Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Problème avec Zonealarm

rubised, 1 utilisateur anonyme et 71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème avec Zonealarm

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
smeggy53
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 04/12/2011 à 10:56:09  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bjr à tous
 J'utilise depuis longtemps zone alarm sans problèmes. Il y a eu une mise à jour du programme, la aussi sans poser de problèmes. Mais depuis trois jours et sans avoir modifié les réglages je suis dans l'impossibilité d'ouvrir les navigateurs (chrome ou firefox), ni mes emails. La seule solution est de quitter zone alarm et tout redevient normal. J'ai essayé de le désactiver au démarrage via msconfig/démarrage selectif, mais il s'accroche. Je dois donc à chaque démarrage du pc le désactiver pour accéder normalement au navigateur.
 Ce pc tourne sous xp sp3
 Merci

1. Posté le 05/12/2011 à 16:04:53  
  1. answer

si tu le désactives autant le désinstaller.si la dernière mise a jour du logiciel pose probleme,tu installes ensuite une version plus ancienne et tu ne fais pas les mises a jour,quand il y en aura une nouvelle version tu retentes.
 tu peux aussi essayer un autre parefeu gratuit,moi j'ai laisser tombé zonealarme,il bug pas mal quand même je trouve.
 quand tu installes ton pare feu évites de laisser ta box allumé.
 :salut:

(Publicité)
smeggy53
  1. Posté le 06/12/2011 à 09:39:44  
  1. answer

le_bucheois a écrit :

si tu le désactives autant le désinstaller.si la dernière mise a jour du logiciel pose probleme,tu installes ensuite une version plus ancienne et tu ne fais pas les mises a jour,quand il y en aura une nouvelle version tu retentes.
 tu peux aussi essayer un autre parefeu gratuit,moi j'ai laisser tombé zonealarme,il bug pas mal quand même je trouve.
 quand tu installes ton pare feu évites de laisser ta box allumé.

Merci du conseil, mais le désinstaller me pose un autre problème bizarre: les icones: hp, retirer le périphérique,etc. disparaissent de la barre des taches. Je dois arréter et relancer l'explorateur pour les faire réapparaitre. C'est pour cela que je le laisse et le désactive après chaque démarrage.

1. Posté le 06/12/2011 à 10:23:33  
  1. answer

:hello:
 Je rejoins le_bucheois : un jour, j'ai eu des problèmes, et on m'a conseillé d'installer PC Firewall Tools+ à la place de Zone Alarm. Ce que j'ai fait, et je m'en porte bien !  ;)

1. Posté le 06/12/2011 à 20:06:33  
  1. answer

j'ai pas trop bien compris ton probleme icoes,mais ce qui est sur c'est que sur pc il faut toujours faire des compromis,j'ai jamais vu un pc faire exactement tout ce que tu voudrais qu'il fasse.moi par exemple,j'ai installer windows7 et merde les cons ils ont virés cette option et au bout d'un mois tu fais avec.
 un bug c'est très dur a trouvé,par contre ton probleme de liens,petit a petit tu vas trouvé des solutions.
 par contre sans parefeu c'est très risqué,je trouve...et en mettre 2 c'est un peux comme en mettre aucuns.a toi de voir.
 j'ai aussi pc tool suédo :bounce: jamais eu un bug avec,c'est peux être même moi qui te l'avais conseillé?enfin le principale c'est que ca fonctionne.
 http://www.pctools.com/fr/free-antivirus/

(Publicité)
smeggy53
  1. Posté le 07/12/2011 à 18:19:55  
  1. answer

le_bucheois a écrit :

j'ai pas trop bien compris ton probleme icoes,mais ce qui est sur c'est que sur pc il faut toujours faire des compromis,j'ai jamais vu un pc faire exactement tout ce que tu voudrais qu'il fasse.moi par exemple,j'ai installer windows7 et merde les cons ils ont virés cette option et au bout d'un mois tu fais avec.
 un bug c'est très dur a trouvé,par contre ton probleme de liens,petit a petit tu vas trouvé des solutions.
 par contre sans parefeu c'est très risqué,je trouve...et en mettre 2 c'est un peux comme en mettre aucuns.a toi de voir.
 j'ai aussi pc tool suédo :bounce: jamais eu un bug avec,c'est peux être même moi qui te l'avais conseillé?enfin le principale c'est que ca fonctionne.
 http://www.pctools.com/fr/free-antivirus/

Mon problème d'icones est simple si l'on peut dire... En supprimant zone alarm, il me reste sur la barre des taches que l'icone de l'horloge et d'avast à chaque démarrage.Pour faire revenir les autres,j'arrete et relance explorer.exe. Si je réinstalle zonealarm, les icones seront présente à chaque démarrage. Pourquoi zone agit-il ainsi sur ces icones??

1. Posté le 07/12/2011 à 19:00:48  
  1. answer

elles sont pas cachées tes icônes?la petites flèche a coté de l'horloge?parce-que sinon ça ressemble a un bug pour le corriger ça va être galère je pense.si tu vas dans personnaliser (toujours petite flèche)en changeant les paramètres?
 après c'est xp,donc je sais plus trop si c'est pareil que vista et windows7?

smeggy53
  1. Posté le 08/12/2011 à 10:28:52  
  1. answer

le_bucheois a écrit :

elles sont pas cachées tes icônes?la petites flèche a coté de l'horloge?parce-que sinon ça ressemble a un bug pour le corriger ça va être galère je pense.si tu vas dans personnaliser (toujours petite flèche)en changeant les paramètres?
 après c'est xp,donc je sais plus trop si c'est pareil que vista et windows7?

Non elles ne sont pas cachées,mais bien absente. Meme si après les avoir fait réapparaitre je confirme dans les paramètres leur affichage, cela durera jusqu'au prochain démarrage du pc. Quand au pc sous w7 aucun problème car je n'y ai jamais installé zonealarm.

(Publicité)
elea80
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 12/12/2011 à 11:12:50  
  1. answer

smeggy53 a écrit :

Non elles ne sont pas cachées,mais bien absente. Meme si après les avoir fait réapparaitre je confirme dans les paramètres leur affichage, cela durera jusqu'au prochain démarrage du pc. Quand au pc sous w7 aucun problème car je n'y ai jamais installé zonealarm.

Bonjour.
 Pour ma part, j'ai désinstallé Zone alarme quand je me suis apperçue qu'après plusieurs mois de fontionnement qu'il navait jamais rien arrêté.
 J'en ai conclu que le pare feu de la box et un bon antivirus gratuit (Avast) suffisaient amplement.

1. Posté le 12/12/2011 à 19:00:28  
  1. answer

dans un sens tu as raison dans un autre....moi je bloque tous les logiciels intrusif,comment tu fais?moi je veux pas spécialement qu'on sache exactement ce que je fais,avec quel logiciel etc...même si je m'en fous un peux.dans le doute je bloque.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème téléchargement photo sur facebook, le bon coin, etc Problème affichage photos sur le site le bon coin
Problème accès Photobox.fr Probleme de connexion wifi telephone portable !!! Help
Problème résiliation Free zonealarm partage de connexion
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Zonealarm

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Contacts mail 2
changer adresse de secours quand opposition de l'autre 0
messagerie yahoo 5
Orange s'impose 1
Problème d'imprimante partagée avec windows 7 0