Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Wibox de Altitudetelecom: service client deplorable

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Wibox de Altitudetelecom: service client deplorable

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
stopauxabu​s
stopauxabus
  1. Posté le 12/02/2011 à 15:19:22  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Sujet supprimé car contraire à notre charte.
 Toute doléance ou dénigrement envers un prestataire n'est pas autorisé

--------------------------
 Bonjour à tous et à toutes,
 Pour ceux qui seraient tentés par les services Wibox, une petite mise en garde:
 Je suis déjà client Wibox mais sans la téléphonie; j'ai fait une demande il y a plus de 3 semaines maintenant pour bénéficier de l'option "téléphonie" et je suis resté sans réponse de leur part durant plus d'une semaine. Après de nombreux mails sans réponse, j'ai enfin eu une réponse:
 "Un technicien doit s'occuper de mon dossier car il y a un problème avec mon boitier de réception pour la téléphonie".
 J'apprends d'ailleurs par ce même mail que je dispose d'un espace client depuis un bon moment (alors qu'aucune information à ce sujet ne m'a été donnée auparavant) et j'apprends aussi qu'il serait préférable que je n'utilise plus cette boite mail mais ma nouvelle adresse e-mail wibox (là encore, aucune information à ce sujet ne m'avait été donnée!).
 Petite info au passage: pour modifier mon mot de passe de boite mail, aucun onglet n'est prévu sur le site, il faut envoyer son nouveau mot de passe au service client qui s'en chargera...n'importe quoi!).
 Depuis ce mail, j'attends toujours qu'un technicien me contacte...
 J'ai envoyé des dixaines de mails au service client qui se content maintenant de m'ignorer tout simplement.
 Je ne parviens pas à joindre qui que ce soit par téléphone: je patiente 10, 15 et même aujourd'hui 20 minutes en écoutant un message qui me dit que je suis le "numéro 3 attendant de parler à un conseiller" et que "le temps d'attente est estimé à 3 minutes" puis "2 minutes30" puis......"5 minutes"....puis "7 minutes"....puis...ça raccroche!

J'ai même poussé le vice jusqu'à envoyer un mail au service client d'une autre boite mail en me faisant passer pour quelqu'un d'autre qui demande des renseignements sur les prestations du service client avant de s'abonner: j'ai eu une réponse dès le lendemain, la voici:

"Monsieur,
 Nous mettons un point d'honneur à répondre le plus rapidement possible à toute demande émanent de nos clients ou futurs clients.
 En restant à votre service,"

Quelle bande de menteurs !!!

Voila ce que je leur ai répondu:

"Bonjour,

Si votre politique est effectivement de "un point d'honneur à répondre le plus rapidement possible à toute demande émanent de nos clients ou futurs clients" comme vous le soulignez dans votre réponse, pourquoi n'appliquez-vous pas cela dans le cas de M .........., client chez vous depuis février 2009 sous la référence client ...... ?

Malgré un nombre incalculable de demandes et de revendications par e-mail, vous restez sans réponse à ses demandes.

Votre façon de gérer ce dossier est honteuse.

Penchez-vous sur ce dossier et faites preuve de professionalisme avant de vous vanter d'être un service client au top ! "

Bien entendu, ils n'ont pas répondu après cela !!!

jpp341
  1. Posté le 24/03/2011 à 15:20:47  
  1. answer

Bonjour,
 Client internet Luxinet/Wibox, je confirme que le téléphone ne marche pas et je ne suis pas le seul dans mon village.
 Le SAV répond très vite pour la connexion internet car la facturation ne démarre qu'après l'activation de celle-ci. Mais ensuite, c'est le grand désert, la facture est prélevée avec l'option téléphone illimité qui ne marche pas. Il n'y a plus aucune réponse aux messages, la hot-line téléphonique est débordée et quand vous l'obtenez,on essaie de vous faire croire que le problème vient de chez vous. Vous raccrochez pour un pseudo test de la ligne et vous attendez... attendez... attendez....
 Pour la téléphonie, il y a donc une véritable opération de tromperie.

(Publicité)
scoty31
  1. Posté le 19/05/2011 à 13:35:17  
  1. answer

stopauxabus a écrit :

Je confirme ce qui est dit ici.
 Il ya bien une opération en cours pour supprimer les anciennes adresses et en donner de nouvelles, découvert a l'occasion de la dernière panne:
 Coupure du service, application de la méthode miracle éteindre/allumer : la box claque : plus d'alim... n appels vers le sav... envoi d'une nouvelle box après 18 jours... dans l'intervalle connexion en direct sur le boitier antenne: plus de mails, appels, mails ok en réception, KO en émission... install de la box: pénible, KO en direct, je finis par me démerder seul,mails émis toujours KO, appel, " n'utilisez plus outlook" , refus, changez vos adresses . ah? il y a de nouvelles adresses? oui il faut les utiliser. abandon, retour sur le web , analyse du code : mon serveur d'accés et de messagerie ne sont plus compatibles, wibox m'a bougé. Appel: svp RECONNECTEZ MOI COMME AVANT LA PANNE! Réponse ce n'est pas possible, changez vos adresses etc....
 Décision: Je vais sur le site de CG31, je trouve un numéro d'appel: je me plains, le CG prend note et me conseille de voir sur son site les AUTRES offres. Chouette il y en a: je les contacte, j'ai une propal a 10 EUROS/MOIS MOINS CHER QUE WIBOX! ALORS A CHANGER D'ADRESSES MAIL: JE ME CASSE!!!!!!  

