Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Probleme de connexion wifi telephone portable !!! Help

lemarin et 15 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Probleme de connexion wifi telephone portable !!! Help

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
sh4rk13
  1. Posté le 27/07/2007 à 02:05:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tout d'abord bonsoir je posséde un telephone NOKIA E65 muni d'une connexion wifi ...
 J'ai un gros probleme pour me connecter via ma connexion Wifi. J'ai une livebox et j'ai besoin d'aide pour configurer mon portable afin d'avoir internet

voila le message d'erreur aprés avoir rentré une clé wep correct

WLAN: connexion impossible. WLan non trouvée

Merci d'avance :fume:

tartaboo3900
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 27/07/2007 à 04:52:30  

salut j'ai deja configurer ce genre de réseau si je me trempe pas t'as l'offre "unik" c pour amplifier ton réseau téléphonique par celui du wifi // la configuration se fait manuellement c'est a dire que tu dois taper le nom de la LB et la clé wep toutes ces informations figurent en dessous de la LB sur la petite étiquette blanche en faite avant de valider la clé wep il faut mettre la LB en mode assotiation si c une inventel (bouton 1 au dos) si c une sagem bouton REG en dessous de la LB (une petite pression suffit)

(Publicité)
sh4rk13
  1. Posté le 27/07/2007 à 13:15:47  

Sa marche merci beaucoup !!! j'avais tout simplement oublié de cliquer sur REG ....
 bonne journée ;)

emini12
  1. Posté le 20/10/2016 à 11:49:22  

Salut j ai un gros problème moi aussi mais je ne sais pas a quoi c est du tout les tel dans la maison ne veulent pas aller sur internet c est tous des Android
J explique voilà on a une box SFR mon téléphone met que je suis connecter mais je n arrive pas a aller sur internet j ai essayé avec des réseau directement lié a internet comme free wifi a l aide d un code d un ami mais sa veux toujours la même après avoir essayer sur d autre tel je comprend pas c est quoi le problème ...
Aider moi svp.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème de clef usb wifi non detecté au demarrage Pbe Pont WET54G version 2 : Aidez moi , Help ^^
Connexion a diviser Problème transmetteur audio-vidéo sans fil [résolu]
problème wifi Connection pas cher pour ordinater portable ??
identifier un numéro de téléphone fixe wifi : force du signal & vitesse en baisse (livebox)
problème d'adresse IP entre 2 pc en réseaux  
Plus de sujets relatifs à : Probleme de connexion wifi telephone portable !!! Help

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
configuration wifi 0
Réseau sans fil: connectivité limité 7
Degroupage et activation de ligne... 4
autoriser la lecture par une seul personne d'un fichier 0
Avis sur les FAI 3