Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Connecté mais impossible d'accéder à internet !

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Connecté mais impossible d'accéder à internet !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
seigneurho​l
seigneurhol
  1. Posté le 01/03/2009 à 18:19:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Voila je suis sous XP, mon FAI est Free et je suis connecter par ethernet.
 Depuis quelques temps je n'arrive plus à aller sur internet ni avec Mozilla Firefox ni Internet Explorer, alors qu'il m'indique qu'il est bien connecté (mes deux autres ordis qui sont aussi connectés en ethernet et CPL arrivent à accéder à internet ! :pt1cable: )

Quand j'allume mon ordi il est connecter puis après avoir cliquer sur réparer la connexion, il me met connexion limitée ou inexistante.
 Je décide donc de lui attribuer moi même l'adresse Ip et l'adresse du serveur DNS.
 Il est maintenant connecté en permanence mais il n'arrive toujours pas à aller sur internet.

Voila j'espère avoir été assez explicite. Pour d'autres précisions demander le moi. Et merci à ceux qui y répondront !

paulux1
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 01/03/2009 à 19:22:40  
  1. answer

bonjour,

arrives tu à faire des mises à jour ?
 as tu un pare feu ?

(Publicité)
memphis03
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 01/03/2009 à 20:03:21  
  1. answer

:hello:  vous 2

ce défaut étant arrivé sur un ordi que j'ai eu en dépannage etait identique
 le seul remède a été de mettre une autre carte réseau car celle intégrée à la carte mère faisait le défaut sité sur ce post, j'en suis arrivé à ce diagnostique car les autres ordis fonctionnaient bien

---------------
Memphis
seigneurhol
  1. Posté le 01/03/2009 à 21:10:31  
  1. answer

Non malheureusement je n'arrive pas à faire des mises à jour. Et la commande ping google.com ne marche pas non plus.
 J'avais un pare feu : Zone Alarm mais comme je pensais que cela venait de celui ci je l'ai désinstaller, mais toujours pas de connexion !
 J'ai passer mon antivirus Anti Vir et Spyblot et ils ont tous 2 détecter des programmes malveillants que j'ai immédiatement supprimer.

J'ai oublier de mentionner que aussi, il me met dans Panneau de configuration > Options Internet > Connextion il y a Utiliser un script de configuration automatique avec http://localhost:9100/proxy.pac et quand je clique sur Détecter les automatique les paramètres de connections que je clique sur OK puis que je reviens sur Connexion pour voir si cela à marcher, il me remet Utiliser un script de configuration automatique avec http://localhost:9100/proxy.pac !

Je ne pense que ce n'est peut être pas que ce soit ma carte réseau qui soit défaillante Memphis03, car il me met Utiliser un script de configuration automatique que depuis que j'avais essayer de créer un réseau domestique sans succès...
 Peut être essayer t'il de se connecter au réseau local pour aller sur internet ou est ce un virus ?

Profil : Equipe sécurité
totoftotof
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 01/03/2009 à 21:33:01  
  1. answer

bonjour

pas de double sujet : http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
pc portable capte les résaux wifi mais ne se connecte pas Internet sans abonnement
modem 56k qui se connecte à 33.6 kb/s impossible de connecter le groupe de travail
Comment savoir qui se connecte à mon réseau WiFi acceder à distance à mon ordi
internet se connecte mal Reboot lorsque je me connecte
Plus de sujets relatifs à : Connecté mais impossible d'accéder à internet !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Probleme ethernet - wifi 1
Création réseau de partage 0
triple connexion 1
Recherche de pilote peek pour une Realtek 1
interroger une base de donné dans le reseau 1