Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Besoin d'aide pour résilier un forfait

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin d'aide pour résilier un forfait

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
julliehm
julliehm
  1. Posté le 08/09/2005 à 11:47:14  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,
 J'aurais besoin d'aide: je suis actuellement chez bouygues telecom et je suis dans l'incapacité de payer mon téléphone, je les ai donc appeler, mais vu que j'ai changer de portable il y a à peine un an (et que j'ai été obliger de souscrire 2 ans de plus pour ne pas l'avoir cher), je leur doit  mon forfait * ce qu'il me reste de durée d'abonnement , j'ai beau leur dire que si je n'ai pas d'argent pour le payer tout les mois j'en ai encore moins pour payer tout en une fois, il n'en on rien à faire. De plus mon téléphone ne marche plus mais je n'ai pas le droit de changer de téléphone car ça ne fait pas un an que j'ai celui-ci. Je ne sais franchement pas quoi faire, alors si vous aviez des solutions pour résilier sans payer tuot les trucs qu'ils demandent je suis preneuse.
 Merci par avance

amailymelo
  1. Posté le 08/09/2005 à 13:38:11  
  1. answer

Je suis pas sur ke kk ch existe. Moi meme j'arrive en fin de contrat chez SFR et je suis qd mm obliger de faire une demande de resilliation alors que mon engagement se termine.
 C'est le pb des contrats d'adhesion tu es obligé de te plier a leurs clauses.

(Publicité)
mitchou13
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 08/09/2005 à 13:46:18  
  1. answer

Salut,

je travaille pour une association de défense des consommateurs, je peux te dire que tu ne peux pas annuler un contrat comme ça même si tu as des difficultés de paiement.

un contrat est ferme et définitif. Cependant, il y a des résiliations de plein droit pour force majeure c'est à dire :

- un changement de situation, par exemple au moment de l'ouverture de la ligne tu étais salarié et au cours du contrat tu as perdu ton travail chômage, licenciement,

- un déménagement ou l'opérateur ne peut pas couvrir la zone (en général à l'étranger)

- voilà c'est les 2 cas ou tu peux résilier avant l'échéance sans rien devoir.

tu dois en faire la demande en courrier recommandé avec AR en donnant des justificatifs de ton changement de situation ou d'un déménagement à l'étranger.

bon courage pour la suite.

ps : en dernier recours tu peux demander au juge de ton tribunal d'instance dont tu dépends de t'accorder un délai de paiement ou une suspension de la dette. procédure gratuite, je te conseille de te renseigner au plus vite.

obonle
  1. Posté le 10/02/2006 à 19:56:03  
  1. answer

Salut,
 c'est quoi les justificatifs oà fournir pour un déménagement à l'étranger.
 et est ce qu'ils peuvent refuser la résiliation pour cette cause en invoquant la possibilité de faire un rooming
 merci

macile
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 10/02/2006 à 20:20:14  
  1. answer

Salut,
 Il faut faire une lettre avec un justificatif comme un contrat d'embauche à l étranger ou une quittance de loyer.

(Publicité)
jackblazz
  1. Posté le 04/06/2006 à 15:56:23  
  1. answer

est ce que vous croyez qu'une lettre prouvant mon inscription dans un lycée américain marcherais?

macile
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 04/06/2006 à 16:42:25  
  1. answer

Salut,
 Oui ca suffit si la ligne est à ton nom.

jackblazz
  1. Posté le 04/06/2006 à 18:55:47  
  1. answer

bon, ben un petit changement de date, et tout ira bien !
 merci.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
[Résolu]-Messagerie SFR- besoin de conseils SVP Changer de nom de domaine sans résilier chez 1&1
[Résolu]-Votre aide SVP pour modifier les programmes sur IE7 Vos conseils pour mon premier forfait mobile
I.E 7- Besoin d'une précision SVP Besoin d'un conseil pour hébergement et nom de domaine
[Résolu] Création réseau, besoin de conseils (cablage KVM) Besoin de drivers ??
Besoin d'expert en Telecom !!!! question bete...mais besoin reponse intelligente
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour résilier un forfait

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[Free] Activé mais pas de synchro 1
quel fournisseur d'acces ? 2
partage de connextion avec 3 pc 12
reseau wifi pour 3 pc 1
Partager la ligne téléphonique via un routeur 3