Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Supprimer des users Wanadoo...

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Supprimer des users Wanadoo...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
MsieurDams
  1. homepage
msieurdams
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 04/11/2004 à 21:37:25  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à tous. A la suite d'une manipe foireuse visant à créer une boite mail supplémentaire chez wanadoo, je me suis retrouvé avec trois comptes utilisateurs (au lieu d'un seul précédemment).
 Bon, ok, je tente de le supprimer, j'entre le password, puis je clique sur "Supprimer". Et là, il me dit que les informations du compte à supprimer sont corrompues.
 Curieuement, sur les pages des abonnés wanadoo, ces deux users supplémentaires n'apparaissent pas.

Plus gênant est la boite qui demande à chaque connexion de choisir un user et la création dans "Mes documents" de dossiers vides aux noms de ces users.
 En farfouilalnt dans le dossier Wanadoo de program files, j'ai trouvé des fichiers *.pc aux noms de cesdits users. Je les ai dégagés, pensant que les comptes disparaîtraient au reboot suivant, mais ils sont toujours présents.

Que faire?

riri007
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 05/11/2004 à 00:11:45  
  1. answer

en fait si tu vas sur la page d'accueil, Mon compte, Afficher tous les identifiants ... tu ne les vois pas ?
 alors je suppose qu'il faut essayer de désinstaller l'espace Wanadoo et le réinstaller.
 perso je préfère sans ce logiciel de Wanadoo : connexion manuelle et paramétrage manuel du logiciel de messagerie (OE ou autres)

(Publicité)
Penser c'est dire non
don-juan-matus
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 05/11/2004 à 11:31:31  
  1. answer

+1,desinstalles l espace wanadoo et tu n auras plus de probleme d utilisateurs

---------------
Le bonheur c'est du chagrin qui se repose www.bichofeo.com
  1. homepage
msieurdams
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 05/11/2004 à 13:04:25  
  1. answer

riri007 a écrit :

en fait si tu vas sur la page d'accueil, Mon compte, Afficher tous les identifiants ... tu ne les vois pas ?
 alors je suppose qu'il faut essayer de désinstaller l'espace Wanadoo et le réinstaller.
 perso je préfère sans ce logiciel de Wanadoo : connexion manuelle et paramétrage manuel du logiciel de messagerie (OE ou autres)

Tout à fait. Il me le dit lui même "vous pouvez créer encore quatre boîtes aux lettres"... La désinstallation semble être en bonne voie.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
wanadoo envahissant !!! supprimer des antislashes en PHP
supprimer réseau? Supprimer un skyblog?
supprimer l'affichage spontané d'un site envahissant supprimer un message d'absence dans outloock express
supprimer tout Wanadoo de mon micro Supprimer un réseau
comment faire pour supprimer l'historique de recherche google ? AOL 9.0 : supprimer contenu barre d'adresses??
Plus de sujets relatifs à : Supprimer des users Wanadoo...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vitesse de connexion ADSL 3
autoconnect pour livebox 5
Sur connexion, problème en mise en veille 2
modem 4
freebox et mobiles 1