Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Comment connecter 2 pc ensemble via routeur

LOGICIELS : cedric001 SECURITE : JMPCOMPUTER, 2 utilisateurs anonymes et 436 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°104390
ronanmoule
Posté le 20-11-2008 à 19:09:07  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous expose ma question :

Voilà, je dispose d'un pc de bureau (fixe) qui reçoit internet via une freebox reliée à un routeur wifi netgear. Ce pc reçoit donc internet en wifi.

Je dispose aussi d'un second pc portable que je relie régulièrement au retour via un câble Ethernet. Précisons que ce second pc est prêté par mon boulot et que je suis déclaré comme utilisateur faisant parti d'un domaine.

Pour l'instant rien d'extraordinaire.

Je cherche à trouver un moyen d'accéder à mon pc fixe depuis mon pc portable, or lorsque j'essaie de lancer l'assistant de création d'un réseau domestique, mon pc portable m'indique que je fais parti d'un domaine et que ce n'est pas possible.

Connaitriez vous un moyen d'arriver à accéder à mon pc fixe depuis mon portable ?

Merci d'avance,

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je n'arrive pas à connecter en wifi mon 2eme portableconnecter 10machine avec 128kbps/s offert par le FAI(urgent)
brancher deux ordis ensemble par connexion usbJe n'arrive pas à trouver le modem pour me connecter[résolu]
connecter mon pc portable acer wifi integré à la freeboxconfiguration routeur Netgear MR8114v2
Connecter plusieur pc en RE ADSLimpossibilité de se connecter au site de Cannes archives
Impossible de me connecter a internet avec mon telephoneconnecter terminal VT100 à un serveur Unix à travers RTC
Connecter mon ordi à internet via mon téléphone portable 
Plus de sujets relatifs à : Comment connecter 2 pc ensemble via routeur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
non connecte au wifi 6 26-11-2008 à 07:07:10
Neuf/Sfr/Box qui siffle et perte de connection 2 27-11-2008 à 06:36:25
LiveBox et clé WEP 11 25-11-2008 à 20:27:28
wifi et pb avec wireless lan connection Indicator 0 19-11-2008 à 17:06:52
Besoin d'une solution pour mon réseau 3 04-12-2008 à 11:12:36

Recevez toute
l’actu du forum !