Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

probleme de connexion chez FREE [resolu]

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme de connexion chez FREE [resolu]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
fifou421
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 13/01/2011 à 16:24:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello:
 a tous les freenautes et les autres!
 suite a un déménagement, j'ai suivi les étapes de la procédure de déménagement mise en place par free.
 après avoir régler le problème de la fameuse erreur 80 grâce a un hard reboot, la TV marche impeccable mais pas internet.
 lorsque je vais sur leur site, je rentre mes identifiant et mot de passe qu'ils m'avaient donnée pour mon logement précédent et je tombe systématiquement sur la page de récapitulation de mes factures.
 ma question est simple : dois-je attendre que free m'envoie d'autre identifiant ou ça va se mettre en place tous seul?
 je préfère vous poser la question car pour appelé free d'un téléphone portable, il faut être millionnaire lol :crazy:  !!!
 merci a vous

Mon chien N était noir
grandgousier
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 13/01/2011 à 23:14:12  
  1. answer

Salut,
 Il me semble que quelquefois le téléphone ADSL fonctionne et pas Internet, ou le contraire. Il faut essayer, surtout si la TV fonctionne.
 Mais si tu ouvres ton compte pour voir tes factures, tu es sur internet (à moins que ça marche hors connexion). Mais ta messagerie et ton Web ne fonctionnent pas, semble-t-il.
 Es-tu sur Wi-Fi, ou pas ?
 Le mieux est de téléphoner à ton FAI (free) pour qu'il te donne la marche à suivre (identifiant et mot de passe). C'est rapide. Ils te voient sur leur écran et la modif se fait facilement.
 Utilise, si tu peux, le téléphone mobile home de ta ligne FTC - si tu es de nouveau branché (pas dégroupé total) -, Ou celle d'un voisin tout proche sur ADSL (ça ne coûte rien de demander, et ça ne coûte pas plus au voisin).
 Cordial...

---------------
Vingt Dieux !...
(Publicité)
dede78
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 15/01/2011 à 16:56:30  
  1. answer

Bonjour
 Je vais essayer de vous donner quelques infos,bien que depuis le 13 votre problème est sans doute résolu.
 Je suppose que vous avez déménagé dans une autre ville, la demande a été faite depuis au moins une semaine et que vous avez reçu un mail de FREE avec les nouvelles coordonnées, sinon vous allez les recevoir.
 Donc pour vous connecter à internet, aller dans " mon compte" puis "service internet " puis "Configurer mon réseau WiFi Freebox" puis "Activer le réseau wifi personnel: cocher Activer" .
 Ensuite :
 - Choisissez le nom de votre réseau Wifi.
 - Entrez la clef WEP ou WPA que vous souhaitez utiliser. Une clef longue est plus sûre qu'une clef courte.Une phrase de votre choix.
 Cliquer sur envoyer.
 La raison, est que presque tout s'est effacé au changement de NRA.
 C'est le seul problème que j'ai eu.
 Bon courage. Dites si ça fonctionne et que le problème est réglé.

Mon chien N était noir
grandgousier
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 16/01/2011 à 15:31:55  
  1. answer

Salut Dédé78,
 Le déroulement des opérations est formidablement bien décrit.
 Je suis sur Neuf, et la clé WEP ou WPA se trouve au dos de la Box Wi-Fi. Il suffit de la recopier dans le questionnaire proposé. Je ne sais si on peut la changer. Je l'ai d'ailleurs recopiée sur mon petit carnet de notes, propre à Internet.
 Merci pour les tuyaux, car ma fille est sur Free.
 Cordial...

---------------
Vingt Dieux !...
fifou421
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 28/02/2011 à 19:06:27  
  1. answer

salut...
 effectivement c'est bien decrit, j'ai réussi a me debrouiller tout seul mais pour le prochain qui a ce probleme il faut suivre les instruction de dede78
 encore merci

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
problème d'importation de Favoris vers Firefox [Résolu] Problème téléchargement photo sur facebook, le bon coin, etc
Problème affichage photos sur le site le bon coin Problème accès Photobox.fr
Probleme de connexion wifi telephone portable !!! Help Problème résiliation Free
litige avec Free  
Plus de sujets relatifs à : probleme de connexion chez FREE [resolu]

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vitesse de téléchargement 1
non demarrage de xp 2
non demarrage de xp 1
Protéger votre wifi sous peine d'amende! 1
ie ne répond plus 2