Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Changement de modem !

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Changement de modem !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ch'ti
ti
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 26/03/2003 à 08:48:33  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je possede actuellement un modem interne 56 Mbps v90 HSP 56 MicroModem de chez PCTel.Inc et je voudrais le remplacer par un modem externe Olitec Speed'Com v92 ready à prise USB ,ceci pour pouvoir me servir du fax ce que je ne peux pas avec le modem actuel!
 Faut-il retirer carrement la carte actuelle ou simplement deconnecter la fiche telephone ?
 j'ai demandé à plusieurs vendeurs de grandes surfaces et j'ai eu à chaque fois des réponses differentes , comme je me suis déjà planté une fois en essayant de faire à peu prés la méme chose et que j'ai du tout réinstaller Windows !
 Salut tertous !
 :sleep:

youki43
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 26/03/2003 à 08:55:16  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ch'ti a écrit :

Je possede actuellement un modem interne 56 Mbps v90 HSP 56 MicroModem de chez PCTel.Inc et je voudrais le remplacer par un modem externe Olitec Speed'Com v92 ready à prise USB ,ceci pour pouvoir me servir du fax ce que je ne peux pas avec le modem actuel!
 Faut-il retirer carrement la carte actuelle ou simplement deconnecter la fiche telephone ?
 j'ai demandé à plusieurs vendeurs de grandes surfaces et j'ai eu à chaque fois des réponses differentes , comme je me suis déjà planté une fois en essayant de faire à peu prés la méme chose et que j'ai du tout réinstaller Windows !
 Salut tertous !
 :sleep:  

théoriquement tu peux laisser ton ancien modem, par contre il faudra reconfigurer tes connexions Internet pour q'uelles puissent utiliser le nouveau modem...

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
[Résolu ]Problèmes sur Oulook avec W7 suite changement FAI Durée changement ADSL vers Câble
Problème de changement de langue avec Invision Power Board changement de FAI : AOL vers FREE ???
Mon modem Neuf ne fonctionne pas sur Mac Modem inventel DW-B-200
impossible installer modem PCI délais de changement de ligne chez free
[Résolu] changement de numéro de téléphone Changement de FAI
Plus de sujets relatifs à : Changement de modem !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment installer des diapos "pps" (à télécharger) sur un site perso ? 2
MSN EN RESEAU PROBLEME 0
modem adsl sagem fast 800 2
Outlook Express 6 se plante 1 minute avant de s'ouvrir 0
reseau sans fil netgear MA 101 0