Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Problème de connexion internet sur un seul pc.

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème de connexion internet sur un seul pc.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
grugha
  1. Posté le 15/10/2017 à 10:06:35  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour!

depuis maintenant 2 semaines, des problèmes de connexion internet sont apparus sur mon ordinateur fixe (sachant que aucun autre appareil n'est affecté), que ce soit en Ethernet ou en wifi. La connexion est très lente et de manière permanente (il me faut parfois attendre plus d'une minute pour ouvrir une page internet).
Je viens de formater mon disque dur, réinstaller mes drivers (en passant par le site touslesdrivers et sa détection automatique des drivers) et j'ai également rétabli les paramètres d'usine de mon modem (Je suis belge, j'ai une bbox 3 de chez proximus) mais aucune de ces manipulations n'a amélioré la connexion.
Aucun changement de configuration ni d'appareil n'a eu lieu depuis plusieurs mois, le problème est apparu d'un seul coup et je ne sais pas quel est-il.

Enfin, en effectuant un speedtest, j'obtiens avec mon ordinateur un ping de 15 ms, un débit descendant de 2,16 Mbps et un débit montant de 13,51 Mbps tandis que sur mon portable, j'ai un ping de 15 ms, un débit descendant de 22,36 Mbps et un débit montant de 14,16 Mbps

Pouvez-vous m'aider à au moins cerner la cause du problème? Je ne sais plus quoi faire...

Merci d'avance,

Henry

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
probléme de paramétrage POP/IMAP sur Yahoo Mail Thunderbird connexion refusée
Problème avec le site Google Problème replay mytf1 avec chrome et firefox
Foxmail : suppression de tous les messages d'un seul coup pas de connexion wifi pour internet
Problème affichage photos sur le site le bon coin Problème résiliation Free
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion internet sur un seul pc.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Hébergement site : serveur maison ou non en zone non dégroupée 2
Cpl 1200 MBPS 0
test de débit fiable ou pas ? 6
Fibre SFR 3
Installation Modem ZTE zxdsl 831 sous Windows 10 0