Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Stations radios en live

SECURITE : cdrhum, 2 utilisateurs anonymes et 145 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Stations radios en live

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
popeye47
popeye47
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 28/01/2004 à 08:21:51  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,

depuis quelques temps j n'arrive plus à écouter une station radio en live. En fait j'ai bien la page web qui s'affiche mais je n'arrive plus à : "Connexion mise en mémoire tampon..."

Quelqu'un a l'explication et surtout la solution?

Merci d'avance

1. homepage
sanaell
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 28/01/2004 à 09:34:23  
  1. answer

peux tu donner plus d'information:
 ton lecteur de radio
 la radio
 et vérifie aussi simplement si la radio est toujours online ou n'aurait pas changer d'ip ( sur le site de la radio par exemple )

---------------
l'informatique c est complexe ?
(Publicité)
phil8655
  1. Posté le 28/01/2004 à 12:29:33  
  1. answer

popeye47
  1. Posté le 28/01/2004 à 14:08:20  
  1. answer

même problème avec Radio FR Solo.... je te rassure mes encientes fonctionnent car Winamp et lecteur windows média fonctionnent aussi le problème c'est pour écouter une radio en live. Le problème ne viendrait-il pas d'Internet Explorer??

phil8655
  1. Posté le 28/01/2004 à 14:18:38  
  1. answer

Essaie celui-ci pour voir..
 http://www.technicland.com/radioweb.php3

(Publicité)
popeye47
  1. Posté le 28/01/2004 à 22:50:59  
  1. answer

c'est le même problème avec Radio web Radio FR Solo, même si je vais sur le site de Chérie FM, Skyrock, RTL2,Europe 1 quelque soit la station en fait c'est la connexion qui ne se fait pas je ne comprends pas il me manque quelque chose peut-être au niveau d'Internet Explorer pour établir la connexion sinon pour lire le mp3 qui ets sur mon DD aucun problème. Mais dans tous les cas il y aune semaine de ça je me connectai sans aucun problème sur toutes les stations en live. Est ce que ça serait Internet explorer qui déconne....lol

phil8655
  1. Posté le 29/01/2004 à 07:11:54  
  1. answer

Bonjour,

Essaie de lancer http://www.nostalgie.fr/web/index.php3 avec Avant Browser par exemple pour voir ...
 http://www.avantbrowser.com/

1. homepage
sanaell
  1. Posté le 30/01/2004 à 12:37:04  
  1. answer

1er point : Vous devez vérifier les versions des logiciels suivants.  
 -          Internet Exploreur (version.6 conseillé)  lien de téléchargement : http://download.microsoft.com/ [...] 6setup.exe  

-          Lecteur Windows Média (version.9 conseillé) lien de téléchargement :  
 Pour Windows XP : http://download.microsoft.com/ [...] etupXP.exe  
 Pour tout autre Windows : http://download.microsoft.com/ [...] PSetup.exe

2ème point : Vous devez vérifier si vous avez un pare-feux (ou Firewall) actif sur votre poste, si c’est le cas refaites le test en le désactivant (attention l’arrêt d’un pare feux peut supposer un redémarrage de votre machine pour que cela soit pris en compte).

3ème point : Vous devez vérifier que vous n’avez pas d’anti-publicité (anti-pop up) d’actif sur votre poste car le service ne fonctionne pas sans ouverture de fenêtres automatiques.

4ème point : Vous devez avoir un minimum de 3 Go de libre sur votre disque dur, vous devez également vérifier la taille réservée des fichiers temporaires d’internet Exploreur. Pour vérifier cela vous devez vous rendre dans les options de votre navigateur Internet Exploreur en passant par le panneau de configuration par exemple. Allez sur Options internet, ensuite sur l’onglet général vous trouverez le bouton « Paramètres », de là vous pouvez augmentez la taille du dossier en question. Nous vous conseillons « 1500 MO ».

5ème point : Vous devez autoriser les cookies sur votre poste, pour cela vous devez vous rendre dans les options internet de votre navigateur. Vous trouverez cette option dans le panneau de configuration, rubrique « option internet », ensuite allez sur l’onglet « confidentialité », là vous trouverez le niveau de sécurité relatif au cookies, cliquez maintenant sur niveau par défaut.

