Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

HELP !!!! pas de connexion possible avec ce site

bileg et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

HELP !!!! pas de connexion possible avec ce site

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
marylou44
marylou44
  1. Posté le 04/12/2013 à 23:00:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir !
avant toute chose, je tiens à préciser que mon niveau d'évolution sur le grande échelle du numérique est plus proche du triton que de l'homo sapiens, donc peut-être que mon pb est ridiculement simple, mais moi, je n'en trouve pas la solution ! Voilà pourquoi je viens poster ici !
Je voudrais me connecter sur le site du collège de mon fils. J'ai réussi à me créer un compte, je me suis connectée une fois et depuis, à chaque fois que j'essaie, j'ai un message d'erreur que voici :
Code :(Double-cliquez pour supprimer les numéros de ligne)
  1. Error message: AuthnRequest is not in valid interval
  2. Error stack trace: com.rsa.fim.profile.sso.SSOProfileException: AuthnRequest is not in valid interval
  3.  at com.rsa.fim.profile.sso.SSOProfileBean.processAuthnRequest(SSOProfileBean.java:446)
  4.  at com.rsa.fim.profile.sso.SSOProfile_5wyj3w_EOImpl.processAuthnRequest(SSOProfile_5wyj3w_EOImpl.java:100)
  5.  at com.rsa.fim.servlet.sso.SSOService.doGet(SSOService.java:82)
  6.  at javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:740)
  7.  at javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:853)
  8.  at weblogic.servlet.internal.ServletStubImpl$ServletInvocationAction.run(ServletStubImpl.java:1077)
  9.  at weblogic.servlet.internal.ServletStubImpl.invokeServlet(ServletStubImpl.java:465)
  10.  at weblogic.servlet.internal.ServletStubImpl.invokeServlet(ServletStubImpl.java:348)
  11.  at weblogic.servlet.internal.WebAppServletContext$ServletInvocationAction.run(WebAppServletContext.java:7047)
  12.  at weblogic.security.acl.internal.AuthenticatedSubject.doAs(AuthenticatedSubject.java:321)
  13.  at weblogic.security.service.SecurityManager.runAs(SecurityManager.java:121)
  14.  at weblogic.servlet.internal.WebAppServletContext.invokeServlet(WebAppServletContext.java:3902)
  15.  at weblogic.servlet.internal.ServletRequestImpl.execute(ServletRequestImpl.java:2773)
  16.  at weblogic.kernel.ExecuteThread.execute(ExecuteThread.java:224)
  17.  at weblogic.kernel.ExecuteThread.run(ExecuteThread.java:183)

et plus rien ne se passe. Or, j'arrive à me connecter avec d'autres ordis (celui du boulot par exemple, ou celui de mon fils qui est pourtant un dinosaure - l'ordi, pas le fils).
Alors bon, j'ai essayé de télécharger une version plus récente de Java, sans succès, j'ai essayé avec internet explorer et avec mozilla firefox, sans succès, j'ai pas encore essayé les coups de marteau, c'est ma prochaine option, à part si vous voyez autre chose !
Merci d'avance !

Edit par Tintin10 : rajout sous-catégorie
Message édité par Tintin10 le 23/01/2014 à 12:30:09
marylou44
  1. Posté le 22/01/2014 à 22:51:57  
  1. answer

Ca ne dit rien à personne ???????
Help ! Y'a quelqu'un............

(Publicité)
aha le gros minet...
nokia2014
  1. Posté le 23/01/2014 à 10:17:02  
  1. answer

Bonjour,
Ce n'est peut-être pas un problème de navigateur mais peut-être de ton système. Il se pourrait aussi que l'ordi n'est pas enregistré sur le site. Cela m'arrive souvent avec facebook vu que j'avais un souci avant, donc si je me connecte à partir d'un autre post, je ne peux pas accéder au compte sauf si j'accepte le navigateur plus tard. Essaies de te connecter à partir de l'ordi de ton fils ou du boulot et voir les options de connexion.

Bon courage!

1. config
tintin10
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés) Développeur
  1. Posté le 23/01/2014 à 12:29:02  
  1. answer

C'est une exception qui vient du serveur du site du collège de ton fils. C'est à eux de le résoudre, je pense que tu n'y peux rien.

---------------
Configuration matérielle : voir ce lien
Merci de respecter les règles du forum
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Thunderbird pas possible d'envoyer un message Projet art Compteur ! Help
problème de connexion internet Help!! connexion au serveur proxy refusée internet hs
.torrent j'arrive pas a les télécharger!!! HELP Problème affichage photos sur le site le bon coin
Pbe Pont WET54G version 2 : Aidez moi , Help ^^  
Plus de sujets relatifs à : HELP !!!! pas de connexion possible avec ce site

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Peut-on adapter de la réalité augmentée à un catalogue ? 0
Fax en ligne 1
connexion wifi 0
Logiciel gestion hotspot 0
Perte de Ping !! 0