lapuce_a
  1. Posté le 20/05/2011 à 21:52:02  
  1. answer

Je rejoints tout ce qui est dit, ns avons également bcp de pb depuis environ le mois de 11/2010 avec wibox, et nous sommes clients depuis pourtant 07/2007 lorsque c'était encore ALTITUDE TELECOM. Nous avons eu bcp de pb en nov et dec de coupures pdt 1 journee voir une semaine et à chaque fois c'etait la meme chose cela venait du secteur ou de notre ligne les pb etaient en cours de resolution etc...  mais  c'etait toujours à nous de les contacter. De toutes les facons ils disent toujours qu'ils nous tel mais le font jamais.et en Janvier 2011 ca commencait à me chauffer et j'ai eu un technicien qui m'a dit que c'etait ma box qui était defectueuse dc en attendant de recevoir la suivante il me connectait en direct pour internet , ms par contre pas de tel illimité pdt ce tps la.il m'a dit qu'il la commandait et que l'aurait sous peu. il a fallu attendre 2.5 mois pour l'avoir et en attendant je continuais à les relancer pour savoir ou la commande en était alors une fois on m'a dit qu'elle n'avait pas été validé, une autre qu'ils ne comprenaient pas dc en recommandaient une autre et en dernier on m'a dit pb de fournisseur... et enfin qd je l'ai reçu il n'y avait meme pas de schéma d'installation (ce n'etait pas le meme modele que la precedente puisque avt je n'avais qu'un boitier tel+ internet et maintenant 2 boitiers 1 pr tel et l'autre pr internet).et ds leur courrier d'envoi ils me disaient qu'ils étaient contents de me compter parmi leur nouveaux clients (1eret si c comme ca qu'on traite les nouveaux clts c pas terrible avec l 'attente+ schema manquant) et en plus cela ne fait pas plaisir car ns sommes clients qd meme depuis 2007 bonjours le suivit. bref j'ai une technicienne pr le schema qui me dit qu'elle me l'envoi par la poste , alors la la moutarde monte et je me dis qu'ils se foutent vraiement de ns car j'ai deja attendu 2.5 mois pr avoir le nouveau matos et il faut encore que j'attende pr l installation et si en plus le schéma demande autant de tps.... la fille est meme pas capable au serv tech de m aider à l'installer, elle me met en attente et en fait + pers au bout du file il a fallu que je retel cette fois g demandé le serv coml et je leur ai demandé qui m'envoi le schéma par mail, la pers du serv tech ni avait meme pas pensé....
 A chaque fois on m'a dit qu'on me faisait rappelé ms jamais de rappel, il ne doivent pas payer cher de tel eux. moi de mon portable parce que je n'avais + la téléphonie entre 01/2011 et 04/2011 cela m'a couté 95€ de depassement de forfait parce que bien sur numero speciaux.
 Enfin après connection nouveau matos internet ok ms tel non parce que nouveau n° d'attribué pdt 1 mois dt on ne connaissait pas le n° ils ne nous l'on pas fourni avec le nouveau matos.bref regalere.
 Nous avons fait courrier recommande de reclamation dedommagement des semains ss internet + 2.5  mois sans tel illimite, ils ns ont octroyé en mars 2011 un avoir de 51€ juste sur le papier car on en attend tjrs la couleur, de plus après reception de cette bonne nouvelle, on recoit un courrier d'une facture de reclamations de communications non facturées entre 07/2010 et 01/2011 (on peut constaté déjà le serieux) pour 27€ envion et je leur demande le detail de mes com ms la fo encore faire courrier de reclamation, je suis parvenue seulement a consulté sur l espace clt le mois de dec en janv (dt je venais d'apprendre l'exixtence par ce meme courrier, ms dt je ne connaissais pas le mot de passe encore un coup de tel pour qu'ils me le donnent) simplement après verif des 2 seuls mois encore accessibles en consulation je m'appercois qu tt a été compte en double, dc je fais un courrier de reclamation en avril du detail des com depuis juillet 2010(que j'attends tjrs) et g décidé de mettre tout le dossier ds les mains de ma protection juridique car non seulement aujourd'hui ils me doivent encore les 51€ d'avoir jamais virés, en plus ils me font un avoir de 12.04€ sur la facture des 27€ dont je n'ai aucun detail pour vérifier et en plus lorsque je demande en avril le remboursement de mes frais de portable des appels passes vers leur numero car autre moyens de com ils refusent ds un premier tps et par un second courrier il m'octroient 39€ sur 95€ parce que mon serv juridique s'en mele.Dc aujourd hui statut quo car je ne vois rien venir jusque sur papier. par csq depuis la facture qu'ils nous ont pondu de 27€ g fais opposition sur mon compte, et je ne reglerais que lorsque tout sera solutionné.Je n'avais jamais eu de pb avec eux jusqu'en nov et eux jamais avec ns au niveau paiement il ne fo pas prendre les gens pour des abrutis.ARNAQUE??????en plus la téléphonie depuis que nous avons le nouveau matos fonctionne que qd ca l enchante.
 Bref ce n'est pas une BOITE TRES SERIEUSE et le service clt deja tps d attente drolement long mais bon il ne faut pas s'etonner s il y a tant de pb!! la msgerie d'attente debile avec un decompte de minute inapproprié bref la galere jusqu'au bout. Parfois quand vous appuyez sur la touche 1 pr avoir le serv client c le serv coml qui repond dc on vous repasse le service client ms en attendant il faut de nouveau attendreC'est à se demander si c pas une FAUSSE BOITE. BREF SI L IDEE VOUS PREND DE PASSER PAR EUX CHANGEZ D AVIS AUSSITOT C UN CONSEIL. Le mieux serait si cela était possible de se regrouper, l union fait la force car la il y a ABUS. Un dossier est dejà entamé mais après il y a 60 millions de consommateurs etc.. moi si vos voulez aller + loin  je suis prete, j'en ai ras le bol.

