Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

keyyo mobile numéro rio

134 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

keyyo mobile numéro rio

RÉSOLU
Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
naila33
naila33
  1. Posté le 11/04/2012 à 07:45:49  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

La société KEYYO MOBILE se fait tiré l'oreille pour communiquer le numéro RIO, les charmantes dames d'accueil au téléphones vous disent que le commercial doit rappeler (le jour même, le plus tôt possible, rapidement...)
 à ce jour rien
 Ils n'ont pas de serveur automatique
 c'est vrai que j ai un abonnement de base à 79.90€ plus quelques surplus quand je suis à l'étranger,et que j'ai attendu de voir les nouvelles offres pour diviser au moins par 2 l'abonnement car j'ai un particularité je voyage en Europe et au ETATS UNIS pour mon travail.
 si vous avez des infos soit sur le RIO ou sur les forfaits mutipays je suis preneur
 merci à tous

naila33
  1. Posté le 12/04/2012 à 07:44:51  
  1. answer

:) bonjour à tous
 enfin le numéro rio est arrivé
 il faut parfois montrer les dents et tout revient dans l'ordre

(Publicité)
mvarnier
  1. Posté le 05/07/2012 à 10:27:34  
  1. answer

naila33 a écrit :

La société KEYYO MOBILE se fait tiré l'oreille pour communiquer le numéro RIO, les charmantes dames d'accueil au téléphones vous disent que le commercial doit rappeler (le jour même, le plus tôt possible, rapidement...)
 à ce jour rien
 Ils n'ont pas de serveur automatique
 c'est vrai que j ai un abonnement de base à 79.90€ plus quelques surplus quand je suis à l'étranger,et que j'ai attendu de voir les nouvelles offres pour diviser au moins par 2 l'abonnement car j'ai un particularité je voyage en Europe et au ETATS UNIS pour mon travail.
 si vous avez des infos soit sur le RIO ou sur les forfaits mutipays je suis preneur
 merci à tous

Si vous avez des soucis avec votre opérateur, ne passez pas par eux ! Y a des sites internet qui vous donnent directement votre numéro RIO selon votre opérateur, comme http://www.numero-rio.com par exemple.

;)

philippe122
  1. Posté le 24/07/2013 à 14:33:37  
  1. answer

ou alors le plus rapide est d'obtenir le code RIO orange, on peut appeller au 3179 ! :wahoo:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
comment avoir la télé sur free mobile avec android tour de magie telephone mobile ?
identifier un numéro de téléphone fixe 80% - cher de mobile à mobile partout et même gratuit à vie
avis sur téléphonie mobile  
Plus de sujets relatifs à : keyyo mobile numéro rio

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouveau portable à relier à la Livebox Sagem en WIFI 4
Mon micro-casque ne detècte plus ma voix 6
CLE 3G pour notebook 0
Mettre à disposition des photos sans compression 1
Truc et astuce et surtout code de triche 6