Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

qui a des soucis avec ORANGE

SECURITE : lilou45 et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui a des soucis avec ORANGE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
GAUTIER40
gautier40
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 05/07/2017 à 09:45:26  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour
voici ci-dessous ce que je viens d'écrire à ORANGE, quelqu'un a-t-il eu ce problème de ligne instable et comment l'a-t-il résolu ??? merci :

Bonjour

Depuis des mois nous n'avons que des soucis avec ORANGE qui se répètent sans cesse.
Après de nombreuses pannes télévision et de nombreux appels au 3900 on a fini par nous dire de changer de décodeur.
Régulièrement nous avons la panne de notre livebox qui ne détecte plus le réseau : à chaque fois le 3900 nous répond que c'est notre ligne qui est instable, ils réparent, nous rappellent 48h plus tard ....Bien sur là ça remarche et puis peu de temps après même panne
D'ailleurs on nous avait promis des mois gratuits que nous n'avons pas eu, mais tel n'est pas le problème.
côté messagerie c'est pas mieux ....
le plug-ing 888 permettant d'écouter sa boite vocale sur l'ordinateur et de sauvegarder cette boite sur le PC ne fonctionne plus. Le 3900 m'avait dit que ce serait réparé fin juin, ça ne marche toujours pas.
Et pas plus tard qu'hier, le tri d'affichage de mes contacts sur l'onglet "contacts" est correct mais celui lorsque lors de la création d'un nouveau message sur à, ou cc ou cci cet ordre est modifié et pas le même que celui paramétré dans "contacts". Pensant avoir fait une erreur de manip j'ai tchaté avec votre assistance sur votre site qui après bien des échanges a fini par me dire que c'était un problème sur certains comptes et que ce serait rétablit rapidement.
Cela fait plus de 12 ans que nous sommes chez ORANGE sans gros soucis, mais avouez que là ça commence à bien faire
Pour les disfonctionnements qui ne me sont pas personnels je doute que vous puissiez faire quelque chose mais en ce qui concerne ma ligne,
JE VOUS PRIE DE FAIRE LE NECESSAIRE POUR QUE NOTRE LIGNE CESSE D'ETRE INSTABLE...car ça, ça nous concerne PERSONNELLEMENT
Je sais que vous êtes habitués à une mauvaise publicité mais même si vous vous en fichez je ne manquerai pas d'informer de tout cela les associations et revues dont je fais partie, telles que par exemple 01net, que choisir, etc....
Salutations

---------------
MARTINE
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Augmentation de l'offre internet "découverte" d'Orange Soucis d'encodage mail sur SFRMail
Soucis avec la messagerie Free Soucis avec Firefox 42 X64 sous Windows 8.1
soucis avec un site de streaming soucis de ralentissements WIFI
Plus de sujets relatifs à : qui a des soucis avec ORANGE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quels sites pour regarder des séries en straming sur tablette ? 4
que vaut le boitier de tv frog? 1
publier sur twitter publication mise sur facebook 5
Trouver la marque et le type de l'appareil en fonction de l'dresse MAC 5
Connexion internet 10