Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

connexion wifi avec la wii

1 utilisateur anonyme et 90 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

connexion wifi avec la wii

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
tong22
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 06/03/2011 à 22:03:45  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, je suis un peu perdu sur ce nouveau forum car depuis longtemps je n'ai pas eu de question à poser et en plus j'étais à l'étranger !! Bref je ne suis pas là pour raconter ma vie !!! Ma question est simple : j'ai une wii que mes enfants veulent connecter au net , j'appuie donc sur le bouton de ma livebox pour la mettre en wifi, le voyant vert est ok sur ma live box 2, ensuite je tente donc de connecter ma wii mais impossible, c'est balot , je tape donc le 192.168.1.1 pour voir comment est mise ma box et la surprise le wifi est désactivé, je coche donc la case activer le wifi mais cela ne change rien , dois je donc réinstaller orange et me mettre en ethernet et en wifi . Dans l'attente, je vous souhaite à tous une bonne soirée . Tong le breton et heureux de revenir chez lui !!

tong22
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 12/03/2011 à 16:13:03  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, problème résolu, merçi orange de son assistance, à une autre époque de ce forum on m'aurait aidé

tong22 a écrit :

Bonsoir, je suis un peu perdu sur ce nouveau forum car depuis longtemps je n'ai pas eu de question à poser et en plus j'étais à l'étranger !! Bref je ne suis pas là pour raconter ma vie !!! Ma question est simple : j'ai une wii que mes enfants veulent connecter au net , j'appuie donc sur le bouton de ma livebox pour la mettre en wifi, le voyant vert est ok sur ma live box 2, ensuite je tente donc de connecter ma wii mais impossible, c'est balot , je tape donc le 192.168.1.1 pour voir comment est mise ma box et la surprise le wifi est désactivé, je coche donc la case activer le wifi mais cela ne change rien , dois je donc réinstaller orange et me mettre en ethernet et en wifi . Dans l'attente, je vous souhaite à tous une bonne soirée . Tong le breton et heureux de revenir chez lui !!

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
connexion au serveur proxy refusée internet hs paramètre connexion internet défaillant
Problème connexion wifi Débrider sa connexion internet?
Probleme de connexion wifi telephone portable !!! Help  
Plus de sujets relatifs à : connexion wifi avec la wii

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Changer le nom qui s'affiche chez l'expéditeur sur Hotmail 0
recherche de pilote pour contrôleur ethernet 8
Firefox 4.0 message script occupé 2
consultation 0
connexion wifi impossible avec windows 7 4