Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Activation Free bloque etape 2 depuis 5 mois

 

31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Activation Free bloque etape 2 depuis 5 mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
5MOISDATTE​NTE
5moisdattente
  1. Posté le 23/08/2006 à 16:23:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour

 Pb d'activation de ligne en degroupage total sur ligne inactive chez FREE

 Je suis bloque a l'etape 2 depuis... le 21 MARS 2006 donc plus de 5 mois.

 Impossible de joindre la hotline 0892135161 depuis une cabine, ni depuis mon boulot, et comme je suis en degroupage total sur ligne inactive, j'imagine que de chez moi ca n'est pas possible non plus...

 J'ai envoye un courier de reclamation, on m'a repondu qu'il fallait contacter le support technique, je tourne en rond...

 Voici les caracteristiques de ma ligne inactive :

 Numéro de la ligne : 049290XXXX
 Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif
 Service Télévision : service Télévision disponible
 Service Téléphonie : disponible
 Dégroupage : zone dégroupée
 Modem : Freebox Version 5 HD (ADSL2+)
 Répartiteur : Antibes (ANT06)
 Longueur : 1182 m
 Atténuation : 17 dB

 Si la situation ne se debloque pas ce mois-ci :
 Comment resilier dans ce cas en etant rembourse des frais d'activation (96 euros.....) ?
 Dois-je faire appel a une association de defense de consommateurs ?
 Si oui lequel ? (5 mois d'attente pour du haut debit... autant surfer en 56k)

 Merci pour votre aide.

adeel-fbf
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 23/08/2006 à 18:50:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Etape 2 en rouge je parie ? un message de'rreur quelconque ? ( commande bloqué chez ft ? )


---------------
TOUT SUR LA TELEPHONIE CHEZ FREE http://freephonie.by.free.fr FreeboxSpot Disponible !
(Publicité)
5moisdattente
  1. Posté le 24/08/2006 à 07:42:11  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

 Il semble que la situations se soit enfin debloquee chez FT : hier j'ai enfin eu une tonalite et un message de FT avec un numero de reference de dossier...

 Merci !

5moisdattente
  1. Posté le 24/08/2006 à 17:30:20  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

 En fait meme si j'ai recu un numero de dossier, rien ne garantit que les choses vont s'accelerer pour autant :

 cf forums sur Freeks
 http://www.freeks-forums.org/f [...] owforum=63

 En gros on nous dit d'appeler la hotline des tonalite dans le combine....... 1ere fois que j'entends parler de cette procedure ! C'est decidement navrant ......  et cessez ces pubs a la TV on se sent insulte!

 De + je ne parviens pas a l'appeler cette hotline...

 Encore une fois... que faire ??
 Cdlt....

folken2501
  1. Posté le 24/09/2006 à 09:54:48  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, j'ai eu exactement le même problème, j'ai reussi à avoir la hotline apres de nombreux appels et ceux-ci ont renvoyé la faute sur France Telecom qui ne faisait pas le nécéssaire.

 Bref le 18/09 (après deux mois d'attente) n'arrivant pas a avoir le service technique j'appelle le service de facturation (moins encombré) et la personne me demande d'appeller le service technique (cet appel n'a pas été inutile comme vous le verrez), comme d'habitude impossible d'avoir le service technique.

 Le 20/09 j'arrive à avoir le service technique et la personne m'informe que la commande de cablage à été éffectuée seulement le 18/09 (le jour de l'appel au service facturation), d'après ce qu'il m'a dit Free renvoie souvent la faute sur france telecom, ce n'est en faite qu'une excuse, Free n'avait pas fait de commande auprès de france telecom d'où l'état de blocage sur l'étape 2.
 Je pense que la personne que j'ai eue au service facturation a fait bouger les choses.

 Voila donc essaye peut être de faire comme moi.

 Bonne chance.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
 

Sujets relatifs
Bloqué à l'étape 5 amplifier mon réseau wifi avec une free box
activation mode routeur cegetel box wifi ACTIVATION MODE ROUTEUR CEGETEL BOX WIFI
délai d'activation ligne wanadoo activation ligne avant reception freebox
debit lent sur ma freebox depuis 1 gros mois sa bloque aidez moi!!!!internet ne marche plus correctement
Plus de sujets relatifs à : Activation Free bloque etape 2 depuis 5 mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
téléphonie 2
problème connexion wifi 0
passage en v5 hd? je veux gagner en reception tv .... 10
câble réseau débranché ?? 4
<problème accès wifi sur ourteur WAG54G 8