Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Contacts mail

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
jeep49
jeep49
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 02/12/2011 à 16:16:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello:
 J'ai une liste de contacts assez importante dans ma messagerie qui fonctionne avec windows live mail.
 Changeant d'ordinateur, cela prendrait énormément de temps pour recopier une à une toutes mes adresses sur le nouveau pc.
 Passant de windows XP à windows 7, toujours avec W Live Mail, je voudrais savoir s'il y a un moyen pour faire passer tous mes contacts d'un poste sur l'autre et ainsi les retrouver dans ma nouvelle messagerie.
 Merci et bonne journée. :bisou:

fourmiluc
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 03/12/2011 à 11:50:26  
  1. answer

Bonjour en regardant sur google j'ai trouvé ça http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html
 J’espère que sa répondra à ta question  .
 J'ai vu aussi ça:
 2. SAUVEGARDEZ VOTRE CARNET D’ADRESSES

Affichez la fenêtre Contacts de Windows Live Mail, en cliquant sur le lien ad hoc en bas à gauche du logiciel.

Dans Windows Live Mail 2011, cliquez sur le bouton Exporter dans le ruban Accueil.

Dans Windows Live Mail 2009, sélectionnez la commande Exporter dans le menu Fichier (qui peut être accessible via le bouton Menus  à droite de la barre d'outils).

Vous avez le choix entre 2 formats : Carte de visite (.VCF) ou Valeurs séparées par des virgules (.CSV). Au format Carte de visite, chaque contact est enregistré dans un fichier différent.

Puis

Importer un carnet d’adresses avec Windows Live Mail

Besoin de retrouver votre liste de correspondants habituels ? Pas de panique ! Windows Live Mail vous permet de récupèrer votre ancien carnet d'adresses.

Ouvrez tout d'abord le carnet d'adresses du logiciel, en cliquant sur l'icône Contacts en bas du volet de gauche.

La fenêtre Windows Live Contacts apparaît alors.

Dans Windows Live Mail 2011, cliquez sur le bouton Importer du ruban Accueil puis choisissez le format du carnet d'adresses que vous voulez importer : Valeurs séparées par des virgules (au format CSV), Carnet d'adresses Windows (au format .wab), Carte de visite (au format .vcf) ou Carnet d'adresses de l'utilisateur Windows actuel.

Dans Windows Live Mail 2009, cliquez sur l'icône Afficher le menu , sélectionnez Fichier puis Importer. Choisissez alors le format du carnet d'adresses que vous voulez importer : Carnet d'adresses Windows (au format .wab), Carte de visite (.vCard) Carnet d'adresses Microsoft Office Outlook ou Carnet d'adresses de l'utilisateur Windows actuel.

Luc

(Publicité)
jeep49
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 04/12/2011 à 17:18:36  
  1. answer

:hello:
 Merci de ces précisions. Je vais m'y mettre.
 A+ Bonne journée

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
mail vide dans Gmail Comment arrêter des emails ac liens de s'envoyer à tous mes contacts sur AOL
utiliser mes contacts pour envoyer un mail orange = impossible Spams provenant de vrais contacts: Comment l'éviter ?
recupérer des contacts sur facebook IE8 et mes contacts
gestion des contacts avec incredimail 2 contacts (transfert des contacts vers outlook)
impossible acceder contacts(résolu) envoyer à plusieurs contacts avec gmail
Plus de sujets relatifs à : Contacts mail

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
changer adresse de secours quand opposition de l'autre 0
messagerie yahoo 5
Orange s'impose 1
Problème d'imprimante partagée avec windows 7 0
Recueil d'avis sur les imprimeries en ligne 2