Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

En attente depuis 5 mois

LOGICIELS : croizer et 131 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

En attente depuis 5 mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
roswell800
roswell800
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 25/10/2004 à 13:28:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Etant abonné depuis 3 ans à wanadoo en 512, je me suis laisser tenter en m'abonnant en ligne chez le neuf adsl + téléphone depuis juin de cette année ( mal m'en à pris), je suis toujours en attente de connexion, et nous sommes en Octobre.
 Le service technique du neuf, contacter hier, me répond que je ne serai pas connecter tous de suite et sans aucune raison apparentes.

Alors voila je désèpère, je ne sais plus quoi faire, un peu d'aide serai la bienvenue.

Merci de vos réponse...

1. homepage
georgette
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 25/10/2004 à 19:59:29  
  1. answer

Salut,

A ta place, j'annulerais ma demande parceque, si ça commence comme ça, j'ose meme pas imaginer le suivi clientele!
 Pourquoi tu reste pas chez wanadoo? Ils font des offres intéressantes non?

---------------
Allez vous détendre sur mon site: www.fuckinggeorgette.fr.St
(Publicité)
  1. homepage
cali
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 25/10/2004 à 21:07:11  
  1. answer

pareil, vois avec eux pour résilier ta demande, meme si tu avais une durée d'engagement, eux non plus ne respectent pas vraiment le contrat, doit y avoir moyen de négocier ça ;)

---------------
ViVaLille.com un site qu'il est bien pour les Lillois et pour les autres aussi ;) enlarge my penis !
roswell800
  1. Posté le 26/10/2004 à 06:35:09  
  1. answer

Je vais voir à résilier car je n'ai pas d'engagement sur la duré d'abonnement et voir avec un autre FAI, je pense retourné chez wanadoo car je crains que les autres fournisseurs cela me fasse pareil.
 Qu'en penser vous ??

merci
maitre-pas-gentil
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 26/10/2004 à 07:17:42  
  1. answer

wanadoo non pas d attente
 free bon courage lol
 mais pour neuf telecom ce st normal , il ont trop de demande et n arrive pas a gerer leur "succes"  
 d'ou les delais tres long , mais a parament ils annoncent maintenant a leurs nouveaux clients qu il y a minimum 3 mois d attente avant de pouvoir leurs faire acceder a l adsl

---------------
Maitre pas Gentil
(Publicité)
sam34
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 26/10/2004 à 11:41:51  
  1. answer

et c bientot la periode des fetes

---------------
http://www.lafraise.com/index. [...] =9606_fb53
roswell800
  1. Posté le 26/10/2004 à 15:14:08  
  1. answer

Et bien moi pour ma part cela va être leur fetes car les gens qui ne tiennent par leur engagement ne m'hérite pas que l'on s'attarde sur eux.
 C bon je résilie ( s'il me font pas trops de soucis)

1. Posté le 26/10/2004 à 15:33:31  
  1. answer

Georgette a écrit :

Pourquoi tu reste pas chez wanadoo? Ils font des offres intéressantes non?

Non... les offres wanadoo sont exorbitantes par rapports aux aux autres FAI du marché !
 quand a la raison de tes problème la seule que l'on puisse d'onnée s'appelle "la raçon du succes"...

(Publicité)
roswell800
  1. Posté le 27/10/2004 à 06:45:15  
  1. answer

Merci à tous pour vos post, mais bon voila je suis repassé chez wanadoo, de plus on a vérifié le neuf n'a pas de demande de dégroupage à FT depuis le mois de juin, alors là je dis trop fort le neuf " la rançon du succès" n'empêche pas de dire la vérité à leur client ( je suis commerçant aussi)

nonoland
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 27/10/2004 à 07:43:31  
  1. answer

g des amis qui ont eu le meme pb que toi.
 et ils sont passes chez free.
 bon, ils ont eu un peu de chance car en zone degroupee et direct la bobox avec une connexion qui tourne tres bien.
 sans compter que free va faire passer progressivement ses zones degroupees en adsl 2+
 a+

---------------
Pingouin powa !!!
zoulou33
  1. Posté le 27/10/2004 à 09:14:17  
  1. answer

roswell800 a écrit :

Bonjour à tous,

Etant abonné depuis 3 ans à wanadoo en 512, je me suis laisser tenter en m'abonnant en ligne chez le neuf adsl + téléphone depuis juin de cette année ( mal m'en à pris), je suis toujours en attente de connexion, et nous sommes en Octobre.
 Le service technique du neuf, contacter hier, me répond que je ne serai pas connecter tous de suite et sans aucune raison apparentes.

