Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Avis sur interphone vidéo

175 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Avis sur interphone vidéo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
SoChabran
sochabran
  1. Posté le 24/03/2014 à 10:57:30  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je voudrais installer un interphone vidéo chez moi, qui serait connecté à mon smartphone, pour ouvrir avec celui-ci. En cherchant sur internet, j'ai trouvé le produit NovoSIP qui répond à ce critère, en plus il fonctionne sur un serveur Asterisk et est alimenté en PoE. Mais comme je ne m'y connais pas très bien dans ce domaine, j'aimerais avoir des avis sur ce produit avant de me lancer, c'est quand même un investissement !

Merci d'avance pour vos réponses !

celinev
  1. Posté le 03/08/2014 à 18:06:14  
  1. answer

Bonjour,

Je travaille pour Oyoma, la société qui a conçu le portier vidéo SIP Novosip et je voudrais préciser qu'il comporte un serveur SIP open source Freeswitch et non Asterisk.

Il a la particularité d'avoir un Raspberry Pi associé à une carte d'entrées-sorties pour une connexion PoE sur Ethernet et les commandes d'ouverture de porte et d'appel.

On peut le faire communiquer avec des Smartphones ou tablettes en utilisant l'apk Android téléchargeable gratuitement.

Espérant que ça répond à votre question,

Céline
Message cité 1 fois
(Publicité)
metissa33
  1. Posté le 18/02/2016 à 10:23:01  
  1. answer

celinev a écrit :

Bonjour,

Je travaille pour Oyoma, la société qui a conçu le portier vidéo SIP Novosip et je voudrais préciser qu'il comporte un serveur SIP open source Freeswitch et non Asterisk.

Il a la particularité d'avoir un Raspberry Pi associé à une carte d'entrées-sorties pour une connexion PoE sur Ethernet et les commandes d'ouverture de porte et d'appel.

On peut le faire communiquer avec des Smartphones ou tablettes en utilisant l'apk Android téléchargeable gratuitement.

Espérant que ça répond à votre question,

Céline
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,
Travailez-vous toujours pour cette société.
J ai commandé un novosip il y a déjà plus d 1 mois et nous avons avons l impression que ce site est une arnaque.
Je M explique:
-Pas de nouvelle suite au retard
-interlocuteur au téléphone qui nous dit:
Retard des composant à cause du nouvelle ans chinois puis plus de bouton en stock ...
- cet interlocuteur nous rappel d un numéro d Afrique
Et à ce jour toujours pas de réponse sérieuse...

celinev
  1. Posté le 18/02/2016 à 11:54:12  
  1. answer

Je suis encore étudiante et travaille chez Oyoma pendant les vacances et donne un coup de main de temps à autre mais effectivement, nos délais sont ralentis à la fois à cause de la croissance des commandes et les stocks de pièces détachées qui mettent longtemps à venir.

Sinon, on a des témoignages enthousiastes sur qualité du Novosip de la part d'intégrateurs domotiques. Je vais essayer de vous trouver des témoignages qui vous rassureront. :)

Pour le numéro d'Afrique, c'est peut-être lié au fait que nos communications passent par des serveurs sur Internet. Je vais poser la question.

celinev
  1. Posté le 18/02/2016 à 12:06:33  
  1. answer

Je vous invite à lire ce compte rendu d'un client qui a installé le Novosip (lui aussi a du patienter pour se faire livrer), a fait un tuto pour le rendre compatible avec la domotique Fibaro et déclare en fin de son tuto : " la qualité du son et de la video sont bluffant"
Le lient : http://www.domotique-fibaro.fr/index.php

(Publicité)
metissa33
  1. Posté le 19/02/2016 à 13:07:31  
  1. answer

Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
Effectivement nous avons eut la même réponse de notre interlocuteur de chez oyoma. Étant donné que la livraison ce fait par chronopost on s attend à être livré rapidement. Tu retard peut se comprendre encore faut il en être informé.
Bonne journée

felicien01
  1. Posté le 06/05/2016 à 12:17:23  
  1. answer

Bonjour,
Si je peux vous conseiller ce site http://www.interphone-video.ne​t/ car il m'a beaucoup aidé aussi.

roderick123
  1. Posté le 30/06/2016 à 11:32:32  
  1. answer

bonjour, vous trouverez toutes les infos utiles sur l'interphone video connecté ici : http://www.interphone-video.ne [...] avantages/

(Publicité)
maryloubatte
  1. Posté le 14/07/2016 à 12:49:39  
  1. answer

Roderick123<< Merci, je vais me rendre sur interphone-video.net pour voir ce qu'il en est car j'ai vraiment du mal avec mon interphone video :(

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Avis sur integration kelkoo avis sur site
Vidéo Silverlight Vos avis : Incredimail est il vraiment un spyware ?
avis sur téléphonie mobile PC en réseau : interphone possible ?
Plus de sujets relatifs à : Avis sur interphone vidéo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vidéo internet ne se charge plus 1
Problèmes lecture vidéos et téléchargement 0
Télécharger un fichier avec http://speedyfiles.net 1
Site Internet 2K music: IP indisponible 0
quel plug in pour internet explorer ? 5