Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Partage de connexion avec Sygate.. probleme avec caramail

2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Partage de connexion avec Sygate.. probleme avec caramail

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Major BIG
  1. homepage
major-big
  1. Posté le 03/01/2003 à 13:11:00  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila je partage ma connexion adsl(modem alcatel ethernet) avec Sygate 4.2 au travers de mon reseau qui relie principalement 2 WinXP et auxiliairement 3 Win98
 La plupart des logiciels fonctionnent sans probleme.. mais je rencontre un probleme pour me connecter au chat de caramail..
 Je voudrais savoir en fait, s'il y a des logiciels plus puissants que Sygate.. si quelqu'un a deja rencontre ce probleme(et s'il l'a resolu..), j'ai entendu parler de NAT (Network Address Translation) qui permet de faire marcher certains logiciels qui ne tournent pas sans ca.. je pense que Sygate le fait.. mais il faut preciser quels ports sont ouverts.. est ce que vous savez si caramail utilise de tels ports.. et commment je peux les trouver..  

Voila je remercie d'avance toute reponse..

PS: j'ai aussi wingate mais il ne semble pas fonctionner correctement sur mon reseau.. j'arrive pas a me connecter a internet.. mais c'est peut etre un probleme de configuration.. il m'est envisageable de mettre un serveur a part.. (actuellement sous winxp, mais qui n'est pas dedié a cette tache) est ce que je pourrais mieux m'en sortir avec un serveur sous linux? (je connais un peu linux, par la mandrake, et la red hat.. mais..)

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
connexion internet impossible: limitée ou inexistante problème de connexion internet Help!!
partage de bande passante Problème partage lecteur CD
problème partage IE sur un seul PC [résolu] partage inegal
Partage de Photos Pb partage connexion après dégroupage [Résolu]
partage d'une imprimante en réseau poste Partage de fichiers et de connexion internet
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion avec Sygate.. probleme avec caramail

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Configuration du modem de nerim 5
adsl delais de mise en service chez wanadoo 2
configuration du router ?! 3
club internet upload 22
club internet upload limte 9