Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

adsl wanadoo

PRODUITS : Au.se.courx, 1 utilisateur anonyme et 43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

adsl wanadoo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
buveur
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 21/01/2004 à 12:46:27  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'essaie de me connecter au service de l'adsl wanadoo avec un modem sagem F@st 800 E2, pour la première fois. Mon accès est activé, mais windows XP m'affiche  

La connection n'a pas pu etre établie. verifiez le branchement de votre modem à la ligne téléphonique. (erreur 721) "

Est ce que quelqu'un a une solution ou je dois a nouveau enrichir la hot line de wanadoo????

Merci :??:

---------------
- Si tu as envie de travailler, allonge toi et attends que ca passe. - Un alcoolique, c'est quelqu'un que vous n'aimez pas et qui boit autant que vous.
leonvice
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 21/01/2004 à 12:50:37  
  1. answer

est ce que tu as bien branché les cables et le filtre dans la prise téléphonique ? et aussi tu as les derniers drivers au cas ou ?

(Publicité)
leonvice
  1. Posté le 21/01/2004 à 12:59:00  
  1. answer

Zplay a écrit :

Est ce qu'ils ont ouvert ta ligne?

Mon accès est activé, je pense que oui

buveur
  1. Posté le 21/01/2004 à 13:13:42  
  1. answer

ma ligne est ouverte.

@ Zplay : donc tu me conseilles d'appeler FT pour savoir si ca vient pas de chez eux?

---------------
- Si tu as envie de travailler, allonge toi et attends que ca passe. - Un alcoolique, c'est quelqu'un que vous n'aimez pas et qui boit autant que vous.
guyguy57970
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 21/01/2004 à 14:00:54  
  1. answer

tes diodes sont allumées

---------------
guyguy5757
(Publicité)
buveur
  1. Posté le 21/01/2004 à 14:03:37  
  1. answer

quand je fais "diagnostic", ca me dit :

Connexion à la mire : impossible de se connecter à la mire!

Ca change qqch?

---------------
joey63
  1. Posté le 21/01/2004 à 14:21:13  
  1. answer

Tu as demandé l'ADSL quand ?  
 Moi j'ai demandé à y passé la semaine dernière, jeudi ou vendreid aprèm : là ils te mettent comme étant en "ADSL wanadoo Extense" ; OK ; là c bon de leur côté ya pas de pb. Seulement il faut quelques jours avant que France Télécom synchronise ta ligne : c wanadoo qui lesw appelle pour leur faire faire une manip, c un truc très simple et rapide mais comme ya bcp de demandes adsl, Wanadoo indique d'attendre approximativement 6 jours avant que ça vienne. Moi j'ai demandé vendredi aprè, et lundi matin France Télécom avait activé ma ligne. Tu devrais appeler le 1013 et demander d'effectuer un test sur ta ligne chez télécom. Et si c pas encore activé ça les remuera un peu ils le feront peut être rapidement.  
 @ mon avis c ça : ça doit pas encore être activé par France Télécom c normal. Moi aussi qd je suis revenue de France Télécom avec ma boite wanadoo et le modem sagem j'ai voulu l'installer tout de suite et le faire marcher. Sauf que ça marche pas comme ça : j'avais les mêmes erreurs que toi : normal puisque ct pas encore modiofié chez télécom.  
 Là pour l'instant ton triangle de synchroniosation est rouge c normal. Qd télécom aura activé ta ligne il deviendra vert tout seul et ça marchera tout seul. Voilou. c l'affaire de 2 ou 3 jours si tu viens juste de t'inscrire. si tu as d'autres trucs demande moi : je me suis bien prise la tête et tout là dessus donc mainteznnat g compris comment ça marche !

buveur
  1. Posté le 21/01/2004 à 15:28:50  
  1. answer

Joey63, j'ai lu ton post. Mais dans mon cas, mon triangle est vert!!! Et mes 2 diodes allumées, donc ma ligne est degroupée

---------------
(Publicité)
guyguy57970
  1. Posté le 21/01/2004 à 17:19:14  
  1. answer

as tu mis tes identifiants correctement( minuscules majuscles )bonne adresse mail ?

---------------
guyguy5757
joey63
  1. Posté le 21/01/2004 à 19:33:58  
  1. answer

ah oui et il faut mettre ton identifiant fti/patipata différemment avec l'adsl ; ça deviendra : fti/patipata@fti

buveur
  1. Posté le 23/01/2004 à 15:08:42  
  1. answer

ok, pour ceux que la fin de l'histoire interresse..

J'ai appellé la hotline de wanadoo. Test de mire négatif, l'erreur vient de FRance TElecom. 2 jours et 4 appels sur le 1013 plus tard, ma ligne est opérationnelle. Youpi!!

Merci à vous...

---------------
(Publicité)
leonvice
  1. Posté le 23/01/2004 à 18:18:18  
  1. answer

encore un coup de FT se sont vraiment des méchants ceux-la deja avec moi j ai du attendre un mois pour avoir le dégroupage alors que ca met un heure meme pas a le faire ...

1. homepage
simson
  1. Posté le 25/01/2004 à 11:53:31  
  1. answer

il faut attendre un peu :hello:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Radio par ADSL Ligne ADSL de secours pas cher + équipement failover
Durée changement ADSL vers Câble reconnexion automatique apres micro coupure adsl
reception tv adsl avec 512(resolu) Test ADSL different les uns des autres ?
Vos conseils SVP pour changer mon FAI de Wanadoo en Orange perte de connexion adsl lors du chargement de video
navigation lente en adsl et rapide en 56 k  
Plus de sujets relatifs à : adsl wanadoo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment synchroniser un reseau wi-fi? 0
Compteur de connexions 0
Est-ce qu'il existe un log type laplink ou pclink avec cable ethernet? 1
Débit global et de chaque ordi., dans un LAN, conn. ADSL? 0
voila je voudré teste un réso wi-fi 0