Alors voila je désèpère, je ne sais plus quoi faire, un peu d'aide serai la bienvenue.

Merci de vos réponse...

Bonjour un conseil envoie lettre à la ddccrf et copie de cette lettre à ton fai et tu verras comme ils bougerons c'est ce que j'ai fait car obligation de renvoie de modem car pas compatible dlslam eci et réception pas avant déc normalement mais vu que j'ai envoyé je l'ai reçu très vite et il est ccompatible.

(Publicité)
roswell800
  1. Posté le 27/10/2004 à 14:22:28  
  1. answer

Je me suis réinscrit hier soir à wanadoo et à midi heureuse suprise le 2 mg marchait, c'est trop fort alors qu'il fallait 7 jours d'attente

velvet666
  1. Posté le 27/10/2004 à 14:34:22  
  1. answer

6 Mo pour free....trop fort, mais attention la aussi à l'attente.

---------------
azerty, non c'est pas le nom d'un nouveau clavier c'est celui de mon chat.
ptit-bidouilleur
  1. Posté le 07/11/2004 à 02:52:08  
  1. answer

Je suis à peu près ds la meme situation, sauf que j'étais déja chez 9 Telecom en 512k.
 J'ai fait ma demande (2 Mo + tel illimité) début juillet et je ne suis meme pas sur qu'elle a été enregistrée : je n'ai rien reçu à ce sujet.
 Au téléphone (qd j'arrive à les joindre), ils ne savent rien.
 Je suis donc tjrs en 512k.
 Encore pire, ils m'ont envoyé un mail m'annonçant la baisse de ma facture ; cette baisse n'a pas été appliquée et ils refusent de le faire !
 Je pense que je vais leur envoyer 2 mises en demeure (1 par pb) en lettre recommandée avec accusé de réception.
 Je déconseille fortement 9 Telecom, pour faire une pub effrenée, ils savent faire, mais s'occuper de leurs clients, ils s'en moquent !

(Publicité)
zoulou33
  1. Posté le 19/11/2004 à 14:54:22  
  1. answer

Ptit bidouilleur a écrit :

Je suis à peu près ds la meme situation, sauf que j'étais déja chez 9 Telecom en 512k.
 J'ai fait ma demande (2 Mo + tel illimité) début juillet et je ne suis meme pas sur qu'elle a été enregistrée : je n'ai rien reçu à ce sujet.
 Au téléphone (qd j'arrive à les joindre), ils ne savent rien.
 Je suis donc tjrs en 512k.
 Encore pire, ils m'ont envoyé un mail m'annonçant la baisse de ma facture ; cette baisse n'a pas été appliquée et ils refusent de le faire !
 Je pense que je vais leur envoyer 2 mises en demeure (1 par pb) en lettre recommandée avec accusé de réception.
 Je déconseille fortement 9 Telecom, pour faire une pub effrenée, ils savent faire, mais s'occuper de leurs clients, ils s'en moquent !

Bonjour
 Je te réponds car moi aussi je suis chez neuf télécom et je peux te dire tout le contraire bien que j'ai eue un problème d'incompatibilité de modem avec serveur dlslam mais tout c'est réglé hyper vite d'autant plus que leur ai écrit en leur envoyant une copie de lattre que j'avais envoyé à la réppression des fraudes et tout est rentré dans l'ordre et en plus ils m'offrent un mois d'adsl.

phil8655
  1. Posté le 19/11/2004 à 19:54:44  
  1. answer

Je te conseille de contacter une association genre '50 millions de consommateurs; eux sauront résoudre ton problème !

seb57160
  1. Posté le 27/11/2004 à 20:14:59  
  1. answer

roswell800 a écrit :

Bonjour à tous,

Merci de vos réponse...

Meme probleme avec tiscali risque de faire pareille attention
 li mon article si tu veux

http://forum.telecharger.com/i [...] &subcat=19

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Neuf Telecom - 2 mois d'attente pour l'ADSL attente.....pour connexion chez tiscali
tjrs en attente avec emule quel est le délai d'attente pour une freebox?
Plus de sujets relatifs à : En attente depuis 5 mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pb avec ie suite installation FA311 1
degroupement de tele2 10
vpn 1
Reseau d'echange de fichiers 9
MISE EN PLACE D4UN VPN 0