Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

mes connexions a distance de bloque

87 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mes connexions a distance de bloque

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
linda2004
  1. Posté le 11/02/2004 à 14:37:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut!
 voila, je travaille dans un cyber, je gere un réseau de 12 postes, sur le serveur on utilise windows 2000 serveur avec isa serveur pour le partage de connexion. pour la connexion internet j'utilise une connexion par modem pour l'emmision et pour la reception le satelité. depuis 3 jours j'ai un vrai probleme, au demerrage de serveur, je me connecte normalement, mais juste apres quelques minutes, il commence a deconner, deja je ne peux pas me deconnecter, ni voir l'etat de la connexion meme si je clique sur l'icone dans la barre des taches,je peux pas aussi utiliser copier/coller, y aussi des sites qui s'affichent pas, alors dans les postes clients tt marche a merveille, et chaque deconnexion je devrais redemarrer le serveur pour pouvoir se connecter de nouveau.
 au debut j'ai cru c'est un virus, j'ai verifier pas plusieurs anti virus, j'ai essayé meme les antivirus en ligne, mais ils ont rien detecter.alors j'ai utiliser la solution extreme, j'ai formaté tt le disque, j'ai reinstaller tt mais la meme chose. alors svp aider moi et donner moi les porbales causes de ce probleme, je compte sur vous pour m'aider, et merci d'avance.

---------------
merci pour ts les reponses
quoi de neuf, Docteur ?
smilblick
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 11/02/2004 à 15:56:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je ne peux pas beaucoup t'aider, vu que nous n'utilisons pas les mêmes connexions, ni le même logiciel de partage.

cependant, je peux te donner un conseil : ne pas connecter le serveur sur internet.
 je me connecte sur pc séparé et le serveur ne sert que pour la gestion du parc PC.

c'est que je fais dans deux cybers dont j'ai la charge.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
[FREEBOX] dégroupage, distance, questions !! ! merci^___^ Compteur de connexions
Checher logiciel accès à distance... Distance fonctionnement clavier et souris sans fil
Firewall qui s'installe seul et qui me bloque le partage de connexion Plusieurs connexions réseau sur un même ordinateur
connexions intempestive ADSL win xp Fenêtre Connexions vide!
connexions cario des probleme les parametres de connexions changent seul
Plus de sujets relatifs à : mes connexions a distance de bloque

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
peut ton debrancher une prise usb sans risque ? 2
WANADOO GROS PROblème aidez moi vite svp 15
connexion adsl : rapidité à pb 2
problème connection internet adsl 1
question pour l'adsl de chez free au passage de 1024 5