Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

L'utilitaire de sauvegarde de Windows..

1 utilisateur anonyme et 116 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

L'utilitaire de sauvegarde de Windows..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
coolmoiaus​si
Ce que je sais, c'est que je ne sais rien
coolmoiaussi
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 07/12/2011 à 11:52:55  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,
 Je fais mes sauvegardes avec l'utilitaire de sauvegarde de Windows,mon système d'exploitation est XP SERVICE PACK 3, je dois acheter un nouveau PC(W7), et je désire savoir si je peux faire une restauration sur ce dernier ordinateur ?
 Merci d'avance à tous ceux qui me répondront...
 coolmoiaussi

1. Posté le 07/12/2011 à 16:27:34  
  1. answer

tu veux restaurer quoi exactement?si c'est windows xp non.si c'est les fichiers c'est sans probleme,si c'est genre msn etc...c'est pas dur,ton pseudo et ton passe et c'est repartis.
 le mieux dans ton cas,c'est de garder les 2 pc le temps que tout soit ok,et de faire ça petit a petit.
 pour les fichiers,tu met ça sur un disque dur externe,tu transfert et voila.

tu peux essayer d’utiliser ça,mais a mon avis,c'est comme tous les logiciels fournis avec windows,incomplet et au final tu perds plus de temps que tu en gagnes,

http://windows.microsoft.com/f [...] y-transfer

bien sur il y a des logiciels un peux plus chiant que d'autres,genre messagerie.la faut voir ce que tu utilises,mais par exemple windows ne va pas te restaurer les comptes Thunderbird,n'y tes favoris firefox.faut faire une sauvegarde avec les logiciels en question que tu utilises,ils ont tous cette option.
 si tu as un soucis avec un logiciel ,donnes son nom ici.
 :salut:

(Publicité)
coolmoiaussi
  1. Posté le 08/12/2011 à 11:10:14  
  1. answer

Bonjour,
 En fait je veux restaurer tout ce que j'ai sauvegardé avec l'utilitaire, mes document ma messagerie et les favoris...

tu veux restaurer quoi exactement?si c'est windows xp non.si c'est les fichiers c'est sans probleme,si c'est genre msn etc...c'est pas dur,ton pseudo et ton passe et c'est repartis.
 le mieux dans ton cas,c'est de garder les 2 pc le temps que tout soit ok,et de faire ça petit a petit.

tu peux essayer d’utiliser ça,mais a mon avis,c'est comme tous les logiciels fournis avec windows,incomplet et au final tu perds plus de temps que tu en gagnes,

bien sur il y a des logiciels un peux plus chiant que d'autres,genre messagerie.la faut voir ce que tu utilises,mais par exemple windows ne va pas te restaurer les comptes Thunderbird,n'y tes favoris firefox.faut faire une sauvegarde avec les logiciels en question que tu utilises,ils ont tous cette option.

[/citation]

coolmoiaussi
  1. Posté le 13/12/2011 à 08:06:10  
  1. answer

Je crois que tu n'as pas très bien compris ce que je demande à moins que tu ne connaisses pas l'outil de sauvegarde de Windows...
 En fait je demande simplement si je peux restaurer sur mon nouveau PC, la sauvegarde effectuée sur l'ancien, étant donné que l'ancien est en 32 bits et le nouveau en 64 ?
 Je ne parle pas du tout de la réinstallation de XP...
 Merci tout de même de m'avoir répondu...

Bonjour,
 En fait je veux restaurer tout ce que j'ai sauvegardé avec l'utilitaire, mes document ma messagerie et les favoris...

[/citation]

[/citation]

1. Posté le 13/12/2011 à 15:33:24  
  1. answer

vu le peux de mal que tu te donnes pour essayé d'avancer ton probleme moi je passe mon tour.
 comment on le sait on devine?et quand on demande c'est.

Je crois que tu n'as pas très bien compris ce que je demande à moins que tu ne connaisses pas l'outil de sauvegarde de Windows...
 c'est pas trop sympa comme réponse.je trouve.

je te donne un lien qui est un autre logiciel fournit avec windows qui lui est fait exactement pour ce que tu veux faire (contrairement a celui que tu utilises)réponse?????
 http://www.microsoft.com/downl [...] 28fa173266

32bits 64 bis,c'est encore un petit détail que tu as oublies de mentionner dans ton premier post,après tu m’étonnes qu'ont comprennent pas ce que tu demandes...

(Publicité)
coolmoiaussi
  1. Posté le 15/12/2011 à 08:53:59  
  1. answer

Excuse-moi si je t'ai blessé, ce n'était pas mon intention....
 Après avoir consulté ton lien (très intéressant), j'ai fait le choix
 d'utiliser pour mes sauvegardes l'outil de s.. de Windows que connais
 bien et qui me permettra de les transférer de mon XP vers W7....
 Merci encore et bonne journée....
 coolmiaussi    

le_bucheois a écrit :

vu le peux de mal que tu te donnes pour essayé d'avancer ton probleme moi je passe mon tour.
 comment on le sait on devine?et quand on demande c'est.

c'est pas trop sympa comme réponse.je trouve.

je te donne un lien qui est un autre logiciel fournit avec windows qui lui est fait exactement pour ce que tu veux faire (contrairement a celui que tu utilises)réponse?????
 http://www.microsoft.com/downl [...] 28fa173266

32bits 64 bis,c'est encore un petit détail que tu as oublies de mentionner dans ton premier post,après tu m’étonnes qu'ont comprennent pas ce que tu demandes...

1. Posté le 15/12/2011 à 12:00:11  
  1. answer

a bientôt

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Réseau non identifié (Windows 7) utilitaire de copie dans le reseau
utilitaire de conversion mail netscape vers thunderbird recherche progromme ou utilitaire regroupant tous mes adress
assistant réseau sans fil windows ou utilitaire Sagem ??? sauvegarde de texto
Plus de sujets relatifs à : L'utilitaire de sauvegarde de Windows..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème de navigation 1
Insérer animation flash dans diaporama ppt 0
babygo 1
probleme connexion sur internet 0
EoRezo 3