Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

autorisation et adobe flash

 

1 utilisateur anonyme et 55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

autorisation et adobe flash

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
tintin54
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 09/10/2012 à 07:15:57  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
slt a vous tous.
 (vista 32 bits ) IE9 me demande sans cesse d'installer "adobe flash player"quand j'arrive sur certain sites
 "Ce cites web a besoin d'installer adobe" je clic sur suivant..
 "Windows a besoin de votre autorisation pour continuer" je clic sur autoriser
 "Installer le module complementaire internet explorer" je clic sur oui (ou suivant je sais plus)
 Voulez-vous installer ce logiciel" clic sur ok
 et la... adobe s'installe normalement en me demansant de fermer IE9j'ai essayer "execution auto et/ou enregistrer sur disque.
 je re-allune IE9 surf tranquillement sur mon cite et pour lire une video cela me redemande adobe flash player,retour etape 1,avez-vous une solution pour que adobe reste bien tranquille(j'ai deja desinstaller et re-installer adobe passer un coup de CCleaner....)merci a vous tous

jm2004
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/10/2012 à 21:09:34  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir
 J'ai ce meme probleme depuis une dizaine de jours , j'ai meme laissé un message sur le forum le 6 (windows et logiciels) : résultat aucune réponse à ce jour

 cet apres midi je suis allé sur le site Adobe , j'ai chargé la nouvelle version 11.4.402.287 qui remplace la 11.4.402.278.
 Je pensais résoudre ce probleme, eh bien non!!
 Ce qui m'inquiète c'est que nous ne soyons que deux à avoir ce problème???
 :hurle:
 Cordialement
 jacques

(Publicité)
le-touq
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 10/10/2012 à 05:09:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,

 J'ai le même problème, à chaque fois que j'arrive sur 01net, Adobe me propose une mise à jour!

1reglisse
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 10/10/2012 à 11:45:05  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
 Moi aussi j'ai le même problème. Mon PC fonctionne sous XP avec IE8.
 Mon problème se produit à partir de la page d'accueil d'Orange uniquement. J'ai mis provisoirementMSN en page d'accueil où je n'ai pss ce problème.
 Hier j'ai appelé Orange qui est mon fournisseur d'accès. Il m'a été dit que j'étais le premier à signaler ce problème, ce qui est faux car dans le forum d'Orange où j'ai exposé mon problème, d'autres l'ont fait également.
 Je me sui  mis en colère, finalement Orange doit me rappeler demain matin pour faire le point.
 En tout cas, hier l'Assistance d'Orange m'a fait installer Firefox. Avec ce navigateur je n'ai pas de problème.
 Ce matin, après des mises à jour de Microsoft (à partirde Windows Update) il semble que le problème soit plus rare, mais demeure néanmoins à pa  

1reglisse
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 10/10/2012 à 11:45:06  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
 Moi aussi j'ai le même problème. Mon PC fonctionne sous XP avec IE8.
 Mon problème se produit à partir de la page d'accueil d'Orange uniquement. J'ai mis provisoirementMSN en page d'accueil où je n'ai pss ce problème.
 Hier j'ai appelé Orange qui est mon fournisseur d'accès. Il m'a été dit que j'étais le premier à signaler ce problème, ce qui est faux car dans le forum d'Orange où j'ai exposé mon problème, d'autres l'ont fait également.
 Je me sui  mis en colère, finalement Orange doit me rappeler demain matin pour faire le point.
 En tout cas, hier l'Assistance d'Orange m'a fait installer Firefox. Avec ce navigateur je n'ai pas de problème.
 Ce matin, après des mises à jour de Microsoft (à partirde Windows Update) il semble que le problème soit plus rare, mais demeure néanmoins à pa  

