Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

configurer outlook avec aol

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

configurer outlook avec aol

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
titi12
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 05/08/2003 à 15:54:43  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

est-il possible de lire ses e mails avec outlook en ayant une connection aol :hello:

esartinuloc
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 05/08/2003 à 17:36:43  
  1. answer

IM-POS-SIBLE ! AOL exerce une totale hégémonie, et interdit que l'on passe par un logiciel de messagerie, quel qu'il soit. On est obligé d'utiliser leur système. Ils n'ont pas de serveur pop/smtp.

(Publicité)
ON est l
  1. homepage
drmatteo
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 05/08/2003 à 17:40:51  
  1. answer

esartinuloc a écrit :

IM-POS-SIBLE ! AOL exerce une totale hégémonie, et interdit que l'on passe par un logiciel de messagerie, quel qu'il soit. On est obligé d'utiliser leur système. Ils n'ont pas de serveur pop/smtp.

C'est ça (impossible), j'ai lu sur une interview que la prochaine version d'aol aura la possibilité de ce servir de outlook.

---------------
www.mustiz.com www.lyonkom.fr www.cascadevents.fr
titi12
  1. Posté le 05/08/2003 à 17:46:47  
  1. answer

pourtant j'ai cherché sur la faq d'aol, et j'ai trouvé comment créer un compte pour outlook ça fonctionne j'ai pu envoyer 2 mails

:hello:

ON est l
  1. homepage
drmatteo
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 06/08/2003 à 10:59:22  
  1. answer

Titi12 a écrit :

pourtant j'ai cherché sur la faq d'aol, et j'ai trouvé comment créer un compte pour outlook ça fonctionne j'ai pu envoyer 2 mails

:sol:  

---------------
www.mustiz.com www.lyonkom.fr www.cascadevents.fr
(Publicité)
esartinuloc
  1. Posté le 06/08/2003 à 16:57:28  
  1. answer

Alors c'est vraiment tout nouveau, j'ai été chez eux pendant 2 ans et demi, c'était impossible, ils le disaient eux-mêmes.

1. homepage
wanoo
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 06/08/2003 à 17:01:09  
  1. answer

Titi12 a écrit :

Montre nous ca !

titi12
  1. Posté le 06/08/2003 à 18:02:35  
  1. answer

J'ai Outlook 2000 sous XP

Dans la barre d'outils du logiciel e-mail Outlook, allez dans le menu Outils et sélectionnez l'option Comptes.

- Dans l'onglet Courrier, cliquez sur le bouton Ajouter et sélectionnez Courrier, puis saisissez votre nom. Indiquez ensuite votre adresse e-mail AOL sous la forme suivante Votre pseudonyme@aol.com.

- Dans le menu déroulant de la fenêtre Noms des serveurs de messagerie électronique, sélectionnez IMAP comme serveur de messagerie pour courrier entrant.

- Dans le champ Serveur de messagerie pour courrier entrant (POP, IMAP ou HTTP), saisissez les indications suivantes :imap.fr.aol.com

- Dans le champ Serveur de messagerie pour courrier sortant SMTP, saisissez les indications suivantes :smtp.fr.aol.com

- Dans la fenêtre suivante, entrez votre pseudonyme AOL, puis votre mot de passe AOL.  

La configuration est presque terminée. Sélectionnez maintenant le nom du compte créé dans la fenêtre Comptes Internet (accessible via la barre d'outils du logiciel e-mail Outlook, menu Outils, option Comptes), puis cliquez sur Propriétés.  

- Dans l'onglet Serveur, cochez la case Mon serveur requiert une authentification.  

- Cliquer sur Paramètres cochez la case Ouvrir la session en utilisant saisissez votre pseudonyme puis cliquez sur OK.  

- Validez en cliquant sur Appliquer puis OK pour finaliser la configuration du logiciel e-mail.

et ça fontionne  

(Publicité)
soft_c_hard
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 06/08/2003 à 21:58:07  
  1. answer

salut,

Si t'as besoin d'autres informations, tape le mot clé 'IMAP' dans la barre d'adresse de l'interface

esartinuloc
  1. Posté le 07/08/2003 à 16:46:04  
  1. answer

Donc AOL a assoupli sa position avec la dernière version. Merci titi12, je ne suis plus intéressé, je suis passé chez free, mais je connais quelqu'un qui pourra en profiter, et je lui transmets la copie de la procédure.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Comment dois-je configurer ma carte Ethernet sous Windows XP? configurer manuellement sa connex. (pack xtense sous xp)
Récupérer les messages sur adresse ...@msn.com avec Outlook kelk1 peux-t-il m'aider à configurer mon réseau IPX?
comment configurer wingate une fois installé???  
Plus de sujets relatifs à : configurer outlook avec aol

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme avec modem sagem fast 800 2
Trickler ? 3
Problème accès réseau avec partage connection ADSL... 1
Images Qui Ne S'affichent Plus Dans Ie, images dans IE = petite croix 3
Problème de connection Modem ISDN USB WISECOM! 2