Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Plus d'accès réseau Wifi opérationnel depuis ma tablette

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Plus d'accès réseau Wifi opérationnel depuis ma tablette

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
walif
Zen, soyons zen
  1. config
walif
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 20/07/2019 à 21:25:56  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

Je me connecte sur Internet, via ma tablette Samsung de 2017 et mon smartphone Samsung J3 en utilisant la fonction "point d'accès mobile" ou tethering. Jusqu'à il y a peu, tout fonctionnait très bien.

Or, du jour au lendemain, ma tablette ne se connecte plus correctement, que soit via le smartphone ou à un des hotspots de ma commune. Résultat je ne peux plus aller sur Internet avec ma tablette.

Ce que je constate, c'est que ma tablette repère bien les réseaux : ils apparaissent ds Paramètre>Connexion>Wifi. Elle se connecte mais on dirait qu'elle se connecte/déconnecte en 1 seconde, aussi elle essaie en permanence de se connecter. En haut de la fenêtre, à droite, je vois que le symbole de connexion, le cercle, tourne 1 seconde, se fige et tourne à nouveau, ... Et ce, quel que soit le réseau.

Je ne comprends pas pourquoi soudain, ma tablette n'arrive plus à tenir une connexion réseau quelle qu'elle soit. Surtout que je n'avais rien modifié, rien installé sur ma tablette. J'ai installé la dernière mise à jour, il y a peu, en espérant que cela pourrait peut-être résoudre mon souci, mais non.

Merci de vos éclairages et bon weekend

---------------
Néo pour néophyte
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Bloquer DHCP sur un seul port d'un switch / Séparer un réseau Micro coupure Wifi
aucun acces a internet... Accès internet
Tablette qui se déconnecte de ma Livebox Orange Pb accès site a un site internet avant accéssible
Accès Facebook ça y est free est operationnel avec la tv+tel+net
Plus de sujets relatifs à : Plus d'accès réseau Wifi opérationnel depuis ma tablette

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quel est le meilleur VPN pour regarder Netflix en 2019 ? 0
tightvnc 0
Problème avec google chrome 2
Le branchement fibre 2
How to Write a Good Essay on Any Topic 1