Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

capturer des animations flv

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

capturer des animations flv

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
numanu
numanu
  1. Posté le 10/01/2010 à 15:08:10  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,
 je cherche, je cherche et je cherche encore. A capturer des animations faites en flash trouvées sur des sites. Au mieux, j'arrive à récupérer une animation qui tourne en boucle...
 voici une adresse où se trouve le genre d'animation flash que je souhaite récupérer: il s'agit d'une présentation du mur de Berlin:
 http://www.memorial-caen.fr/gu [...] lin3d.html
 J'ai essayé avec le plugin downloadHelper de Mozilla, mais je récupère un truc vide. J'ai aussi essayé de récupérer le fichier dans Tempory internet Files mais l'animation tourne en boucle et je n'ai aucun contrôle. bref, je rame. Quelqu'un a-t-il une solution? merci et bonne année

1. homepage
jmpcomputer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 10/01/2010 à 17:19:28  
  1. answer

Salut,

En fait, si je comprends bien, tu cherche à récupérer une animation conçue en flash.
 Rien à voir avec un fichier ".flv" puisque ce type de fichier est utilisé pour afficher les vidéos directement sur Internet.
 En fait, le fichier qu'il faut récupérer sur le site que tu as cité en exemple est au format ".swf". C'est le format utilisé par Flash Player.
 Pour récupérer ce fichier, j'ai simplement copié la page internet complète dans Firefox en cliquant sur le menu Fichier et Enregistrer sous.... Une fenêtre s'ouvre et te demande ou enregistrer la page complète (on appelle cette opération "aspirer un site complet" ). Ensuite, il te suffit de te rendre là ou tu as copié le site et tu trouveras un fichier et un dossier.
 Le fichier est un raccourci qui permet de lancer ton navigateur et d'afficher le site aspiré et tout son contenu, même hors connexion.
 Le dossier (qui porte le même nom que le fichier + "_fichier" ) stocke toutes les images, les scripts et les animations du site aspiré.
 Dans ton exemple, le fichier qui t'intéresse se nomme mur3d.
 Il contient l'animation flash et porte l'extension ".swf".

Il y a peut-être plus simple pour récupérer une animation en flash, mais je ne connais que celle-là.
 Reste à trouver un lecteur Flash pour lire l'animation...  

:edit
 Je viens de faire une petite recherche et j'ai trouvé une pépite:
 http://ckdo.blogspot.com/2006/ [...] r-swf.html

Tu devrais y trouver ton bonheur... :hello:

---------------

Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur.
Lien vers mon blog: Astuces & tutos
(Publicité)
demain sera un autre jour...
papi27
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 11/01/2010 à 15:00:02  
  1. answer

:hello: ,Bonjour tres bien ce petit logiciel (SWF Opener) et simple a utiliser ,"dommage que l,ont ne peut pas visionner ce genre de vidéo avec un autre lecteur ou les graver" ...

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Capturer une vidéo en streaming animations flash sous firefox
Capturer une image d'une video rapidement Pour remplacer le precedent , comment capturer des emails en grande qu
comment capturer des adresses emails en grande quantite notamment sur  
Plus de sujets relatifs à : capturer des animations flv

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
configuration d'un réseuax 0
Live messenger 2009 1
Insertion images dans thundirbird 0
graves dysfonctionnements de l'ordinateur avec spamihilator 0
probléme connection 6