Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

help besoin de votre aide litige avec le 9

1 utilisateur anonyme et 172 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

help besoin de votre aide litige avec le 9

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
didtango
didtango
  1. Posté le 03/09/2007 à 14:32:51  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai besoin de votre aide c'est important et urgent

Je vous explique.

J'ai souscrit au mois de mars à un abonnement 9 télécom (100% neuf box)
 Cette offre est :

Connexion jusqu'au 8 méga

Plus besoin de payer l'abonnement france télécom

Téléphone illimité pour 34.90 € par mois.

J'ai souscris à cette offre dans une agence Phone House.

Etant donnée que je venais d'aménager, j'ai ouvert une ligne france télécom et du coup j'ai pu souscrire à neuf avec mon numéro france télécom.

La personne du magasin phone house a vérifié et m'a dit qu'il était tout a fait possible de souscrire à cette offre ( voir ci-dessus).

Mon activation de ligne s'est fait en quelques semaines et j'ai reçu le modem etc...

Mais j'ai vite rencontré des pb de connexion et tout clignoté donc rien ne marchait j'ai attendu et j'ai téléphoné au service teck qu'il m'a expliqué qu'il faisiat le nécessaire.

Ca marche que très rarement.

Je me suis rendue compte que je n'avais pas du 8 méga mais du 512k donc j'ai de nouveau téléphoné et c'est de là qu'on m'a dit que oui j'avais que du 512 k (alors u'en agence on m'avait dit que je pourrais avoir jusqu'a du 8 méga mais minimum 1 méga) et du coup je devais quand même payé l'abonnement france télécom car j'avais un petit débit.

Comme je suis méfiante de nature, j'avais imprimé sur le net, les condtions pour avoir accés à cette offre et en aucun cas il était précisé qu'en ayant du 512k on continuait à payer l'abonnement france télécom et du coup je devais ajouter un supplément pour avoir le tél illimité.

Donc j'ai téléphoné pour tout renvoyer (modem etc...)

Et on m'a dit qu'on prenait en compte ma résiliation.

Avec le modem j'ai joins un courrier expliaction et j'ai demandé qu'on me facture que 18 jours de connexion (même si ça marchait rarement).

J'ai fais opposition au prélèvement.

Puis j'ai reçu une facture de plus de 80 € j'ai renvoyé un montant de 25 € (j'avais calculé ma conso au prorata).

J'ai ensuite reçu une lettre de résiliation mais je continuais à recevoir des factures et des courriers en me précisant qu'ils allaient me couper le téléphone et l'accès internet si je ne payais pas.

Hors, ils m'avaient dit que c'était résilié et puis j'ai plus de neuf box donc je ne peux me connecter.

et aujourd'hui je reçois une lettre d'un service de contentieux me demandant de payer 89.92 €.

Je refuse de payer un service que je n'a i plus depuis longtemps.

Quand j'appelle la hot line, je tombe sur des personnes qui parlent très mal français , je ne comprends rien.

J'a été victime de pub mensongère.

J'ai besoin de vos conseils et que faire pour cette lettre d'huissier est légal.?

Merci désolée d'avoir fait long

bzh-atao
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 03/09/2007 à 15:40:47  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:) Bonjour

J'ai besoin de vos conseils et que faire pour cette lettre d'huissier est légal.?

Non !ce n'est pas légal, mais chez neuf c'est une pratique qui ne les gènes pas.
 A votre place je ne paierai pas!

j'ai téléphoné au service teck qu'il m'a expliqué qu'il faisiat le nécessaire.

Comme vous avez téléphoner au s/t vous aver un dossier d'ouvert vous devriez aller
 poster ici  http://www.n9ws.com/forum/index.php

Aller dans la section commerciale, expliquer votre cas,il y a des hotliners du n9uf qui y post,eux ont accès aux dossiers client et la plupart du temps ils vous renseigne quant ils ne règles pas le problème.

Bonne chance
 @+

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
aide pour configuration TOR aide svp
downloadhelper corrompu, besoin d'aide. Aide facebook
Navigateur. (Help !!) help me lol
Iframe et hauteur dynamique : besoin d'aide j ai besoin d aide
Plus de sujets relatifs à : help besoin de votre aide litige avec le 9