(Publicité)
1reglisse
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 10/10/2012 à 11:49:46  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Excusez moi j'ai fait une fausse manip lors de ma réponse (message envoyé partiellement).
 Bonjour,
 Moi aussi j'ai le même problème. Mon PC fonctionne sous XP avec IE8.
 Mon problème se produit à partir de la page d'accueil d'Orange uniquement. J'ai mis provisoirement MSN en page d'accueil où je n'ai pas ce problème.
 Hier j'ai appelé Orange qui est mon fournisseur d'accès. Il m'a été dit que j'étais le premier à signaler ce problème, ce qui est faux car dans le forum d'Orange où j'ai exposé mon problème, d'autres l'ont fait également.
 Je me suis mis en colère, finalement Orange doit me rappeler demain matin pour faire le point.
 En tout cas, hier l'Assistance d'Orange m'a fait installer Firefox. Avec ce navigateur je n'ai pas de problème.
 Ce matin, après des mises à jour de Microsoft (à partir de Windows Update) il semble que le problème soit plus rare, mais demeure néanmoins à partir de certaine page d'ORANGE.
 Dommage que ni Microsoft, ni Adobbe flash playeur, ni les fournisseurs d'accès (orange dans mon cas) ne donnent d'explication à ce problème
 Cordialement

jm2004
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 11/10/2012 à 10:23:03  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour

 j'ai fait l'erreur(?) de télécharger IE9 fourni par Orange :la remarque de 1Reglisse concernant Orange me semble interessante . J'ai le meme probleme ( page d'accueil Orange)et le message Adobe apparait aussitot , je réponds non et le probleme disparait!!
 Le site 01net réclame aussi cette mise à jour. De là à s'autoriser à penser que ces sites sont en retard sur les maj Adobe, c'est mon analyse.

 Windows peut-etre aussi, les maj effectuées hier semblent avoir résolu ce probleme , sauf pour les deux sites ( peut-etre d'autres?) précités.

 Curieux en effet qu'Orange nous demande d'installer Mozilla....

 Cordialement


le-touq
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 11/10/2012 à 12:10:13  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,

 Il y a-t-il une alternative à Adobe Flash Player?

(Publicité)
claude_cococloclo
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 11/10/2012 à 18:21:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,

 pourquoi ne pas essayer "google chrome". Flash player est inclus dans son code, donc plus de problème : http://www.01net.com/telecharg [...] 45352.html
 chrome est plus rapide que ie

  1. Posté le 11/10/2012 à 20:47:27  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:hello:  à tous.

 IE 9 optimisé par orange est a éviter, le mieux est d'aller dans les mises à jour installés et désinstaller IE 9.
 Ce qui aura pour effet de te faire repasser sur la 8 ensuite aller dans programme et fonctionnalité et desinstaller tous les "gadgets "orange  comme orange update.
 Si par la suite tu souhaites remettre internet explorer voici le lien officiel:
 http://www.microsoft.com/franc [...] r-ie9.aspx

 PS: + 1 avec claude_cococloclo pour chrome  :super:


1reglisse
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 12/10/2012 à 08:09:56  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
 Ayant toujours le même problème depuis plusieurs jours. N'arrivant pas à trouvé une réponse claire, j'ai téléphoné au service clientèle d'Adobe dont adobe flash player dépend.
 Voici le réponse du service clients d'Adobe :
 "Le technicien qui m'a répondu m'a expliqué clairement la situation. Ce problème provient de petites incompatibilités entre Adobe Flash Player et Internet Explorer (notamment 8 et 9). Nos techniciens travaillent sur ce problème qui sera résolu avec une prochaine version."
 En attendant il m'a conseillé d'utiliser un autre navigateur (dont Firefox). Effectivement je n'ai pas de problème avec Firefox.
 Enfin une explication claire!
 Pourquoi Orange n'a t-il pas donné une explication à ce problème?

(Publicité)
le-touq
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 12/10/2012 à 11:04:43  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,

 Merci Réglisse, sur un autre forum j'ai trouvé que le même problème se produit avec Chrome!

 Sur linux il y aurait LightSpark pour alternative à Adobe

claude_cococloclo
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 12/10/2012 à 14:35:42  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

 pas de problème avec chrome chez moi.
 Maintenant il existe aussi le navigateur "opera" qui fonctionne très bien.
 Chrome, firefox, opera, comodo dragon et d'autres fonctionnent à merveille et il est toujours bien d'avoir plusieurs navigateurs sur son pc. Une fois c'est l'un qui a un bug, puis c'est l'autre. Aucun n'est parfait alors faisons jouer la diversité.

mimiche86
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 13/10/2012 à 18:31:59  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir à tous,

 Depuis quelque temps j'ai aussi ce problème sous IE8. J'ai déjà fait une dizaine d'installations mais à chaque fois que je vais sur certains sites Adobe Flash Player me demande de procéder à son installation. Je pense qu'il ne reste plus qu'à refuser à chaque fois et attendre que les "experts Adobe" trouvent la solution.
 Bonne soirée.

