Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Affichage incomplet des pages Internet Explorer et Firefox Windows 8

13 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Affichage incomplet des pages Internet Explorer et Firefox Windows 8

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
scoubid
scoubid
  1. Posté le 29/11/2013 à 12:32:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
J'ai acheté en octobre 2013 un PC ACER sous Windows 8. L'affichage des pages Internet est incomplet que ce soit sous Internet Explorer ou Firefox (PAR CONTRE: je n'ai AUCUN PROBLEME AVEC le navigateur CHROME ! ) : il manque des "boutons" ou d'autres éléments de page. Exemple: Dans ma boite de réception hotmail, n'apparaissent pas les petits flèches de menus déroulant ou encore les flèches de "Page suivante" ou "page précédente". Ces flèches existent (le curseur de la souris se transforme en main) mais ne se voient pas et si on clique à leur emplacement invisible, on a bien le menu déroulant ou la page précédente ou suivante. Plus embêtant: quand je veux installer, par exemple, un logiciel téléchargé sur 01.net, il manque (= c'est invisible) les choses correspondant à, par exemple, "Installation personnalisée" ou, plus grave de conséquences, les fameuses coches (et le texte !) genre "Installer la barre d'outils "Mysearch" ne sont pas visibles. Ce qui a fait que l'autre jour, en cliquant sur "Suivant" (qui était la seule chose visible à l'écran), je me suis retrouvé avec cette foutue barre que j'ai eu bien du mal à désinstaller.
Je précise que ce défaut persiste, même avec la mise à jour Windows 8.1. Merci de votre aide.

Edit par Tintin10 : rajout sous-catégorie
Message cité 1 fois
Message édité par Tintin10 le 12/12/2013 à 09:58:27
Profil : Equipe sécurité
jypalou
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 12/12/2013 à 09:18:45  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie SECURITE vers la categorie INTERNET par Jypalou

---------------
Membres - Les règles à respecter .
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
(Publicité)
scoubid
  1. Posté le 12/12/2013 à 09:32:42  

Voici les liens pour voir 2 copies d'écran. L'une montre ce qu'il manque (=affichage incomplet) avec FIREFOX ou INTERNET EXPLORER :

http://cjoint.com/?CLls2dMUfFP

l'autre montre un affichage complet avec CHROME :

http://cjoint.com/?CLls54t5Ndo

helmi0031
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 14/12/2013 à 03:20:41  

scoubid a écrit :

Bonjour,
J'ai acheté en octobre 2013 un PC ACER sous Windows 8. L'affichage des pages Internet est incomplet que ce soit sous Internet Explorer ou Firefox (PAR CONTRE: je n'ai AUCUN PROBLEME AVEC le navigateur CHROME ! ) : il manque des "boutons" ou d'autres éléments de page. Exemple: Dans ma boite de réception hotmail, n'apparaissent pas les petits flèches de menus déroulant ou encore les flèches de "Page suivante" ou "page précédente". Ces flèches existent (le curseur de la souris se transforme en main) mais ne se voient pas et si on clique à leur emplacement invisible, on a bien le menu déroulant ou la page précédente ou suivante. Plus embêtant: quand je veux installer, par exemple, un logiciel téléchargé sur 01.net, il manque (= c'est invisible) les choses correspondant à, par exemple, "Installation personnalisée" ou, plus grave de conséquences, les fameuses coches (et le texte !) genre "Installer la barre d'outils "Mysearch" ne sont pas visibles. Ce qui a fait que l'autre jour, en cliquant sur "Suivant" (qui était la seule chose visible à l'écran), je me suis retrouvé avec cette foutue barre que j'ai eu bien du mal à désinstaller.
Je précise que ce défaut persiste, même avec la mise à jour Windows 8.1. Merci de votre aide.

Edit par Tintin10 : rajout sous-catégorie
Afficher plus
Afficher moins

Vérifiez que java est à jour ça peut t'aider

http://www.telechargeplus.com/ [...] e-pilotes/

scoubid
  1. Posté le 14/12/2013 à 20:38:41  

Bonjour Helmi,
Java est forcément à jour puisque j'ai acheté ce PC récemment et j'ai téléchargé Java juste après avoir téléchargé les 81 mises à jour de Windows 8.0 puis 8.1 et aussi après avoir téléchargé Firefox...

(Publicité)
Profil : Equipe sécurité
jypalou
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 15/12/2013 à 09:22:00  

[:jypalou] Bonjour,vérifier aussi si Java Script est activé dans vos navigateurs
http://www.enable-javascript.c​om/fr/
A+ [:jypalou:2]

---------------
Membres - Les règles à respecter .
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Face book et internet explorer 11 affichage barre de chargement dans internet
Affichage page Yahoo actualités Retour d'expérience internet par satellite - Nordnet
marques pages de firefox Pb affichage du volet de prévisualisation d'incredimail
Réseau non identifié (Windows 7) Affichage internet incomplet
Copier coller un lien dans un mail avec Firefox Problème affichage photos sur le site le bon coin
Plus de sujets relatifs à : Affichage incomplet des pages Internet Explorer et Firefox Windows 8

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HELP !!!! pas de connexion possible avec ce site 3
Peut-on adapter de la réalité augmentée à un catalogue ? 0
Fax en ligne 1
connexion wifi 0
Logiciel gestion hotspot 0