Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Problème récéption réseau iPhone 4S

118 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème récéption réseau iPhone 4S

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
snit77
snit77
  1. Posté le 06/07/2012 à 14:18:47  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous,
 je viens vous demander de l'aide, je suis totalement perdu!
 J'ai une passion pour l'informatique, je maîtrise un peu tout, mais j'ai un gros souci de réception sur mon iPhone 4s acheté en Janvier 2012. Depuis 3 jours je ne reçois plus qu'une barre en 3G, de même qu'en EDGE. Alors que j'ai une antenne relais près de chez moi et que je suis censé toujours être en 3G et au maximum.. Je ne comprends plus, apparament le problème touche beaucoup de possesseurs iPhone 4S. Chose étrange, je mets ma carte sim via un adaptateur dans mon Blackberry bold et là O miracle, j'ai un super réseau avec les 4 barres et tout le toutim.
 Pourriez-vous m'éclairer un peu, je jongle avec les restaurations des paramétré réseau, la restauration a neuf de mon smartphone, rien y fait !!
 Dois-je contacter Apple ? Je l'ai acheté en renouvellement chez Orange, avec un forfait spécial iPhone... J'espère que ce n'est pas encore un problème d'antenna gate ! Je précise que tout marchais niquel avant. Il ne s'est jamais pris de choc de l'eau ou n'iimporte quoi ayant endomagé mon telephone ...
 Merci d'avance pour votre précieuse aide :-)

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sons principales sur mon Iphone Sécuriser mon réseau Wi-Fi - Routeur D-Link
problème d'importation de Favoris vers Firefox [Résolu] Problème téléchargement photo sur facebook, le bon coin, etc
Problème affichage photos sur le site le bon coin Problème accès Photobox.fr
Probleme de connexion wifi telephone portable !!! Help problême de reception de courrier
Plus de sujets relatifs à : Problème récéption réseau iPhone 4S

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
livebox 9105 0
Pourquoi l'upload ne depasse pas 2MBits sur mon reseau local Win7? 1
Problème avec Orange Inside 3
Confirmation de lecture Gmail 2
ecran,unite centrale et internet 7