Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Compatibilité freeplug V6

LOGICIELS : franzip74 PRODUITS : g3n-h@ckm@n et 89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Compatibilité freeplug V6

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
marib2239
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 02/04/2011 à 11:08:22  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Je viens vers vous car je n’arrive a trouver aucune solution ! Je vous en supplie à genoux de m’aider.
 J’ai acheté des CPL Western Digital Livewire, il y en a 1 connecté sur mon PC et l’autre est dans mon salon connecté à ma PS3, Xbox, Cube de Canal+ et ma TV. J’ai changé de FAI et je suis allé chez Free et j’ai pris la Freebox Révolution. J’ai branché les Freeplugs, 1 à la Freebox Server vers mon ordi et l’autre à la Freebox Player qui dans mon salon. Par contre maintenant les périphériques du salon ne sont plus connectés à Internet. Peut-être que les Western Digital ne sont pas compatibles avec les Freeplugs mais dans ce cas comment faire en sachant que je veux éviter d’utiliser le Wi-Fi. Ou alors y a t-il des CPL compatibles ? J’ai vu sur le site de Free, des Freeplugs classic, est-ce que ça pourrait aller mais ça me coutera cher si je dois en acheter 4 ? Ou alors est-ce que je peux ne pas brancher les câbles ethernet des Freeplugs et brancher les câbles ethernet uniquement sur les western digital ? Est-ce que je peux brancher 1 seul Western Digital celui dans mon salon ou faut-il qu’il y en ai obligatoirement 1 connecté à ma box ?
 je vous en conjure aidez-moi !!!!!!!  :??:
 Merci d’avance

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
COMPATIBILITE livebox sagem et neuf sfr??? Compatibilité entre FTP et UTP
compatibilité cpl orange liveplug 200 et cpl netgear 5OO Serveur free v6 qui bloque à la connexion [Résolu]
compatibilité entre versions de Windows live messenger compatibilité windows XP et windows 7 sur un réseau interne
Compatibilité ordis Win 7 - Win XP pour mise en réseau Compatibilité offres multipack et bonus fidélité ADSL
Compatibilité Windows 7-Windows XP Compatibilité de clés Wifi USB avec la Freebox V6
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité freeplug V6

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
changement d'opérateur de orange a free 3
fenêtres intempestives 8
FIREFOX VERSION 4 ET KAPERSKY INTERNET SECURITY 2011 1
Spams sur la messagerie instantanée 1
outlook express ne répond pas 11