Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Problème restauration iphone 3G

1 utilisateur anonyme et 115 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème restauration iphone 3G

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
marib2239
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 14/03/2011 à 01:08:20  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,
 A L'AIDE !!!!!
 Je suis à la recherche d'aide car je n'ai absolument plus d'inspiration, voici mon problème :
 L'iphone 3G jailbreaké 4.2.1 a buggé et j'ai donc fais une restauration mais à la fin de "la vérification du microprogramme" il me met "erreur 1015". l'iphone reste bloqué sur l'image où il y a Itunes et USB pour dire de brancher l'iphone à Itunes. Itunes détecte bien l'iphone et dit qu'il y a une restauration en cours et que pour l'utiliser je dois le restaurer mais impossible.
 Je sais que cette erreur signifie qu'il faut effectuer une restauration avec la version la plus récente du logiciel mais je n'y arrive pas.
 A la suite de ça, je cherche sur Internet, j'ai essayé recovboot pour sortir du mode restauration mais ça n'a pas marché.
 J'ai également essayé libUSB qui est une belle merde car je me suis retrouvé avec plus aucun périphérique USB qui marchait !!!
 J'ai éssayé de le rejailbreaké avec redsn0w, au début il me demande le dernier firmware installé sur l'iphone je lui donne donc la 4.2.1 mais il ne le reconnait pas.
 Après je me dis que la restauration a peut-être partiellement marché et je lui met la version 2.0 et 3.0 mais toujours rien.
 J'ai également essayé avec greenpois0n rc5 et encore rien.
 Alors s'il vous plait, si quelqu'un a une idée je suis preneuse car je suis désepérée !!! :chepa:
 Merci d'avance

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sons principales sur mon Iphone problème d'importation de Favoris vers Firefox [Résolu]
Problème téléchargement photo sur facebook, le bon coin, etc Problème affichage photos sur le site le bon coin
Problème accès Photobox.fr Probleme internet etranger
logiciel à télécharger ? fax avec adsl ? restauration émail étranger ?  
Plus de sujets relatifs à : Problème restauration iphone 3G

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Régles de Messages dans Outlook Express 0
réseau de pc distant 0
Accès wifi limité avec nouveau PC Acer 4
Pas de Message conservés sur le serveur free....? 5
connexion wifi avec la wii 1