le mieux est d appeller le 1014,c gratuit-car en tapant son num de tel,ça fait appel a une base de donnees qui n est pas a jour-moi g le msg"ft doit verifier la compatiblite de votre ligne",alors que je suis en 1024 et que ça fonctionne parfaitement-en theorie je ne devrais pas avoir le 1024,car l appli me donne 62,7 db d affaiblissement et que ft ne met pas le 1024 au dessus de 58,5 db-j ai du me debrouiller autrement pour l avoir et en fait mon affaib dynamique,modem branche et synchronisé est tout a fait ds les normes,malgre 5,8kms du dslam
domi tech FT le mieux est d appeller le 1014,c gratuit-car en tapant son num de tel,ça fait appel a une base de donnees qui n est pas a jour-moi g le msg"ft doit verifier la compatiblite de votre ligne",alors que je suis en 1024 et que ça fonctionne parfaitement-en theorie je ne devrais pas avoir le 1024,car l appli me donne 62,7 db d affaiblissement et que ft ne met pas le 1024 au dessus de 58,5 db-j ai du me debrouiller autrement pour l avoir et en fait mon affaib dynamique,modem branche et synchronisé est tout a fait ds les normes,malgre 5,8kms du dslam
domi tech FT