6ème point : Vous devez régler votre lecteur de la manière suivante : cliquez sur le menu "outils" et ensuite "option", vous devez vous rendre sur l'onglet "réseau", dans cet onglet 4 protocoles sont présents on peut ou non les activer en cochant la case présente devant chacun d'entre eux. Pour cette procédure nous allons sélectionner uniquement le protocole UDP de façon à savoir si votre poste se trouve derrière un pare feux, vous devez donc coché les cases UDP et MULTIDIFFUSION et seulement celles-ci. Les réglages qui suivent sont uniquement des réglages de "confort" : Vous devez maintenant vous rendre sur l'onglet "Performance", dans la première zone (sélection de la vitesse de connexion), vous devez sélectionner la 2éme option (choisir la vitesse de connexion) et valider l'option DSL/CABLE 768 Kbps (si votre connexion est en 512 Kbps). Dans la seconde zone, vous pouvez déterminer la mise en mémoire tampon du film, celle-ci va de 5 sec à 59 sec, nous vous conseillons de la mettre sur 20 ou 30 sec.

---------------
(Publicité)
golfytom
  1. Posté le 30/01/2004 à 17:33:44  
  1. answer

:p J'ai eu le même pb que toi j'ai fait une restauration avant le pb et tout est rentré dans l'ordre mais je ne sais pas pourquoi cela ne voulait plus fonctionner.

---------------
[:golfytom] Golfytom
popeye47
  1. Posté le 31/01/2004 à 16:20:09  
  1. answer

salut sanaell,

en fait je ne sais pas ce que j'utilise comme lecteur radio car lorsque je me rends sur le site de Skyrock ou Chérie FM et je clique sur Live je n'ai pas de lecteur qui s'affiche comme Winamp ou Windows média player c'est le lecteur de la sation.
 Pour en revenir à ta marche à suivre:

popeye47
  1. Posté le 31/01/2004 à 16:27:52  
  1. answer

re salut sneel
 donc ta marche à suivre:

1er point: j'ai bien IE6
 2ème point: j'ai bien un parefeu Securitoo mais il me demande si j'autorise.... et même avec le parefeu avant je pouvais me connecter à telle ou telle radio en live
 3èmr point: j'ai désactivé le blocage des fenêtres pop up
 4ème point:  la taille du dossier est de 32.000 Mo je laisse?
 5ème point:  j'ai autorisé tous les cookies  
 6ème point:   quand tu dis régler le lecteur, de quel lecteur tu parles?  menu "Outils" et "Options"....c'est où?
 merci  

(Publicité)
popeye47
  1. Posté le 31/01/2004 à 16:32:32  
  1. answer

salut golfytom
 qu'est ce que tu as restauré pour que ça se remette à marcher?

popeye47
  1. Posté le 31/01/2004 à 16:51:05  
  1. answer

STREAM WINDOWS MEDIA AUDIO......
 à chaque fois que je me connecte à une radio j'aperçois dans la fenêtre du player de la station "Stream windows media audio" et la connexion ne se fait pas
 j'ai fait Démarrer/rechercher et j'ai tappé Stream windows madia et la rechze che n'a rien donné est-ce que ça ne serait pas ça qui me manque pour me connecter...je dis peut-être des bêtises mais je cherche ce qui a pu se passer pour que tout d'un coup je ne peux plus me connecter à une radio
 En fait c'est depuis que j'ai réeinstallé Win XP pro et Lecteur Windows Média 9

popeye47
  1. Posté le 31/01/2004 à 17:04:20  
  1. answer

golfytom a écrit :

:p J'ai eu le même pb que toi j'ai fait une restauration avant le pb et tout est rentré dans l'ordre mais je ne sais pas pourquoi cela ne voulait plus fonctionner.

salut

qu'est ce que tu as fait comme restauration pour que ça remarche?

