Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

je voudrais résilier pon abonnement a wanadoo trop cher

SECURITE : turbin57000 et 112 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je voudrais résilier pon abonnement a wanadoo trop cher

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
boy64
  1. Posté le 27/11/2004 à 15:10:06  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello:  je suis abonné a wanadoo depuis dejas quelque temp ,et je me suis précipité sur son offre adsl(512k) , pour la simple et bonne raison que ,dans mon village perdu,ils etaient les premiers a etre présent!!!
 maintenant je men mord les doigts quand je voie les offres des autres opérateurs!!!!!! :cry:  
 mais mon probleme maintenant est de trouver un moyen de rompre mon enguagement alor  que je me suis enguagé jusqu en octobre 2005 :cry:  
 je tien  a m excusé d avance au pres de tous mais je débute dans l informatique et je suis pas vraiment enccore un guerrier du web et de l informatique !!lol   merci d avance a tous

---------------
boy
bm28
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 27/11/2004 à 16:59:21  
  1. answer

Wanadoo est peut être cher, mais on moins on est tranquille.Pas les problèmes rencontrés chez les autres FAI.Il n'y a quà parcourir le forum pour s'en rendre compte, Wanadoo n'y presqu jamais cité en mauvais exemple sauf pour son coup financier.
 Fais comme tu l'entends mais pèse le pour et le contre.
 à +

---------------
bm28
(Publicité)
phil52
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 27/11/2004 à 17:43:30  
  1. answer

salut
 +1
 de plus il y a souvent une agence FT pres de chez soi pour echanger un modem en panne ou pour plus d'infos sur une offre
 à+

jerome40
  1. Posté le 27/11/2004 à 17:52:46  
  1. answer

surtout ne fait pas de betise ils son cher mais jamais de probleme avec eu choisi bien car avec cegetel j ai des amis ki attende leur modem depuis 9mois et ils on toujour rien recu et en plus on leur preleve tou les moi leur forfait alor si tu change fait attention

---------------
Merci beaucoup et bonne journee a toutes et a touts
vincs16
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 27/11/2004 à 23:13:24  
  1. answer

tu peut demander à ton agence ft de passer à un débit supérieur qui est largement tres compétitif

(Publicité)
  1. homepage
kisscoolmen
  1. Posté le 27/11/2004 à 23:16:39  
  1. answer

+1  
 wanadoo est vraimenrt rester leader du haut débit, en effet je suis abonné chez eux depuis le début et je n'ai jamais je dit bien jamais rencontré un seul problème, certes leur prix est cher mais comparé à la qualité ...

Kisscool ;)

Penser c'est dire non
don-juan-matus
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 28/11/2004 à 00:10:32  
  1. answer

le tarif du 512 est effectivement peu interessant,pourquoi ne pas profiter du 1024/2048 ou debit max pour a peine plus chere

---------------
Le bonheur c'est du chagrin qui se repose www.bichofeo.com
boy64
  1. Posté le 28/11/2004 à 13:14:28  
  1. answer

merci merci !!!a tous !!! s est la premiere fois que j utulise un forum(et oui je suis vraiment un bleue lol)mais c est vraiment génial, grace a vous tous je peux me faire un meilleur avie!!et je vais donc y réfléchir a2 foix avant de changer!! merci enccore a tous les guas ,génial le forum !!!lol

---------------
boy
(Publicité)
alpha28
  1. Posté le 29/11/2004 à 13:49:56  
  1. answer

Salut
 moi aussi je suis chez Wanadoo, et moi aussi quand je vois les autres tarifs je me dis : flûte, mais j'hésite vraiment à changer parce qu'aucun pb avec eux !!!
 de plus, vérifie que tu peux vraiment aller ailleurs : perso pas de télé2 possible, le neuf non plus, free mais pas en dégroupé... alors après... le choix ... bof en plus un peu de lecture :  
 http://www.zonehd.net/news-1319.html  

alors... à vraiment réfléchir...
 a+

huja
  1. Posté le 29/11/2004 à 20:08:41  
  1. answer

coucou

je suis aussi chez Wanadoo, j'ai aussi songer à changer mais je me suis ravisée car aucuns problèmes avec eux mis à part le prix.
 Mais bon, comme personne n'a répondu à ta réponse réellement, si tu tiens vraiment à résilier ton abonnement il te faudra attendre la fin de ton contrat mais attention, n'oublie pas t'envoyer 2 mois avant par courrier recommandé avec accusé de réception ta lettre de résiliation
 voilà salut

Chat mod
tekways
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 29/11/2004 à 20:19:01  
  1. answer

http://forum.telecharger.01net [...] archtype=1

il y a autant de problèmes que chez les autre fai, suffit de faire une recherche sur le forum :sarcastic:

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=789

---------------
" Carpe Diem "
(Publicité)
Penser c'est dire non
don-juan-matus
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 29/11/2004 à 23:49:07  
  1. answer

les problemes chez wanadoo sont tres rarement due a des problemes reseaux,et lorsque c est le cas c est en general rapidement resolu,c est loin d etre le cas pour tous les FAI  :whistle:

---------------
Le bonheur c'est du chagrin qui se repose www.bichofeo.com
alpha28
  1. Posté le 30/11/2004 à 10:47:07  
  1. answer

huja a écrit :

coucou

je suis aussi chez Wanadoo, j'ai aussi songer à changer mais je me suis ravisée car aucuns problèmes avec eux mis à part le prix.
 Mais bon, comme personne n'a répondu à ta réponse réellement, si tu tiens vraiment à résilier ton abonnement il te faudra attendre la fin de ton contrat mais attention, n'oublie pas t'envoyer 2 mois avant par courrier recommandé avec accusé de réception ta lettre de résiliation
 voilà salut

:non:  
 D'après ce que j'ai lu:  
 la résiliation se fait par courier simple, avant le 20 du mois sinon il compte un mois de plus
 et si la résiliation a lieu alors que l'engagement n'est pas terminé, les sommes sont réclamés...
 a+

besdoits
  1. Posté le 01/12/2004 à 12:11:18  
  1. answer

L'abonnement chez Wanadoo pour le 512 avec 5Go de téléchargement par mois (1 an) est à 19,90 €.
 5 Go,à moins de télécharger des vidéos et de la musique en grande quantité, c'est bien assez.
 C'est un tarif qui correspond aux autres FAI.
 :love:  :bounce:

---------------
bd
(Publicité)
miragetrois
  1. Posté le 03/12/2004 à 00:19:44  
  1. answer

et tu as l'illimité en 512 pour le filleul que tu parraines pour 19€90 et pour les abonnés le 1024 à 29€90

---------------
miragetrois
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Cliente chez Orange, j'aimerai changer pour un FAI moins cher internet wifi sur portable sans abonnement
Changer de nom de domaine sans résilier chez 1&1 Vos conseils SVP pour changer mon FAI de Wanadoo en Orange
Je voudrais apprendre le PHP Je voudrais faire une liaison fixe entre mon PC et mon téléviseur
Je voudrais avoir acces au favoris réseau... Je voudrais connecter mon imprimante sur mon second PC
Je voudrais voir joost bonjour je voudrais savoir si il etait possible de faire...
Plus de sujets relatifs à : je voudrais résilier pon abonnement a wanadoo trop cher

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème de lien hypertexte 0
plantage ponctuel avec adsl 1024 9télécom 6
tiscali et triway 10
ADSL MAX 2
ADSL - Antivirus et Firewall 6