Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Connexions curieuses

LOGICIELS : regel PRODUITS : Le Jeannot, 1 utilisateur anonyme et 103 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Connexions curieuses

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
cramnorg
Aide moi le ciel te le rendra.
cramnorg
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 12/03/2015 à 17:38:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
J'ouvre Google, je tape une recherche, la page s'affiche avec des liens.
1er cas : Après avoir cliqué sur un lien, un nouvel onglet s'ouvre, mais rien ne se passe. Mon compteur indique zéro avec quelques Kb/s par intermittence. Je ferme l'onglet, je re clique sur le même lien de la page de recherche, et là ça marche !
2e cas : Toujours après avoir cliqué sur un lien, mon compteur affiche un débit très "maigre", puis après une attente plus ou moins longue, une page s'affiche, mais avec une colonne de texte en bleu sur la gauche, le tout sans image.
J'en ai fait la remarque à mon FAI, qui m'assure ne rien trouver d'anormal sur ma ligne, ni de saturation de bande passante, tout en me conseillant de faire contrôler mon PC par un informaticien.
Je suis à Numéricable, avec un abonnement de 30Mb/s. Je suis sous XP Pro SP3 et utilise Firefox avec les extensions : Adblock plus, Wot, Blokulicious, et Ghostory.
Lorsque cela fonctionne mal comme dans les cas cités, ou quand les pages tardent à s'afficher, un test sur Speedtest.net, me donne toujours des données maximums.
Je précise, que j'entretiens régulièrement mon PC avec Ccleaner, AdwCleaner, Malwarebytes, Wise Regitry Cleaner (purge et défrag registre), et JKDéfrag, au moins une fois par mois.
Mon matos déficient, ou mon FAI menteur ?

---------------
Magic +
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Carte réseau wifi : pas de connexions disponibles Supprimer et renommer connexions en trop
pas d affichage des connexions réseau hotspot neuf wifi: deux connexions en même temps
suppression connexions réseau connexions entre ordi sur même accès internet
Contrôle connexions net icône manquant : connexions réseaux
Plusieurs connexions réseau sur un même ordinateur  
Plus de sujets relatifs à : Connexions curieuses

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Freebox mini 4K 1
Sondages rémunérés ? 0
Comment suprimer, dégager, enlever, toutes les appications Google 4
Disque dur externe et Numericable 0
Perte de connexion internet Win7 3