Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

ADSL 2+ plus que lent

SECURITE : rubised et 92 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ADSL 2+ plus que lent

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
tewal
  1. Posté le 05/12/2005 à 21:10:55  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour!! Alors j'ai un problème avec ma connexion adsl: J'ai un abonnement à neuf télécom, pour un dégroupage total et une connexion adsl jusqu'à 20méga,Ma neufbox est synchronisé à 15275 Kbps, j'ai une carte réseau realtek RTL8139/810x 10/100 configuré à 100Mbit/s, j'utilise XP familiale SP2 sur un portable HP Pavillon zv5310EA, oui mais voilà mon adsl est pourtant très lent : j'atteinds à peine 900 Kbps/s (test mire adsl) et ce débit reste constant (je n'atteinds aucun débit correspondant à la synchronisation de mon modem).J'ai téléphoné à la hotline du neuf (pendant 1H15 min lol) et il m'ont fait faire une série de test, après ces test, il m'ont confirmer que ma connexion au modem et que ma ligne acceptait le débit de 15275 Kbps et que mon problème était surement du à un problème sur mon ordinateur,et que je devais essayer la connexion avec un autre ordinateur.Si le débit est normal avec l'autre ordinateur, c'est que le mien à un problème (merci neuf télécom pour cette remarque pertinente lol) et si le débit est toujours très faible avec l'autre ordinateur, il m'on dit de les recontacter pour refaire mon dossier (malgré qu'il m'ait assuré que ma lgne était correctement installée, mais que ce problème de débit était complétement anormal), bref il n'ont pas du tout résolu mon problème.N'ayant aucun autre ordinateur pour ce test sous la main, je vous demande toute votre aide afin d'obtenir un débit correct,Merci!!  :)

tewal
  1. Posté le 05/12/2005 à 23:25:15  
  1. answer

Salut,je le télécharge à 120 Ko/s environ, c un peu faible pour une connexion ADSL2+, c chiant kan même cté problèmes de connexion lol

(Publicité)
tewal
  1. Posté le 06/12/2005 à 11:01:40  
  1. answer

Salut, dsl de rèp que maintenant, alors mon éloignement est de 1392m et mon affaiblissement est de 20dB, sur www.dslvalley.com, ma compatibilité avec neuf telecom est totale avec adsl2+ pour un débit déscendant de 16000 Kbps et débit montant de 800 Kbps.comme ma neufbox est synchronisée à 15200 Kbps, c'est donc le bon débit descendant, tout doit venir de mon pc vu que je suis proche en plus du dslam...tu y vois une solution toi?  :pleure:

tewal
  1. Posté le 06/12/2005 à 20:09:34  
  1. answer

Ma box est branché en ethernet et mon débit de la carte réseau est de 100 mbits/s....ché pu comment faire là lol

rikta
  1. Posté le 14/12/2005 à 10:59:24  
  1. answer

g le même problème depuis 3 mois avec ma connexion neuf.  Mon modem/routeur (Netgear DG834G) m'affiche un débit ascendant et descendant élevé, mais ma connexion rame totallement.  Il semble que la connexion au DSLAM fonctionne bien, mais derriere il y a rien.  Ce n'est pas un probleme de PC, j'ai tenté avec plusieurs PC tjs le meme probleme...Selon l'heure de connexion, le debit remonte à 13200kbps donc je pense que c'est un probleme neuf.  Bizare, ca arrive depuis neuf + cegetel se sont rapprochés... :hurle:

(Publicité)
djnix
  1. Posté le 19/01/2006 à 20:38:52  
  1. answer

Salut moi aussi j'avai le meme problemme et les même réponsse de la part de neuf telecom moi mondebit passé de 10000kps à 160kps
 j'ai tout simplemement changé la neufbox puisque je la loue autant en profité
 voila voila
 bye

eflamm-de-kerneilh
  1. Posté le 19/01/2006 à 23:13:12  
  1. answer

Salut,
 J'ai aussi le même problème avec une C-box... et, en plus, elle perd sa connexion deux à trois fois par jour...
 Cela dit, il n'y a pas beaucoup de monde dans ma ville...

Tewal eo'n noz war 'r bed-man - obscure est la nuit sur notre monde... (désolé, Tewal, pas pu résister à citer cette si jolie chanson)

tewal
  1. Posté le 02/03/2006 à 10:37:21  
  1. answer

Salut tout le monde merci pour vos réponse,Pour ma part j'ai téléphoné à neuf telecom, il avait fait une erreuret m'avais installé un matériel me limitant à 1M/s...ils m'ont réparé ca et maintenant tout va bien!!!@ bientôt

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
debit lent sur ma freebox depuis 1 gros mois adsl enfin ou ? je rêve
Trés faible débit ADSL Free débit MAX ADSL dégroupé à non dégroupé
BeWAN ADSL avec tele2 ... Compatibilité 56K et routeur wifi adsl ?
tv par adsl connexion ADSL chez des amis
Tv avec l'adsl fournisseur d'acces adsl au quebec
Plus de sujets relatifs à : ADSL 2+ plus que lent

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
branchement 2 pc pour internet 1
toujours problème de debit avec freebox, help !!! 2
WebCam et vidéosurveillance en réseau 14
clé réseau nrj 1
possibilité de plusieurs connexions wi fi simultanés ? 0