Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Pourquoi un compte google chrome ?

PRODUITS : Daenerys SECURITE : Hubble1, 1 utilisateur anonyme et 436 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°119774
ericperrot
Posté le 25-09-2012 à 23:33:59  answer

:??:

Bonsoir ,
 J'aimerais savoir à quoi peut bien servir un compte google Chrome ?? pourquoi faut il un profil et un mot de passe ??? Que faire de cela ?

J'ai google chrome je clique dessus et je me retrouve sur google où je tape un mot pour accéder à un site internet et c'est tout ... ...

Je ne sais pas pourquoi google m'a imposé de créer un profil de rentrer un mot de passe compliqué ... ... A quoi cela sert t il ? pourquoi un compte pour trouver des sites internet ?

n°119775
claude_coc​ocloclo
Posté le 26-09-2012 à 20:29:04  answer

Bonsoir,

le profil et le mot de passe c'est pour google+.
 Si tu cherches une aide pour chrome sur leur site d'aide tu as également de ton identifiant et de ton mot de passe.
 Sinon ça ne sert à rien et tu peux très bien t'en passer

n°119776
drefhill
Kentoc'h mervel eget beza
Posté le 27-09-2012 à 01:32:52  answer

claude_cococloclo a écrit :

Bonsoir,

Si tu cherches une aide pour chrome sur leur site d'aide tu as également de ton identifiant et de ton mot de passe.

C'est juste pour enregistrer les données te concernant, pour mieu t'espionner et te proposer de la pub c'est comme ça que Google gagne des $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Breff c'est de la grosse connerie, installe plutot Firefox ou Opéra.

n°119777
claude_coc​ocloclo
Posté le 27-09-2012 à 16:39:05  answer

Là pour Opera je suis entièrement d'accord, il surpasse tous les autres navigateurs en vitesse et dans les réglages possibles ainsi que pour l'ergonomie (gestion plus facile des signets par exemple) et cerise sur le gateau il est plus sûr que les autres navigateurs : http://www.01net.com/telecharg [...] es/61.html

n°119778
michel203
Posté le 16-12-2012 à 18:14:31  answer

Bonsoir,

Justement je suis bien embêté. Mon fils s'est créé dans sa session un profile chez google. Il n'est pas administrateur, mais sa configuration s'impose chez moi. Il a également capté mes favoris. Par ailleurs j'avais filtré ses recherches par safe search, mais évidement ainsi c'est contourné, car le compte qu'il a créé n'est pas verrouillé! Bon sang, mais c'est bien sûr! Que faire, sauf lui arracher son mot de passe sous la torture?

---------------
michel Calves
n°119779
giliance
Posté le 30-01-2013 à 13:09:17  answer

ericperrot a écrit :

:??:

Bonsoir ,
 J'aimerais savoir à quoi peut bien servir un compte google Chrome ?? pourquoi faut il un profil et un mot de passe ??? Que faire de cela ?

J'ai google chrome je clique dessus et je me retrouve sur google où je tape un mot pour accéder à un site internet et c'est tout ... ...

Je ne sais pas pourquoi google m'a imposé de créer un profil de rentrer un mot de passe compliqué ... ... A quoi cela sert t il ? pourquoi un compte pour trouver des sites internet ?

Bonjour

J'ai installé - et désinstallé - maintes fois Google Chrome, en espérant plus d'explications : ce n'est pas gagné. Pour mieux me présenter, j'ai enregistré une citation personnelle qui m'a été supprimée sans autre forme de procès. Pourquoi ? mystère. Bien déçue par ce site alors que je l'ai toujours mis au premier plan... Mis à part le sujet évoqué, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, ce serait avec plaisir. Merci de faire preuve de compréhension envers les quinquas qui ne sont pas nés dans l'ère informatique.
 Pour en revenir à GC, "je ne comprends pas" pourquoi il faudrait créer un compte et se connecter pour avoir accès à toutes les fonctions : cela s'appelle du forcing. Paramètres si connecté donc compte obligatoire, avec démonstration de force : la rapidité d'affichage des pages est incontestable. GC voudrait nous frustrer que cela ne m'étonnerait pas.
 Quand je vais sur IE9, ou même Opéra et autres, on ne nous demande pas de créer une boîte sur leur site et... heureusement !
 Et où sont les explications ?
 Nulle part...
 Du bourrage de crâne.
 Si quelqu'un a un vrai tuto, je serai heureuse de le lire.
 Merci et bonne journée à tous.

n°119780
giliance
Posté le 30-01-2013 à 13:42:38  answer

Là pour Opera je suis entièrement d'accord, il surpasse tous les autres navigateurs en vitesse et dans les réglages possibles ainsi que pour l'ergonomie (gestion plus facile des signets par exemple) et cerise sur le gateau il est plus sûr que les autres navigateurs : http://www.01net.com/telecharg [...] es/61.html

Bonjour

Je suis désolée de vous contredire mais Opéra n'est pas crédible. Pour ne pas dire n'importe quoi, je viens de le télécharger à nouveau. Qui pose d'ailleurs de multilples problèmes : impossible de l'installer sans accépter certaines phases que je ne veux pas.
 Quant à son utilisation, Mme toutlemonde n'y comprend rien, et cela n'a pas été faute d'essayer. Et pas plus sûr : si cela était le cas, ce serait une révolution mondiale.
 Cordialement.

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Question pour les utilisateurs de Chrome. capture streaming.probleme de synchro des favoris de Google Chrome
débloquer mon comptedébloquer mon compte
Compte utilisateur OrangeCompte de WLMail vers Thunderbird
Nouveau compte dans WLMailPiratage de mon compte facebook et hotmail
Comment paramétrer un compte gmail sur mon pcComment ouvrir mon propre compte avec mon mot de passe sur orange
mon compte facebook a été piraté 
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi un compte google chrome ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
problème de lecture de son youtube sur un site virtuel 1 21-03-2013 à 16:05:22
Windows Live 1 24-09-2012 à 11:31:07
connexion radio sur pc neuf 0 22-09-2012 à 23:06:39
ethernet bloquée 4 24-09-2012 à 17:08:12
Connexion cpl devolo av500 triple [Résolu] 1 07-10-2012 à 11:21:49

Recevez toute
l’actu du forum !