wibox42
  1. Posté le 15/06/2011 à 13:35:28  
  1. answer

Bonjour à tous.

Une petite contribution à tt ce que vous avez pu dire sur Wibox et leurs services.
 Sauf erreur de ma part, lors de l'inscription, vous avez dû recevoir un courrier avec vos identifiants de connexion, mail ainsi que vos codes d'accès à votre espace client (moi en tt cas, ca a été le cas)...
 Il est vrai que leur service est plutôt sujet à des pannes et que parfois c'est un peu long... Pour ma part, depuis quelques mois, j'ai remarqué un effort de fait par notre opérateur afin de résoudre au plus vite ces différents problèmes.
 Avez-vous remarqué qu'on a maintenant la possibilité de communiquer directement au travers de l'espace client (rubrique "suivi de vos demandes" ) et mieux de suivre l'avancement en temps réel ?
 Pour avoir utilisé ce service il y a peu, j'ai pu voir que même si je n'était pas rappelé dans la foulée, mon problème était pris en compte.
 Il leur reste des efforts à faire mais la direction est plutôt bonne.

(Publicité)
lacomtesse
  1. Posté le 21/06/2011 à 15:45:50  
  1. answer

Bonjour a tous les wiboxer,
 C'est un scandale cette boite ils se moquent bien de nous et limite correct, il y en a marre de payer et ne rien avoir, moi aussi en panne 1 mois 1/2, même pas un geste commercial pour me dédommager et en plus il m'ont fait payer une instalation défectueuse coût de l'affaire 270 euros, ils nous répondent que c'est pas leur problème, mais ils font quoi le service juridique et les pouvoirs fassent à ses arnaqueurs. Ils savent que nous ne pouvons pour l'instant pas se passer d'eux,mais cela ne va pas durer, les couriers vont suivre et nous irons jusqu'au tribunal s'il le faut,n'hésitez pas non plus, nous n'avons pas le service que nous payons.

wibox42
  1. Posté le 22/06/2011 à 08:57:03  
  1. answer

Bonjour la comtesse,
 essai de saisir un ticket sur ton espace client de manière à pouvoir tracer la résolution de ton différent avec eux.
 Pour ton installation, si tu es passé par un installateur agréé, elle est garantie (6 mois mais c'est toujours ça  ;) )...

nel55
  1. Posté le 07/06/2014 à 09:50:42  
  1. answer

Bonjour à tous,

écoeurés par le manque de sérieux de cette boite, nous n'avions entre autres pas reçu les identifiants de connexion quand altitude telecom est devenu wi box, et pas reçu non plus de code wifi(code wi fi envoyé par mail mais quand on n'a pas internet)?puis deux codes wi fi reçus, ????après tellement de coups de fil, sans numéro de ticket si on ne le réclame pas, changement de box,3x, passage d'un technicien à domicile, etc etc bref , coupures régulières le vendredi soir , impossible de les avoir au téléphone avant mardi, intervention dans les 48 heures donc jeudi et recoupures le vendredi, nous avons perdu patience et résilié notre contrat. Nous regrettons surtout le peu d'informations reçues par ex.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
est ce que le service client orange est ouvert le 24 décembr Adresse Service Clients Orange-Wanadoo [resolu]
Mise en service du réseau [rÉsolu] Cegetel > Neuf : migration déplorable
probleme avec le service d'affichage des messages  
Plus de sujets relatifs à : Wibox de Altitudetelecom: service client deplorable

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Installation telephonie fixe pour messages pre enregistrées 0
(Résolu) Connexion Wi-Fi sur Livebox Orange RESOLU 0
comment savoir qui pirate mon compte? 2
porté disparu 2
site web bloqué ? 0