Bonjour,
Si le 3900, n'a rien pu faire pour ce problème de déconnexion, dans ce cas précis il faut que tu leur demandes de faire remonter ce défaut aux développeurs du système, essais par courrier à l'adresse que coguiel t'as donné, mais le plus simple est de t'adresser au 1014 en expliquant que le 3900 n'a rien pu faire pour toi, surtout il faut insister pour qu'ils prennent ta réclamation en charge, c'est le role du service clients, car ils vont certainement te renvoyer vers le 3900.
Charly-13 :hello: Bonjour,
Si le 3900, n'a rien pu faire pour ce problème de déconnexion, dans ce cas précis il faut que tu leur demandes de faire remonter ce défaut aux développeurs du système, essais par courrier à l'adresse que coguiel t'as donné, mais le plus simple est de t'adresser au 1014 en expliquant que le 3900 n'a rien pu faire pour toi, surtout il faut insister pour qu'ils prennent ta réclamation en charge, c'est le role du service clients, car ils vont certainement te renvoyer vers le 3900.
Charly-13