Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

l'augmentation de la tva avec free

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

l'augmentation de la tva avec free

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
barry1
barry1
  1. Posté le 30/06/2011 à 12:54:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour
 je voudrais avoir 1 petit eclairage concernant cette augmentation de la tva menée  par le gouvernement sur la triple play .
 free va augmenter ses prix . je suppose que les autres opérateurs vont le faire aussi . là j'ai 1 peu de mal à trouver l'info , à moins d'aller sur leur site des 3 FAI.
 là où j'aimerai avoir qlq explications sur les questions que je me pose ou que j'essaie d'avoir autour de moi . vu que je risque d'être 1 nouveau client de free ,dsl lol , il concerne sa grille tarifaire visible sur le site et les infos concernant l'augmentation que j'ai pu voir sur ce site et 1 autre mieux détaillé )

- tout d'abord j'aimerai savoir à quoi correspond le terme de "Option mise à disposition de boucle locale dédiée" au tarif de 6e/mois

- après quant à freebox avec la V6 , il est plus préférable de prendre 1 abonnement sans dégroupage total + tv pour 32e/mois ou dégroupage total + tv pour 38e/mois . est qu'il y a 1 influence dans le réseau , existe t il 1 différence entre sans dégroupage et dégroupage total

au final :tarif de base 30e/mois + 2e tv + 6e option= 38e/mois

merci

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
pb adsl suite augmentation débit fournisseur(s) pb adsl suite augmentation débit fournisseur(s)
Augmentation des tarifs AOL ADSL après1 an ? litige avec Free
AOL illimité : énorme augmentation ?  
Plus de sujets relatifs à : l'augmentation de la tva avec free

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cle wep numéricable 0
Pas d'enregistrement de factures PDF. 3
Firefox est un renard, pas un panda! 2
Importation de carnet d'adresses 0
spams sur thunderbird 0