannages de l’assistance en ligne.
Tu voulais des avis, tu as le mien, tu en auras d’autres car les avis sont très partagés à ce sujet.
Charly-13 :hello: Salut, Bon moi si j’ai un conseil à te donner garde ta ligne FT je suis passé par là, crois moi je suis heureux d’avoir pu récupérer ma ligne fixe, chose que tu ne sais pas, si ta box est en panne, il te resteras ton téléphone portable tu vas me dire, mais à quel prix les communications pour appeler l’assistance ce n’est pas 34 cts, ensuite si le neuf et free te proposent le dégroupage et que orange non, là il y a un petit problème car que ce soit le neuf ou free ou les autres, ils passent tous par les bonnes vieilles lignes de FT, alors un conseil teste ta ligne avant sur orange il y a les outils nécessaire chez orange pour le faire depuis ton PC. Maintenant des sujets comme le tien, il y en à pas mal sur le forum, et je peux te dire que les FAI sont tous pareil, une fois que tu as souscrit le contrat tu le gardes jusqu’à la fin, moi je suis chez orange depuis 10 ans j’ai eu des problèmes aussi, mais à la différence qu’il y a des agences un peu partout ou tu peux par exemple rencontrer des gens et même changer ta box dans l’heure, chose moins évidente avec les autres FAI, c’est vrai qu’au 3900 ce n’est pas toujours des lumières, mais avant de les appeler, regarde si ton problème ne fait par parti de la multitude de dépannages de l’assistance en ligne. Tu voulais des avis, tu as le mien, tu en auras d’autres car les avis sont très partagés à ce sujet. Charly-13 |