Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Le neuf, bon choix?

1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Le neuf, bon choix?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Arwen56829
arwen56829
  1. Posté le 03/06/2006 à 18:31:10  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour! J'ai besoin d'internet pour 2 mois ou 3 maxi et je pensais prendre une offre adsl 512k du neuf à 19.90 € car c'est un des rares FAI à ne pas exiger d'engagement de 12 mois (meme s'il y a des frais de résiliation de 45€...)
 Qu'en pensez vous? est-ce un bon choix?
 Sinon hier j'avais vu qu'il y avait une promotion de 2 mois offerts et aujourd'hui je ne la retrouve plus...serait-je folle? :/  

Merci d'avance

lardenoy
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 04/06/2006 à 06:19:37  
  1. answer

Tu veux dire 9télécom ? Si c'est ça je n'en ai pas entendu dire beaucoup de bien, je connais quelques personnes qui ont résilié au bout de 3 mois parce qu'elles n'avaient jamais réussi à se connecter. Et en plus des anomalies avec le téléphone.

(Publicité)
arwen56829
  1. Posté le 04/06/2006 à 10:28:32  
  1. answer

Oui je veux parler de 9 telecom, ça m'embete si ça ne fonctionne pas et que je dois payer 45€ de frais de résiliation pour rien! Tu connais une autre offre sans engagement interessante? :??:

monkeymodem
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 04/06/2006 à 22:02:27  
  1. answer

Arwen56829 a écrit :

Bonjour! J'ai besoin d'internet pour 2 mois ou 3 maxi et je pensais prendre une offre adsl 512k du neuf à 19.90 € car c'est un des rares FAI à ne pas exiger d'engagement de 12 mois (meme s'il y a des frais de résiliation de 45€...)
 Qu'en pensez vous? est-ce un bon choix?
 Sinon hier j'avais vu qu'il y avait une promotion de 2 mois offerts et aujourd'hui je ne la retrouve plus...serait-je folle? :/  

Merci d'avance

Tout dépend de tes besoins, si c'est pas une connex 24H/24, je te conseille une connex libre.
 Tu ne payes que le temps que tu passes, mais pour ça il faut une prise FT.
 Si c'est pour du chat ou just consult en ligne une connex 56K suffit.
 Pour 2 ou 3 mois un abonnement FAI ne vaut pas le coup en adsl.
 De plus des combines légales existent, mais ça c'est INTERDIT de le dire sur ce forum que je respecte  :jap:
 Donc je dis rien  :pfff:
 Mais........ :sarcastic:  si ta's de bons contacts dans ta liste  :sarcastic: .....rechercher  ;)
 Et puis de toute façon je peux toujours m'exprimer en privé  :fume:
 :hello:

MODERATEUR
zippo25
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 04/06/2006 à 23:48:28  
  1. answer

lardenoy a écrit :

Tu veux dire 9télécom ? Si c'est ça je n'en ai pas entendu dire beaucoup de bien, je connais quelques personnes qui ont résilié au bout de 3 mois parce qu'elles n'avaient jamais réussi à se connecter. Et en plus des anomalies avec le téléphone.

:/  je ne vois pas enormément de post au sujet de souçis avec le neuf ! pour mon compte !! 2 ans en bas débit et 8 mois en adsl ! et no souçis !!!! et pour Arwen56829 !!! suis les conseils de monkeymodem !!! il faut savoir saisir une main quand elle se tend !!!!!

(Publicité)
lardenoy
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 05/06/2006 à 06:45:56  
  1. answer

Je rapporte ce que j'ai constaté. Il ne s'agit pas du forum, mais de personnes que je connais dans ma région (banlieue parisienne). Et de personnes de confiance, notamment ma femme qui l'avait à son boulot et n'a jamais pu se connecter avec, ainsi que quelques familles de mes amis.
 On demande des témoignages, j'apporte le mien.

nonos3131
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 05/06/2006 à 08:19:23  
  1. answer

Bonjour cela te couterais 105 euros au total pour 3 mois avec la resiliation. Va chez orange (nouveau nom de wanadoo) et prend un forfait bas debit sans engagement ou acces libre.
 http://www.orange.fr/bin/frame [...] .aspx?id=5

---------------
Hotline Free : http://www.assistancefree.fr/index.php ADUF : http://www.aduf.org/portal.php http://www.universfreebox.com/
nonos3131
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 05/06/2006 à 08:20:25  
  1. answer

Rubrique Forfaits bas débit.

