Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

je n'arrive pas a me connecter au réseau locale avec mon deuxieme ordinateur sur

2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je n'arrive pas a me connecter au réseau locale avec mon deuxieme ordinateur sur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
pepette57
pepette57
  1. Posté le 08/06/2011 à 11:04:46  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai un gros probleme je suis chez numericable et j ai donc un modem avec 4 ports ,j'ai deja un 1er ordinateur brancher sur le modem qui est connecter a internet en réseau locale,mais je n arrive pas a me connecter avec mon deuxieme ordinateur ,lorsque je clique sur conexion reseau il y a un logo de conexion avec le numero de la carte de l'ordinateur (2eme) est il est marquer connecté alors qu il n est pas vraiment connecter car je ne peut pas aller sur internet de plus ca n'ai pas a un reseau locale ,que je n'arrive pas a modifier.ca ne viens pas du port ou du cable car j'ai reussi a me connecter avec un autre ordinateur je ne sais plus quoi faire.pouvez vous m aider. merci

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Probleme internet reseau Gros Probleme WIFI- Ordinateur Portable HP
j arrive a faire reseau mais pas partager internet Installer internet sur deuxième PC
je détecte du wifi mais je n'arrive pas à me connecter je n'arrive pas connecte un 2eme pc qui a un wifi intégre !!
je n'arrive pas à terminer la création de ma connexion impossible de connecter le groupe de travail
Connection locale se désinstalle toute seule j'arrive pas a ouvrire ma boite hotmail sur XP
Plus de sujets relatifs à : je n'arrive pas a me connecter au réseau locale avec mon deuxieme ordinateur sur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Darty Box + Thunderbird 36
Lorsque je compose un numéro de téléphone à l'étranger sur ma freebox, il sonne 0
comment voter plusieurs fois sur un site?? HELP! 6
PB Firefox [Résolu] 2
Plus de téléchargement 0