Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Avis sur interphone vidéo

175 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Avis sur interphone vidéo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
SoChabran
sochabran
  1. Posté le 24/03/2014 à 10:57:30  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je voudrais installer un interphone vidéo chez moi, qui serait connecté à mon smartphone, pour ouvrir avec celui-ci. En cherchant sur internet, j'ai trouvé le produit NovoSIP qui répond à ce critère, en plus il fonctionne sur un serveur Asterisk et est alimenté en PoE. Mais comme je ne m'y connais pas très bien dans ce domaine, j'aimerais avoir des avis sur ce produit avant de me lancer, c'est quand même un investissement !

Merci d'avance pour vos réponses !

celinev
  1. Posté le 03/08/2014 à 18:06:14  
  1. answer

Bonjour,

Je travaille pour Oyoma, la société qui a conçu le portier vidéo SIP Novosip et je voudrais préciser qu'il comporte un serveur SIP open source Freeswitch et non Asterisk.

Il a la particularité d'avoir un Raspberry Pi associé à une carte d'entrées-sorties pour une connexion PoE sur Ethernet et les commandes d'ouverture de porte et d'appel.

On peut le faire communiquer avec des Smartphones ou tablettes en utilisant l'apk Android téléchargeable gratuitement.

Espérant que ça répond à votre question,

Céline
Message cité 1 fois
(Publicité)
metissa33
  1. Posté le 18/02/2016 à 10:23:01  
  1. answer

celinev a écrit :

Bonjour,

Je travaille pour Oyoma, la société qui a conçu le portier vidéo SIP Novosip et je voudrais préciser qu'il comporte un serveur SIP open source Freeswitch et non Asterisk.