Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business
  01net

||-  INTERNET

||||-  

gros problème de connexion internet

LOGICIELS : mus2000 et 119 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

gros problème de connexion internet

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
hommeanonyme
  1. Posté le 14/07/2018 à 20:22:40  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voila je suis chez free est depuis 4 jour ma connexion en téléchargement ne dépasse pas les 78ko/s ces très peut car d’habitude je suis a 2mo/s et je ne sait pas a quoi ces du j'ai m'y a jours mes pilotes j'ai débrancher et rebrancher plein de fois ma box mais rien y fait . A L'AIDE SVP

Profil : Equipe sécurité
jypalou
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 15/07/2018 à 07:41:59  
  1. answer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie DREAM TEAM 01net vers la catégorie INTERNET par Jypalou

---------------
Membres - Les règles à respecter .
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
(Publicité)
Entraide et convivialité
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 23/07/2018 à 18:28:56  
  1. answer

Bonjour,

Peut-être un problème dû à ta Box, as-tu contacté le service Assistance de Free ? Tu peux également expliquer ton problème sur ce forum "C-Alice Le Cercle des Aliciens et des Freenautes" https://www.c-alice.org/phpBB2​/

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
link-windwaker
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 31/07/2018 à 17:02:18  
  1. answer

Les débits Free sont rarement bons... je connais plein d'amis qui ont profité des ventes privées et qui ont finalement accepté de payer plus cher pour tout simplement avoir un vrai service...
Message cité 1 fois
Entraide et convivialité
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 31/07/2018 à 17:53:26  
  1. answer

Bonjour,

Link windwaker a écrit :

Les débits Free sont rarement bons... je connais plein d'amis qui ont profité des ventes privées et qui ont finalement accepté de payer plus cher pour tout simplement avoir un vrai service...
Afficher plus
Afficher moins

Facile d'écrire cela, mais un débit est fonction d'un tas de critères ( longueur de ligne, vétusté de la ligne, positionnement de la box par rapport à l'arrivée de la ligne, utilisation de rallonges, etc...etc...) quel que soit le FAI.

Le mieux pour l'hommeanonyme c'est de contacter l'Assistance Free (comme je le lui ai indiqué dans mon message précédent) qui pourra diagnostiquer d'où vient cette chute subite de débit ( de 2Mb/s à 78ko/s) et y remédier.

Personnellement je suis chez Free et je suis très satisfaite de mon débit qui est très stable depuis des mois.

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
(Publicité)
link-windwaker
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 31/07/2018 à 20:52:42  
  1. answer

Je ne dis pas que tous les clients Free se plaignent, je dis juste que j'entends régulièrement des proches se plaindre des débits Free.. et il suffit de chercher un peu sur le net pour trouver des chiffres qui attestent de la qualité relativement aléatoire des débits Free : https://www.monpetitforfait.co​m/comparateur-box-internet/fai​-internet/8484-nperf-quel-four​nisseur-meilleure-connexion-in​ternet-fixe

Après, et c'est comme pour le réseau mobile, cela dépend de l'emplacement, de la technologie, du matériel utilisé etc... Je ne jette pas la pierre à Free, je parle juste des retours que j'ai entendus. Pour être tout à fait honnête j'entends également un grand de nombre de critique vis-à-vis de SFR, mais pas au niveau de la qualité des services, davantage au niveau des relations avec le SAV, apparement inexistant
Message édité par Link windwaker le 31/07/2018 à 20:54:50
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
problème accès page internet Ouverture d'une page internet à chaque démarrage de l'ordinateur
connexion à internet endommagée Gros lags sur mon pc
Gros probleme ecran noir Hp Pavilion windows 10 Transfert de gros fichiers vers disque multimédia impossible via mon r
Wi-Fi à travers des gros murs tres gros probleme de connection aidez moi
Plus de sujets relatifs à : gros problème de connexion internet

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème avec mon répéteur wifi 1
wifi fermé 2
carte wifi désactivé au démarrage 0
sauvegarde favoris 1
Windows n'a pas pu se connecter à 9