Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

probleme de connection neufbox et ordi,help

106 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme de connection neufbox et ordi,help

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
milouzanna​oned
milouzannaoned
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 21/01/2007 à 20:03:40  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,
 j'ai installé il y a quelques jours ma neuf box. Le problème est que ça n'arretes pas de se déconnecter au niveau de l'ordi car sur la neuf box la connection ADSL est tjrs là. J'ai appelé neuf qui ma fait aller dans unitaire de configuration et fait tous décocher dans l'onglet service et celui de  démarage. Il y a eu du mieux mais c'est reparti de plus belle. Mon modem est branché via le port usb (pas de prise ethernet), j'ai Avast en antivirus et Kerio en parefeu. Si quelqu'un a connu ce problème ou si quelqu'un peu m'aider merci d'avance car j'aimerais savoir si le problème vient de l'ordi.
 Cordialement

jimage
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 21/01/2007 à 20:47:22  
  1. answer

Bonsoir,

Nous, on est en Ethernet et ca fonctionne très bien, mais si tu veux une meilleure connection PC>NeufBox, il faudrait que tu essayes en Ethernet. (Avec une carte réseau)

Jimage

(Publicité)
milouzannaoned
  1. Posté le 22/01/2007 à 08:13:44  
  1. answer

malheureusement j'ai pas de prise ethernet. Est ce que c'est dur à installer une carte ethernet? Sinon j'attend des solutions, pour faire fonctionner l'ADSL quand ça boggue je doit débrancher la prise USB et la rebrancher. Est ce que ça confirme que cela vient de l'USb? Je suis dans le flou et c'est galère!

1. homepage
msieurdams
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 22/01/2007 à 12:28:21  
  1. answer

L'USB n'est pas vraiment une bonne solution pour le haut débit. Le mieux est d'acheter une carte ethernet (surtout que pour ne pas en avoir, ta machine doit être ancienne et même proposer des ports usb1). Ce sera beaucoup plus stable

hspyck
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 22/01/2007 à 14:59:30  
  1. answer

oui commences par acheter une carte ethernet, ça coute pas cher, ça s'installe facilement sur un port pci libre de ton pc. A partir de la, il faut desinstaller l'usb, tout le logiciel que tu as du installer avec leur cdrom, ensuite brancher ton modem sur ta carte ethernet (n'oublie pas d'acheter un cable, demande au vendeur si c'est un droit ou un croisé qu'il faut)ensuite tu vas dans ton navigareur tu tapes http://193.168.1.1 (ou celui qui est dans ta notice), de la tu entre dans ton modem ou tu n'as plus qu'a entrer tes identifiants et mots de passe.Tu sauvegardes, tu quittes, tu relances l'exploreur et tu dois être connecté.

(Publicité)
lelapin
  1. Posté le 22/01/2007 à 19:21:16  
  1. answer

salut, une carte ethernet s'installe facilement, il suffit de la mettre dans le pc, si windows la reconnait rien a faire, sinon il faut installer les drivers fournit avec et c'est en general automatique;
 le cd de neuf marche bien pour l'installation de la connection si tu as des doutes;
 une carte coutes environ 10€

milouzannaoned
  1. Posté le 23/01/2007 à 05:22:07  
  1. answer

C'est bon tout est bon. J'ai installé une prise ethernet et ça fonctionne parfaitement.
 Cordialement

hspyck
  1. Posté le 23/01/2007 à 11:03:44  
  1. answer

salut
 content pour toi. mais de temps en temps fais nous part de tes considérations sur le neuf. déconnexionx, coupures, débit etc...

(Publicité)
milouzannaoned
  1. Posté le 23/01/2007 à 16:18:02  
  1. answer

Pour l'instant tout va bien,pas de coupure de connexion et le débit top, je touche du bois;
 cordialement

jimage
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 22/02/2007 à 19:29:55  
  1. answer

Désolé, j'ai pas pu te répondre avant car moi avec neuf c'est la cata Article Nul Neuf dans la catégorie FAI. Cordialement et super content pour toi !

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
probleme d'envoi avec Microsoft Office Outlook .torrent j'arrive pas a les télécharger!!! HELP
problème d'importation de Favoris vers Firefox [Résolu] Problème téléchargement photo sur facebook, le bon coin, etc
Problème accès Photobox.fr Probleme internet etranger
Probleme internet reseau Problème internet? [Résolu]
Problème connexion wifi Probléme de connection VNC (et oui encore)
Plus de sujets relatifs à : probleme de connection neufbox et ordi,help

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme avec un serveur ovh 0
orange et téléphonie 4
Installation clé wifi [Résolu] 40
Problème wifi entre Dell Insipron 9400 et Livebox 3
tv adsl mais figé 0