(Publicité)
  1. homepage
sanaell
  1. Posté le 01/02/2004 à 13:08:20  
  1. answer

re salut sneel
 donc ta marche à suivre:

2ème point: j'ai bien un parefeu Securitoo mais il me demande si j'autorise.... et même avec le parefeu avant je pouvais me connecter à telle ou telle radio en live
 6ème point:   quand tu dis régler le lecteur, de quel lecteur tu parles?  menu "Outils" et "Options"....c'est où?
 merci  

1er point : SP1 ?  
 2eme point : c est bien d'avoir un firewall, mais tente quand même de te connecter sans celui ci
 3eme point : good
 4eme : 32Go ? ou 32Mo ( le .000 ) c est 32,000 ou 32 000
 5eme : soit prudent quand même et vérifie bien les sites ou tu vas pour ne pas te retrouver avec des cookies espions  
 6eme : Windows Media player
 7eme : pour savoir le lecteur utilisé 2 méthodes :
 1ere >>> bouton droit sur la tite fenetre de la radio la ou tu dois voir en général la pochette de l album ou autre, et tu dois voir "a propos de..."
 2eme >>> regarde les sources de la page du live, et cherche <embed> et dis moi ce que tu lis dedans, en général tu peux voir dans type=video/media qqch du genre c est média player mais bon donne moi le lien de ta radio je te dirais tout

salut golfytom

probablement Windows dans Demarrer>accessoire>systeme>Re​stauration syteme

---------------
popeye47
  1. Posté le 02/02/2004 à 08:22:48  
  1. answer

rebonjour Sanaell,
 1er point: IE6 xpSP2
 4ème point: 32000 Mo
 6ème point: Désolé mais je ne vois pas "Outils" dans le Lecteur Windows Media......quant aux sources de la page du live tu les trouves où?
 7ème point: alors là c'est la cata... lorsque je fais un clic droit sur la pochette de l'album j'ai une fenetre qui s'ouvre avec le nom de la station....Encore merci à toi

popeye47
  1. Posté le 02/02/2004 à 08:34:17  
  1. answer

sanaell a écrit :

re salut sneel
 donc ta marche à suivre:

merci  

j'ai appliqué routes les modifications du point  

1er point : SP1 ?  
 2eme point : c est bien d'avoir un firewall, mais tente quand même de te connecter sans celui ci
 3eme point : good
 4eme : 32Go ? ou 32Mo ( le .000 ) c est 32,000 ou 32 000
 5eme : soit prudent quand même et vérifie bien les sites ou tu vas pour ne pas te retrouver avec des cookies espions  
 6eme : Windows Media player
 7eme : pour savoir le lecteur utilisé 2 méthodes :
 1ere >>> bouton droit sur la tite fenetre de la radio la ou tu dois voir en général la pochette de l album ou autre, et tu dois voir "a propos de..."
 2eme >>> regarde les sources de la page du live, et cherche <embed> et dis moi ce que tu lis dedans, en général tu peux voir dans type=video/media qqch du genre c est média player mais bon donne moi le lien de ta radio je te dirais tout

salut golfytom

probablement Windows dans Demarrer>accessoire>systeme>Re​stauration syteme

j'ai apporté le modifications du point N° 6 et la connzxion à la radio ne se fait toujours pas....

popeye47
  1. Posté le 02/02/2004 à 10:19:07  
  1. answer

Autre précision Sanaell
 lorsque j'avais installé Winamp je pouvais écouter toutes les radios proposées mais le PB c'est que j'aimerai bien écouter les stations françaises. Pas compliqué le mec...lol

1. homepage
sanaell
  1. Posté le 09/02/2004 à 12:58:08  
  1. answer

ouirock lol leur site marche bien et c est francais mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

---------------
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
logiciels pour écouter les web radios site Habbo reste bloqué depuis l'installation de la live box
Aucun son de radios en direct ! problème d'ecoute des radios en live sur internet
sondage: les radios streamées avec pub ?  
Plus de sujets relatifs à : Stations radios en live

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ou trouver un comparatif des prix pour l'adsl ? 2
ADSL et le fax 5
carte ADSL 3
adsl avec la freebox 3
Adsl qui devient jaune (oui curieux je sais) 2