Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Authentification pour un site de e-commerce

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Authentification pour un site de e-commerce

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
carlosbrg
carlosbrg
  1. Posté le 06/06/2011 à 17:19:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,
 Je suis sur le point de créer un site de e-commerce et je souhaite mettre l'accent sur une authentification forte et fiable pour faire face aux attaques mais aussi aux législations qui seront de plus en plus exigeantes. Mon problème, c'est surtout la protection des données des utilisateurs quand ils se connectent au site. Je cherche plutôt des solutions toutes faites car je ne suis pas un grand connaisseur. C'est d'ailleurs pour ça que je fais appel à vous.
 Je sais que plusieurs solutions supposées fiables se sont fait hacker récemment et donc je fais appel à vous pour m'indiquer les logiciels qui vous paraissent les plus surs. Quelle solution me conseillez-vous?
 J'ai entendu parlé de tokens, ca a l'air d'être une solution classique et efficace. Sinon, j'ai aussi trouvé une solution qui ne passe pas par le navigateur ce qui a l'air plus rassurant : ca s'appelle Live Ensure. Est-ce que vous connaissez ces solutions?
 Merci d'avance pour votre aide,

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Comment télécharger des vidéos en avi sur n'importe quel site du web DJ : Est-ce que le site
Probleme ouverture site internet empécher un site non solicité de se connecter au pc
Dater une page en ligne sur un site un player gratuit universel pour lire des vidéos sur mon site ?
refrencement de site sur google et autres Téléchargement site sûr ? site pas sûr ?
Adresse email en .fr + site ou domaine problème connexion à un site de rencontre
Plus de sujets relatifs à : Authentification pour un site de e-commerce

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ordinateur extrement lent sur internet 2
Photos illisible sur Facebook 0
Problème de connexion 0
incredimail 0
Impossible de renouveller adresse ip 7