(Publicité)
jm2004
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 14/10/2012 à 08:03:55  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous

 En ouvrant IE9 peu de temps après le message apparait, et si l'on regarde dans le gestionnaire des taches (processus) il y en a deux qui apparaissent

 1) flashutil32_11_4_402_287_activ​e.exe
 2) FP_AX_CAB_Installer64.exe

 Ils disparaissent quand la maj est faite: mais ce deuxième est nouveau!
 Simple observation!

 L'absence de solution à ce problème demeure?!

 Cordialement

cocker
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 15/10/2012 à 13:43:24  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

1Réglisse a écrit :

Bonjour,
 Ayant toujours le même problème depuis plusieurs jours. N'arrivant pas à trouvé une réponse claire, j'ai téléphoné au service clientèle d'Adobe dont adobe flash player dépend.
 Voici le réponse du service clients d'Adobe :
 "Le technicien qui m'a répondu m'a expliqué clairement la situation. Ce problème provient de petites incompatibilités entre Adobe Flash Player et Internet Explorer (notamment 8 et 9). Nos techniciens travaillent sur ce problème qui sera résolu avec une prochaine version."
 En attendant il m'a conseillé d'utiliser un autre navigateur (dont Firefox). Effectivement je n'ai pas de problème avec Firefox.
 Enfin une explication claire!
 Pourquoi Orange n'a t-il pas donné une explication à ce problème?


 



 Bonjour,
 Tu as beaucoup de chance car je possède également Firefox. Mon problème est mentionné 3 lignes plus haut. Si tu as une petite idée lumineuse ?  :??:

1reglisse
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 15/10/2012 à 17:54:23  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir Cocker,
 Tu écris : "Mon problème est mentionné 3 lignes plus haut. Si tu as une petite idée lumineuse ?".
 Dans les différents échanges je ne vois nullement où tu écris ton problème!
 Sois clair lorsque tu écris car je ne comprends pas.
 Je confirme  qu'avec Firefox il n'y a pas de problème.
 Par contre, as-tu installé et mis à jour la version spécifique d'Adobe flash player pour les navigateurs autres qu'internet Explorer. C'est la même référence que pour Internet Explorer, mais elle s'appelle "Adobe Flash Player 11 Plugin" alors qu'elle s'appelle "Adobe Flash Player 11 ActiveX pour internet Explorer.
 Si tus as les deux navigateurs, tu dois avoir ces deux versions d'installées dans ton panneau de configuration (sous Ajout Suppression de programmes)
 Cordialement

tintin54
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 16/10/2012 à 13:26:10  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon bahh... on va attendre la prochaine version de adobe flash player avec le bugg corrigé....

jm2004
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 28/10/2012 à 09:52:34  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour

 Il semble que depuis quelques jours le probleme a disparu sans aucune intervention de ma part!! et sans aucun changement effectué.

 Ce serait donc un probleme "exterieur" au responsable inconnu (?)ou qui ne veut pas se faire connaitre (??)

 Je note que dans les processus ( gestionnaire des taches) il y a toujours le fichier FlashUtil32_11_4_402_287Active​X.exe. Y était-il toujours avant?

 Cordialement

le-touq
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 29/10/2012 à 07:16:33  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,
 Idem chez moi, le problème a disparu.

 Par contre, je n'ai jamais eu le fichier: FlashUtil 32_11...

 Page :
1

Aller à :
 

Sujets relatifs
Probléme d'ouverture de Flash Player 11.4.402.278 Adobe, problèmes,suite
ALICE prélève l’argent sans autorisation et ne rembourse pa Controle a distance avec autorisation
Partage de fichiers en réseau & autorisation... Probleme d'autorisation
Plus de sujets relatifs à : autorisation et adobe flash

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Internet Explorer9 inaxessible 14
Disparition de l’historique dans Internet explorer 1
Probléme d'ouverture de Flash Player 11.4.402.278 1
Gros soucis de connexion - bbox 1
Gmail: Deplacer Automatiquement des message dans un dossier 0