---------------
Hotline Free : http://www.assistancefree.fr/index.php ADUF : http://www.aduf.org/portal.php http://www.universfreebox.com/
(Publicité)
sajenna
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 05/06/2006 à 12:37:21  
  1. answer

Bonjour,
 Si tu n'as besoin d'internet que pour quelques mois, je te conseillerais plutôt de prendre l'offre de wanadoo à 19,9€ sans engagement et surtout sans frais de résiliation! Le seul problème, c'est que tu es limité à 5Go/mois.

arwen56829
  1. Posté le 09/06/2006 à 18:23:14  
  1. answer

Merci à tous pour vos conseils, mais je ne sais pas trop encore ce que je vai choisir. En fait c'est pour mettre internet chez mes parents pendant les vacances, donc ils ont deja un abonnement France Telecom, mais le soucis c'est que l'année dernière j'avais pris une offre bas débit wanadoo et je recevais du 33k dans ma chambre (je suis loin de la prise de tel :pleure: .

Par rapport au 5 mega que j'ai dans mon appart je pleure! J'utilise bcp internet, surtout pour le tchat (et comme vous l'avez dit, le bas debit n'est pas genant) mais sinon les pages mettent énormément de temps à s'ouvrir!

Voilà vous avez plus d'info sur mon cas, mais je pense que je vai peut etre me laisser tenter par le neuf (et tant pis pour les frais, au moins je ne m'arracherais pas les cheveux devant l'ordi).

monkeymodem
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 13/06/2006 à 01:33:54  
  1. answer

Arwen56829 a écrit :

Merci à tous pour vos conseils, mais je ne sais pas trop encore ce que je vai choisir. En fait c'est pour mettre internet chez mes parents pendant les vacances, donc ils ont deja un abonnement France Telecom, mais le soucis c'est que l'année dernière j'avais pris une offre bas débit wanadoo et je recevais du 33k dans ma chambre (je suis loin de la prise de tel :pleure: .

Par rapport au 5 mega que j'ai dans mon appart je pleure! J'utilise bcp internet, surtout pour le tchat (et comme vous l'avez dit, le bas debit n'est pas genant) mais sinon les pages mettent énormément de temps à s'ouvrir!

Voilà vous avez plus d'info sur mon cas, mais je pense que je vai peut etre me laisser tenter par le neuf (et tant pis pour les frais, au moins je ne m'arracherais pas les cheveux devant l'ordi).

Moi je pourrai plus m'arracher les cheveux je suis mi chauve :D  :D  :D  :D

(Publicité)
thierryso
  1. Posté le 13/06/2006 à 19:24:38  
  1. answer

Attention aux délais d'activation de la ligne adsl... ça peut prendre du temps. Et vu le temps qu'il te reste, je ne négligerais pas Orange, je crois savoir que ça va un peu plus vite à être installé.

---------------
Thierry
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
choix d'un telephone 3G un choix
Choix de la version d'Internet Explorer Choix d'un hébergeur (payant, avec NDD)
choix pour visualiser films sur TV choix d'un reseau
Internet explorer, export de dossier : choix du répertoire et taille de la fenêt Choix routeur Wifi - combien de Mbps ?
résiliation VirginMobile (assez urgent)et choix de téléphone Permettre le choix du background aux visiteurs [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Le neuf, bon choix?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
internet en vacance 1
probleme de reseau entre deux pc (encore un...) 2
Imprimante en reseau 0
Problême de lag en wifi sur les jeux réseaux 6
Partage de fichiers 1