Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

connexion wifi sur tablette acer 500

willyplaisir, 1 utilisateur anonyme et 117 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

connexion wifi sur tablette acer 500

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
fju1505
fju1505
  1. Posté le 11/12/2011 à 20:40:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 je viens d'acheter une tablette acer iconia tab 500, je n'arrive absolument pas à obtenir de connexion internet, je ne peux donc pas utiliser ma tablette. dans paramètres réseaux wifi je vois bien mon rèseau mais celui-ci est désactivé malgré que le réseau wifi soit disponible.
 lorsque je veux aller sur google ou autre le messag est : aucune connexion réseau,page web non disponible. je ne suis pas expert en la matière et je pensais que cela serait bcp plus simple. quelqu'un peut-il m'aider ?? merci d'avance

aide toi et le ciel t'aidera
rene-1953
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 11/12/2011 à 22:50:53  
  1. answer

salut,
 tu vois ton réseau, ok, mais d'où vient-il?
 orange, free, sfr?
 un routeur (lequel)?
 une box?
 @+

---------------
  1. Posté le 12/12/2011 à 14:22:30  
  1. answer

Bonjour,

Mon réseau est free

@+

rene©1953 a écrit :

salut,
 tu vois ton réseau, ok, mais d'où vient-il?
 orange, free, sfr?
 un routeur (lequel)?
 une box?
 @+

rene-1953
  1. Posté le 12/12/2011 à 14:54:19  
  1. answer

que dit acer sur sa notice?
 il ne suffit pas d'un appui sur le réseau choisi pour que la fenêtre de saisie du mot de passe s'ouvre?

autre piste, as-tu assez d'entrées sur ta box - plage d'IP ouvertes
 (début DHCP - fin DHCP)?
 @+

---------------
  1. Posté le 12/12/2011 à 16:08:01  
  1. answer