Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

vitesse de connexion 1258 Kibts/s puis-je l'améliorer?

LOGICIELS : thibaultg
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

vitesse de connexion 1258 Kibts/s puis-je l'améliorer?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
kiwi75
kiwi75
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 15/12/2006 à 09:26:42  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

B'jour à tous !
 Je viens de passer chez Neuf (ADSL 10 Mo, voir 20Mo), et après avoir testé ma vitesse de connexion :"
 débit de votre connexion 1258Kbits/s".
 Je ne suis pas un expert mais cela semble un peu léger?
 Bref ! Si tel est le cas ceci ne serait-il pas dû, tout en parti, au fait que mon modem "Neuf box" soit relié à mon PC via une prise USB et non pas un câble "Ethernet" faute de prise adapté sur mon PC ?
 Si ce branchement était la ou une des raisons de mon faible débit puis-je palier ceci en rajoutant une prise sur mon PC me permettant de relié celui-ci à mon modem via le câble "Ethernet"?
 Merci de votre aide @+Moua :D

1. homepage
tails
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 15/12/2006 à 09:28:52  
  1. answer

Il est possible que l'usb ralentisse ton ordinateur. deja le mieux serais de passer a l'ethernet l'achat d'une carte ethernet n'execede pas 10euros.

Ensuite va sur degrouptest.com et fais un test de ligne et donne nous le scaractéristiques de ta ligne en ayant masquer ton numeron de tel

(Publicité)
kiwi75
  1. Posté le 15/12/2006 à 21:09:49  
  1. answer

tails a écrit :

Il est possible que l'usb ralentisse ton ordinateur. deja le mieux serais de passer a l'ethernet l'achat d'une carte ethernet n'execede pas 10euros.