Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

connexion wifi sur tablette acer 500

willyplaisir, 1 utilisateur anonyme et 117 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

connexion wifi sur tablette acer 500

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
fju1505
fju1505
  1. Posté le 11/12/2011 à 20:40:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 je viens d'acheter une tablette acer iconia tab 500, je n'arrive absolument pas à obtenir de connexion internet, je ne peux donc pas utiliser ma tablette. dans paramètres réseaux wifi je vois bien mon rèseau mais celui-ci est désactivé malgré que le réseau wifi soit disponible.
 lorsque je veux aller sur google ou autre le messag est : aucune connexion réseau,page web non disponible. je ne suis pas expert en la matière et je pensais que cela serait bcp plus simple. quelqu'un peut-il m'aider ?? merci d'avance

aide toi et le ciel t'aidera
rene-1953
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 11/12/2011 à 22:50:53  
  1. answer

salut,
 tu vois ton réseau, ok, mais d'où vient-il?
 orange, free, sfr?
 un routeur (lequel)?
 une box?
 @+

---------------
  1. Posté le 12/12/2011 à 14:22:30  
  1. answer

Bonjour,

Mon réseau est free

@+

rene©1953 a écrit :

salut,
 tu vois ton réseau, ok, mais d'où vient-il?
 orange, free, sfr?
 un routeur (lequel)?
 une box?
 @+

rene-1953
  1. Posté le 12/12/2011 à 14:54:19  
  1. answer

que dit acer sur sa notice?
 il ne suffit pas d'un appui sur le réseau choisi pour que la fenêtre de saisie du mot de passe s'ouvre?

autre piste, as-tu assez d'entrées sur ta box - plage d'IP ouvertes
 (début DHCP - fin DHCP)?
 @+

---------------
  1. Posté le 12/12/2011 à 16:08:01  
  1. answer

Je suis sincèrement désolée, mais tu me parlerai chinois que ça serait pareil. je n'y connais absolument rien, mais j'ai pourtant l'impression d'avoir suivi les instructions comme il faut.
 par contre je n'ai peut-etre pas créer mon compte wifi correctement, le pb est que l'assistance free répond quand elle veut.
 l'activation du wifi sefait que pour l'ordi branché ou y a t-il autre chose à faire lorsque l'on veut l'utiliser pour un autre appareil, dans mon cas pour la tablette.

rene©1953 a écrit :

que dit acer sur sa notice?
 il ne suffit pas d'un appui sur le réseau choisi pour que la fenêtre de saisie du mot de passe s'ouvre?

autre piste, as-tu assez d'entrées sur ta box - plage d'IP ouvertes
 (début DHCP - fin DHCP)?
 @+

(Publicité)
rene-1953
  1. Posté le 12/12/2011 à 16:35:57  
  1. answer

j'ai une freebox, et tout ce qui est connectable est connecté (téléphones mobiles, consoles fixe et portables...) donc on peut connecter tout ce qu'on veut.
 plutôt que d'appeler free (c'est vrai que le service-cients est assez... moyen), pourquoi n'appelles-tu pas acer?
 @+

---------------
  1. Posté le 14/12/2011 à 10:35:05  
  1. answer

Mouais...merci !

rene©1953 a écrit :

j'ai une freebox, et tout ce qui est connectable est connecté (téléphones mobiles, consoles fixe et portables...) donc on peut connecter tout ce qu'on veut.
 plutôt que d'appeler free (c'est vrai que le service-cients est assez... moyen), pourquoi n'appelles-tu pas acer?
 @+

rene-1953
  1. Posté le 14/12/2011 à 12:07:48  
  1. answer

fju1505 a écrit :

Je suis sincèrement désolée, mais tu me parlerai chinois que ça serait pareil. je n'y connais absolument rien, mais j'ai pourtant l'impression d'avoir suivi les instructions comme il faut.
 par contre je n'ai peut-etre pas créer mon compte wifi correctement, le pb est que l'assistance free répond quand elle veut.
 l'activation du wifi sefait que pour l'ordi branché ou y a t-il autre chose à faire lorsque l'on veut l'utiliser pour un autre appareil, dans mon cas pour la tablette.

fju1505 a écrit :

Mouais...merci !

je comprends ta deception devant une réponse aussi langue de bois, mais il faut que tu comprennes que ton problème est spécifique à tes configurations "box et tablette".
 il faut avoir ta tablette dans les mains - la tienne, pas une autre - et un oeil sur ta configuration box.
 c'est le genre d'action qu'il faut faire sur place, à partir d'un forum, c'est galère.
 et comme je ne te demanderai ni identifiant ni mot de passe, et que tu dis « Je suis sincèrement désolée, mais tu me parlerai chinois que ça serait pareil. je n'y connais absolument rien », ce n'est pas encourageant, ça veut dire que quoi qu'on dise on va se faire rembarrer, ça sent la prise de tête qui arrive à grand pas. quand on n'y connait absolument rien, on ne se procure pas une tablette.
 même pour se servir d'une perceuse ou d'un lave-vaisselle il faut avoir un minimum d'apprentissage et de compréhension de l'outil.
 @+

---------------
  1. Posté le 15/12/2011 à 08:53:40  
  1. answer

encore merci ! et bravo aussi pour ta facilité à juger les personnes sur quelques mots auxquels tu donnes ta propre interprétation.
 en allant sur ce forum je pensai que quelqu'un avait peut-être été confronté au même pb et donc aurai pu m'aider.
 Par contre,je sais me servir de mon lave vaisselle et de tout autre appareil électrique que j'ai chez moi...
 Tu as raison il est préférable de ne pas avoir d'ordinateur ou de tablette lorsque l'on ne sais pas s'en servir comme il n'est pas nécessaire de répondre à une question lorsqu'on en a pas envie. il existe d'autres moyens pour passer ses nerfs.
 inutile de te fatiguer à répondre je sors de ce forum qui n'apporte rien à part se faire rembarrer
 adios

rene©1953 a écrit :

je comprends ta deception devant une réponse aussi langue de bois, mais il faut que tu comprennes que ton problème est spécifique à tes configurations "box et tablette".
 il faut avoir ta tablette dans les mains - la tienne, pas une autre - et un oeil sur ta configuration box.
 c'est le genre d'action qu'il faut faire sur place, à partir d'un forum, c'est galère.
 et comme je ne te demanderai ni identifiant ni mot de passe, et que tu dis « Je suis sincèrement désolée, mais tu me parlerai chinois que ça serait pareil. je n'y connais absolument rien », ce n'est pas encourageant, ça veut dire que quoi qu'on dise on va se faire rembarrer, ça sent la prise de tête qui arrive à grand pas. quand on n'y connait absolument rien, on ne se procure pas une tablette.
 même pour se servir d'une perceuse ou d'un lave-vaisselle il faut avoir un minimum d'apprentissage et de compréhension de l'outil.
 @+

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
connexion d'une tablette acer iconia tab 500 à internet connexion au serveur proxy refusée internet hs
Que faire de connexion qui se coupe sans arrêt? paramètre connexion internet défaillant
connexion impossible en wifi avec acer 2001wlci Problème connexion wifi
Probleme de connexion wifi telephone portable !!! Help  
Plus de sujets relatifs à : connexion wifi sur tablette acer 500

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Facebook temporairement suspendu 0
Marre de IE9 1
N° 711 Robotform et multipass 7
Problème avec Zonealarm 9
Contacts mail 2